53 | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Mardi 10 Avril 2018

Meilleur titre du monde, meilleur dessin pour une couverture. Ouais. De quoi bien démarrer cette partie un peu spécial.

Flamiaou: Oh bordel...

Zek: *mange des Knackis*

Bref. Je vais pas passer par 5 chemins (attendez on dit 4 ? Oh et puis OSEF): cet Artbook a atteint la barre des 1000 votes.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

... oh...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

... ooh...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

...oooh...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

... merci.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.









































... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! THANK YOU ! ARIGATOU ! DANKESCHON ! GRACIAS ! GRAZIE ! SOATRA ! AZBMAZLHEKJAEJMKAZMHDKLAMKJ/AKZDBKALJDJKHAZKDJLAHFJAHEJDHALIJDJAHDAHIUDHAIZODAZJIJ...

Zek: *me donne un coup de poing sur le crâne* La ferme.

Lunala: Eh ben.

...

*3 heures plus tard*

- 'tain mais t'es con à m'interrompre comme ça ?!

Zek: T'avais qu'à ne pas craquer.

- ...

Mmh bref. Certes 1000 votes c'est pas aussi énorme comparé à d'autres Artbooks sur Wattpad mais ça fait plaisir quand même ! Et pour vous remercier, voici un petit dessin -3-

Ce dessin est surtout dédié à Chy_pie qui a été la personne qui a donné le 1000 ème vote. Et voici son OC Miliana. Voilà :3

En gros, j'ai voulu reprendre le principe du Kiriban. Pour un certain nombre de votes, je propose de réaliser à la personne qui a "atteint" ce vote. Mais ce principe s'applique également pour d'autres sites et pour d'autres choses, comme sur deviantart par exemple.

Par contre je vais être honnête avec vous: je ne compte pas réaliser de dessin tous les 1000 votes ou un truc du genre. Sinon ça ferait un peu beaucoup de dessins à faire :v (enfin tout dépendra de comment évoluera cet Artbook aussi, nuruhuhuhu).

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !












































































































































...

Et ben non. Un deuxième dessin -w-. Dont je suis assez fière -3-. Même si j'ai eu la flemme de faire du cell shading mais OSEF.

A l'envers ça donne ça:

Pour la personne qui a donné le 100 ème vote (c'était il y a quelques mois, et c'est que récemment que je l'ai fait, bouhou).

Et celui-ci il est surtout dédié à une certaine Bakanek - EUH OUPS - Akoragami  qui m'a demandé ... un truc bizarre quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait comme dessin. Je cite: "Dessine nous en souveraines des enfers ! Illustre la perversité de nôtre âme".

... Yep. C'est à peu près ça.

Du coup je nous ai dessinées en démons chelou. La joie. Oh et ...

https://youtu.be/YqmQsaR-9Fo

Joyeux 91ème printemps Bakanekopoulpe mangeuse de chocolats périmés :3. Ca te fait un dessin (et une vidéo, bien que ce n'est pas moi qui l'ai faite haha) en guise cadeaux. Yep -w-.

Sur ce, à la revoyure :3 !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro