79 | INKTOBER 2018 - 3ème semaine !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Dimanche 04 Novembre 2018

hOi ! KomAn sAVa ???

Flamiaou: C'est quoi cette orthographe de merde ?
- YE NE SÉ POOO.
Flamiaou:. . .

Bon bah c'est tipar pour les dessins de l'Inktober, avec la 3ème semaine !
*fait une pose de la victoire nulle*

~*~

JOUR 15
Faible + Fourchelang

Bon bah comme je vous ai déjà montré ce dessin, j'ai pas grand chose  à vous dire.

Ah si ! J'ai quelques anecdotes:

* Pour ceux qui ne le savent pas, le Fourchelang est le langage des serpents dans l'univers d'Harry Potter. Et comme Merascylla a un certain lien avec les serpents, je me suis dit que j'allais la dessiner 🐍.

* En plus, comme l'autre thème est "Faible" j'ai eu envie de la représenter en poupée qui se brise.







...








... Le fail c'est que ça aurait pu correspondre au thème du jour 20 qui est "Fragile".











... MAAAAAAAIS ON S'EN FOUT. Une poupée qui se casse est faible, point barre.

JOUR 16
Angulaire + Cousu

Pour ce dessin, j'ai opté pour un style un peu plus angulaire (enfin, par rapport à ce que je fais d'habitude), histoire de coller au thème.
Et concernant la couleur, j'ai mélangé les crayons de couleur et les feutres à alcool (comme pour le fanart de Lunala et Necrozma). Et j'aime bien.

Voilou -3-.

JOUR 17
Gonflé + Chien des Enfers

Bon. Ce dessin là, je vous l'ai aussi déjà montré donc voilà X'D.
A part ça, histoire de coller au thème "Gonflé", j'ai dessiné des ballons. Qui de font bouffer par le chien d'Estachou. Qui mâche un chewing-gum.

Bref.

JOUR 18
Bouteille + Nid d'Harpie

Un de mes dessins favoris de cette 3ème semaine.
Histoire de faire un truc choupi, j'ai dessiné cette petite harpie qui dort dans une bouteille.
Et qui tient un oeuf plus grand que son trou du cul.

Flamiaou: C'est moins mignon, tout d'un coup.
- Je sais.

JOUR 19
Brûlé + Emballé


Je suis moins fan de ce dessin (mais je préfère sa version négative 😂).
Et pour le thème, j'ai fait une momie agonisante. Comme vous pouvez le voir.
Voilà 😶

JOUR 20
Fragile + Vide empoisonné

Un autre de mes dessins favoris de cette semaine !
Pour ce jour-là, j'ai dessiné un crâne qui se brise en compagnie de fleurs de belladones.
Et pour la petite anecdotes, un de mes anciens profs nous a raconté que les belladones étaient utilisées par certaines femmes pour dilater leurs pupilles, histoire d'avoir des yeux de biches. Sauf que cette plante peut s'avérer toxique.
C'est pour ça qu'il y a ce liquide violet chelou qui sort de ce crâne. Et des fleurs de belladones de part et d'autre.


JOUR 21
Vider + Coupeur d'Os

Pour continuer dans les dessins joyeux (non) et mignon (LOL), voici Undyne de l'AU Swapfell (créé par Kkhoppang) qui tient un Bone Cutter (qui est un instrument de chirurgie, mais je n'ai pas trouvé l'équivalent officiel français). Et elle est aussi en train de drainer la DÉTERMINATION de Chara (AVEC UN SERINGUE PAS DU TOUT EXAGÉRÉMENT GRANDE) qui a pris cher.

Pauvre Gosse va 😶.

~*~

Eeeeeeeet voilà pour cette semaine !
On se retrouve dans la prochaine partir pour les derniers dessins de l'Inktober !

-3-

***

En média en début de partie: la liste officielle des thèmes de l'Inktober 2018 par Jake Parker.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro