78 | INKTOBER 2018 - 2ème semaine !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Samedi 03 Novembre 2018

Yo. Comment ça va ?

Comme promis, on reprend les publications de l'Inktober avec la 2ème semaine. Et ...

C'est tout ce que j'ai à dire.

Flamiaou: T'es pas inspirée cette fois-ci.

- Je sais...

~*~

JOUR 8
Étoile + Froussard

Pour être honnête, c'est le dessin que j'aime le moins parmi ceux que j'ai fait pour cette semaine :v

Mais à part ça, à cause du "Cat" dans le thème "Scaredy Cat" (de la liste du Drawtober), j'avais envie de faire un chat. Qui a peur. Voilà X'D

Je sais pas trop quoi rajouter.


JOUR 9
Précieux + Face Cachée

Et on passe cette fois-ci à un dessin simple mais que j'aime bien :3

Pour ceux qui ne verraient pas très bien, dans le creux se trouve des pitites pierres précieuses. Et celle que ce pitit personnage tient dans sa main a la forme d'un coeur.

Je vous laisse interpréter ce dessin comme bon vous semble -3-


JOUR 10 + 11
Fluide + Espiègle / Cruel + Boîte à jouets hantée

Alors pour ce dessin là, comme j'avais du retard et que je trouvais que les thèmes allaient bien ensembles, j'ai décidé de faire les jours 10 et 11 en un seul dessin.

Puis pour le fun, je me suis essayée au pointillisme pour les ombres. Et j'aime bien cette technique ^^ (quoique, je la trouve un peu longue à faire). Et en bonne fan d'Undertale, je vais pas vous cacher que la route Génocide m'a inspirée pour ce dessin X'D

Flamiaou: T'as vraiment un soucis avec ce jeu...

- M'en balek.


JOUR 12
Baleine + Goule baveuse (ou bave de Goule ?)

Cette fois-ci, j'avais envie d'utiliser d'utiliser du matos supplémentaire en plus des feutres et de l'encre.

Du coup j'ai fait cette petite baleine - QUI VA ASPIRER TON AME PAR TON CUL - à l'aquarelle. Et je suis contente du résultat (faites pas gaffe aux endroits où ça dépasse svp). Et pour la goule, baaaaaaaaaaaah... j'ai pas grand chose à dire. A part qu'elle bave un truc noir dégueu.


JOUR 13
Protégé + Horrible... Truc rampant (j'ai pas trouvé mieux pour la traduction)

On aime la différence d'ambiance entre les deux moitiés du dessin JPP.

Plus sérieusement, j'ai bien aimé faire ce dessin avec les feutres à alcool. Surtout la partie avec le petit sorcier en bas X'D (non, sa coupe de cheveux n'est pas du tout inspirée de celle de Méliodas *détourne le regard*)

Flamiaou: Elle est dégueu ton araignée.

- Je sais. C'est le but.

Flamiaou: Beurk.

JOUR 14 
Horloge + Délicate Décomposition

Vous savez c'est quoi cette chose immonde ? C'est Big Ben qui s'est prise un méchant virus dans la gueule.

Yep. BAH EN MEME TEMPS, Octobre c'est le mois d'Halloween :v

Puis j'étais d'humeur à faire un dessin détaillé !

Flamiaou: Et creepy surtout.

- En effet :3

Flamiaou: ...

~*~

Voilà voilà, c'est tout pour cette partie !

Je sais, j'ai pas franchement été inspirée pour faire des commentaires sur mes dessins.

Mais la flemme a pris le dessus.

Bref, on se retrouve pour la prochaine partie !

***

En média en début de partie: la liste officielle des thèmes de l'Inktober 2018 par Jake Parker.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro