104 | DTIYS #05 (+ petite annonce des familles)

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Lundi 18 Février 2019

Heya. Quoi de neuf ?

J'ai de nouveau participé à un "Draw this in your Style" challenge. Du coup voici mon dessin:

J'avais de faire dans le semi-réalisme, histoire de m'entraîner. Et dans l'ensemble j'en suis satisfaite ^^ (surtout pour la peau et la fumée, par contre moins pour les cheveux).

Comme d'hab', je l'ai fait sur Medibang. Il m'a pris au moins 10 heures (et encore, c'est pas grand chose par rapport à Elizabeth *m*).

Du coup, j'ai dessiné Selin, l'OC d'UnderworldAbyss. Et voici le dessin original:

Voilà voilà !

********************************

Maintenant, la petite annonce !























...






















































































...







































































... 100 abonnés.

















































...















































... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AJZDJOLZAHLDHAZJDUAZDHGKHJZHKGEVDAZHGRVCKZHKGHLZJEHGFHRUYFHJLZKEHFGUEKFHGJZKRELFGBERKNFBEGZUKIF.ZGBKUIBZRN *fais un sacré craquage mental*

Flamiaou: Que quelqu'un l'arrête, please TwT.

*un pétage de plomb plus tard*

Plus sérieusement, merci pour les 100 abonnés TwT !

Et pour vos remercier, j'ai prévu d'organiser deux petits trucs (histoire également de fêter les 300 abonnés sur Instagram) ! Par contre il va falloir un peu patienter (sorry, les partiels de la semaine prochaine aident pas. Et je préfère organiser ces petits événements à tête reposée).

Bref. Encore MERCI TwT !!!

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro