60 | SERIAL MURDERER (Dreamer !!!)

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Samedi 26 Mai 2018


Howdy :3

Me revoilà avec un énième fanart d'Undertale. Qui est également mon premier dessin réalisé intégralement (ou presque) avec le logiciel KRITA, le tout en un peu plus de 6 heures.

En parlant de ce dernier, il dispose de nombreux outils vraiment intéressants. Ce que j'apprécie surtout ce sont les brosses qui sont très diversifiées ! Je vous le conseille vivement, d'autant plus qu'il est gratuit et disponible sous plusieurs langues (dont le français, l'anglais...).

Après concernant le dessin que j'ai fait, j'ai un peu plus galéré à faire le lineart sur ce logiciel. Je suis à plus à l'aise avec Paint Tool Sai pour ce point-ci du coup. Mais comme c'était la première que j'utilise Krita c'est normal mdr.

Trêve de mondanité, place au petit fanart:

J'ai jamais été aussi indécise pour le fond. Et bien que j'apprécie ce dessin, je pense que je vais faire un redraw plus "Pop Art" dans quelques mois.

Sinon j'aime bien la brosse qui fait des petits pois :3

Bref. Petite anecdote à ceux qui ont joué au jeu mais qui ne le saurait pas: ASRIEL DREEMURR est un anagramme de SERIAL MURDERER. Ouais. D'où le titre de la partie et sa tendance est vouloir faire souffrir les gens sous sa forme "Flowey" (et aussi sous sa forme God of Hyperdeath durant la fin de la Route Pacifiste).

Autre anecdote plus évidente: DREEMURR = Dreamer.

Et Asriel était plus gentil quand il était un enfant ... et encore en vie.














...














... bon il le redevient après le combat mais voilà quoi. D'où le "MURDERER" barré et remplacé par "DREAMER". Parce que HOPES and DREAMS les gens. HOPES and DREAMS.

Bref, et voici quelques étapes:

0/ Un petit essai très brouillon sur mon petit carnet:

1.A/ Le sketch:

1.B/ Le sketch pour le graffiti:

2/ La version sans fond avec les "deux Asriels":

3/ Le graffiti SERIAL MURDERER:

Voilà. Oh et un petit bonus:

Un peu de pointillisme pour changer avec ce bon vieux (connard de) Flowey.

Voilà -3-

***

Crédit de la vidéo: Cyranek sur Youtube.

Musique originale: Hopes and Dreams (qui est bien mieux que ça, je vous l'assure) de Toby Fox.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro