52 | Des gribouillis par ci, des gribouillis par là ...

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Samedi 31 Mars 2018.

Guten Tag ! Wie geht es dir ?
Flamiaou: Je comprends rien :v
- Das ist egal.

Bref. Pour l'instant j'ai rien de travaillé à vous montrer.
Mais j'ai quand même réalisé quelques gribouillis - certes brouillons - ces derniers temps. Notamment histoire de préparer de futurs dessins travaillés X'D.

Bref, C'EST PARTI !

On commence avec un essai d'un dessin inspiré d'une chanson (enfin surtout du clip vidéo). Avec une certaine personne que les habitués de cet Artbook connaissent (enfin sous une apparence différente). Huhu.

Pour celui-ci, je ne sais plus pourquoi mais j'ai eu l'idée de fusionner Juuzou de Tokyo Ghoul et Betty de Glitchtale. D'une part parce que ces deux personnages sont assez "perchés" (enfin Betty pas tant que ça, mais ...) mais surtout...


... pour la faux. Voilà. La raison bidon je sais.

Pour celui-ci, on retrouve notre chère Reshi. J'avais envie de modifier sa coupe de cheveux. Pour la frange, je me suis contentée de quelques petits ajustements. Pour le reste des cheveux, je voulais faire un truc plus en accord à sa forme pokémonesque. De plus je trouvais l'ancienne tignasse pas très originale (certes il y avait déjà ces espèces "d'oreilles de chat" mais les longueurs restaient assez classiques). Du coup, j'ai séparé ces cheveux en deux portions ondulées chelou.
Et je lui ai foutu une culotte avec écrit "Potatoe". Parce qu'elle aime les patates. Enfin pas dans les jeux. Mais vous avez compris. J'espère.

Une petite vue de 3/4 des familles.
Puis à droite une liste des personnages dont je me suis basés pour les cheveux.

Cette fois-ci on part sur un essai de personnage, pour un concours auquel je compte participer. En réalité, il s'agit d'une "fusion" de plusieurs personnages de mon Projet D, aussi bien sur le plan physique que psychologique. Je ne pouvais pas en dessiner un seul au risque de trop vous en montrer.

Ici j'ai fait quelques petits tests.

Un essai de pose.

Une autre tenue pour mon petit bonhomme. Je pense que je choisirai celle-là quand je réaliserai le dessin au propre.

Un sketch très rapide, histoire d'avoir une idée de placement des éléments.
Bref voilà voilà.

Sinon pour finir, voici ma nouvelle photo de profil:

Voilà. Admirez ma tête de blaaaasée.
Zek: Ça va les chevilles ?
- Ouais.

Bref. Et avant de vous laisser, je tiens à vous remercier pour les plus de 900 votes !
Sur ce, sayonara -3-.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro