80 | INKTOBER 2018 - 4ème semaine et fin !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Mardi 06 Novembre 2018

Ooooooooooooooooooooooye. Wie geht es euch ?

Es geht mir gut.

Flamiaou: Parle pas Allemand stp, j'y pige rien.
- T'as qu'à apprendre 😇 *lui fait un doigt d'honneur*
Flamiaou: *me fait une griffe d'honneur en retour*

Bref ! On se retrouve pour les derniers dessins de cet Inktober !
Et pour être honnête, j'avais la flemme cette dernière semaine donc j'ai regroupé plusieurs jours en un dessin. Voilà

JOURS 23 + 24 + 25
Vaseux + Plante Gore
Piquant + Cornes Entortillées
Trancher + Un Meurtre de Corbeaux

Le dessin qui m'a pris le plus de jours sûrement. Non pas qu'il était spécialement compliqué, mais c'est plutôt ma flemme qui l'a remporté sur le moment 😅

Et j'ai essayé de combiner 6 thèmes en 1. Et c'est pas ce qu'il y a de plus évident mais voilà. Je pense que ça colle bien :3 (à part peut-être pour le thème "Trancher", même s'il y a l'épée le corbeau a plus l'air empalé que tranché).

JOUR 28
Cadeau + Chaudron Rouillé

Des cadeaux dans Chaudron rouillé...
Je sais je suis pas allée chercher loin pour ce jour.
Mais c'est bien de faire des trucs simples et sans prise de tête de temps en temps :3

Flamiaou: Tu dis ça juste comme excuse pour ta flemme
- ...

JOURS 22 + 26 + 29
Cher + Dimension Cauchemardesque
Étirer + Grotesque Boîte à Musique
Double + Veuve Noire

On peut dire qu'Halloween approchait à grand pas. Et les thèmes incitent pas franchement à faire un dessin mignon X'D

Bref. A part ça, je me suis inspirée de Darkrai pour le design de cette... Chose (Pokémon Cauchemardesque, toussa toussa, toi même tu connais les bains lul).
Et dans tout ce beau bordel, on a une petite veuve noire qui prend la pose de danseuse.

Voilà.

JOURS 27 + 30
Tonnerre + Friandise Farceuse
Choc + Mangeur de rêve

Encore un petit dessin simple, avec un style plus "cartoon" histoire de changer du style "Animé" (et encore...)
Et pour ceux qui se demanderaient ce que cette petite Sorcière bouffe, c'est un attrape-rêve fait en bonbon.

Bref.

JOUR 31
Rondelle + Sainte Reine (ou Reine d'Halloween ?)

Et quoi de mieux qu'un dessin digital  pour finir en beauté cet Inktober :D  ?
Flamiaou: C'est très pompeux.
- I don't give a shit.
Flamiaou: Et maintenant elle se met à parler anglais...

Ça faisait un petit moment que j'avais cette idée de fanart d'Alice aux Pays des Merveilles (le film de Tim Buron) pour le dernier jour. Et voici la Reine de Coeur, en costume de déesse Yandere avec un plateau de tranches de cerveaux. Alice et le Chapelier ont tout aussi l'air ravi de ça que du fait qu'ils soient en couleurs (lol non).

Pour ce dessin, j'avais envie de faire simple en me prenant pas trop la tête avec les ombres, et pour l'effet de "grains" je me suis servie des options d'effet des calques.
Et je me suis inspirée de l'artiste Bakaboo qui illustre la plupart des vidéos du Roi des Rats (un YouTube qui traite de sujets intéressants au passage :3).

Et voilà ! C'est terminé pour aujourd'hui !

A la revoyure, BANDES DE STRUDEL 🍰🍏

***

En média de début de chapitre: la liste officielle de l'Inktober2018 par Jake Parker.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro