18

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

"La personne que vous avez essayé d'appeler vient de rappeler."

------------------------------

Ema se dépêcha de descendre, suivi de très près de Sweety et Hailey ainsi que de Harry et de Zayn. Elle attrapa le téléphone et entendit rapidement des petites voix, qu'elle reconnut très rapidement, et se racla la gorge pour leur signaler qu'elle était là. Elle entendit quelqu'un attraper le téléphone rapidement et, alors qu'elle n'eut même pas le temps de dire un mot, ce garçon, quel avait aimé de tout son cœur, s'exprima.

- Avant que tu commences à parler, malgré que tu doives te taire quand je parle, je veux juste te dire que je n'en ai strictement rien à faire que tu es les garçons derrière ton dos. Tout ce que je veux, c'est me venger de ce que tu nous as fait. Dernière chose, la prochaine fois que tu m'appelles, je t'envoie les garçons et je te promets que ce ne sont pas tes gardes du corps minables qui vont les arrêter.

Énervée et voulant répondre, elle commença à parler mais fut rapidement coupée par Zayn qui attrapa le téléphone et qui, tout en parlant, partit dans un coin de la pièce, à l'opposé du petit groupe qu'avait formé toutes les personnes qui partageaient à présent la vie d'Ema.

Ema prit le temps de les regarder un par un et, vu l'expression faciale identique de toutes les personnes (sauf Sweety et Hailey qui n'avait pas l'air surprises), ils avaient dû entendre les paroles du fameux garçon. Il avait dut tellement parler fort, se dit Ema.

La principale concernée, soit Ema, rencontra le regard d'Harry. Elle le décrivit comme perdu mais à la fois énervé. Quand il remarqua qu'elle le regardait, il lui fit un petit sourire pour de la rassurer mais n'en pensait pas moins. Il avait envie de péter les plombs mais il se retenait. Il se disait qu'elle avait assez de soucis comme ça que quelqu'un qui pète un câble à cause d'une histoire qui la concerne.

Quelques secondes après le regard qu'Ema et Harry s'était échangé, Zayn revenu et rendit le téléphone à la dame, en la remerciant et en disant à tout le reste du petit groupe de remonter dans les chambres, qu'il n'y avait plus rien à voir en bas, que la sécurité avait demandé de s'en aller pour que les fans arrêtent de crier car il n'arrivait plus à les maintenir à peu près calme.

A la fin de ce petit troupeau se trouvait Ema, Harry et Zayn. Ce dernier, qui n'avait pas parlé depuis qu'il avait dit à tout le monde de monter, commençait à inquiéter Harry. Le jeune homme n'arrêtait pas de lancer des regards à Zayn pour en savoir plus sur la conversation. Ema l'avait d'ailleurs remarquée et elle aussi voulait tout savoir.

Arrivée au fameux étage où se trouvait la chambre de tout le monde, ils se dispersèrent. Liam et Sophia dans une chambre, Zayn et Perrie dans une autre, Louis et Eleanor dans une troisième et Niall, Sweety et Hailey dans la chambre tout au fond du couloir. Harry et Ema était dans l'avant-dernière.

Entrés dans la chambre, Harry et Ema partirent chacun de leurs côtés. Harry alla dans la cuisine pour grignoter un petit peu alors qu'Ema allait dans la salle de bain pour prendre une douche. La jeune femme se posait des millions de questions, sans exagération et avait bien besoin d'une douche pour pouvoir se retrouver seule. Elle avait tellement envie de demander à Zayn ce qui s'était passé durant la conversation téléphonique.

Pendant ce temps-là, le jeune homme qui partageait la chambre d'Ema était assis autour de la table et réfléchissais aussi sur le coup de fil. Il était dans l'esprit de tout le monde de toute façon. Il fut sorti rapidement de ses esprits par quelqu'un qui frappait la porte. Il alla ouvrir en faisant le moindre de bruits possibles pour ne pas déranger Ema et laissa entrer la fameuse personne : Zayn.

Une dizaine de minutes plus tard, relaxée et fatiguée, Ema sortit de la salle de bain. Elle entendit du bruit, venant des deux jeunes hommes, et se dirigea vers celui-ci pour comprendre ce qui était en train de se passer et de qui il provenait.

Arrivée dans la cuisine où les deux jeunes hommes étaient autour de la table, Ema leur demanda ce qu'il se passait. Zayn et Harry furent étonnés dans un premier plan qu'elle leurs parle avec autant de facilité puis l'invitèrent ensuite à s'asseoir. Ema le fit et les regarda un par un dans l'espoir d'une réponse malgré qu'elle se doutait un petit peu de ce qu'ils allaient lui dire.

- C'était qui le garçon au téléphone ? Demanda Zayn sans même répondre à sa question.

Ema fut surprise qui lui dise ça comme ça. Elle savait qu'il allait lui en parler mais elle ne pensait pas que ça arriverait aussi tôt et de cette manière. Pendant ce temps-là, Harry lançait des regards énervés à Zayn. Il trouvait ça trop violent à son gout. Il pensait que ça allait la braquer mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'Ema n'éprouvait plus aucun signe de timidité en leur présence. Ça se déclenchait qu'en présence de Niall, Sweety et Hailey.

- C'est... Ema commence et s'arrêta immédiatement, se demandant ce qu'elle pourrait bien dire sans qu'ils ne s'inquiètent. C'est... C'est un ami de longue date ! S'exclama-t-elle, mentant légèrement.

- Un ami de longue date qui vous a toutes les trois foutus à la porte et qui n'hésite pas à te parler comme une moins que rien ?! Ecoute, je ne veux pas être méchant mais on ne peut pas t'aider si tu nous racontes des conneries ! Dit Zayn, énervé et quittant la chambre en claquant la porte et faisant sursauter Harry, qui était perplexe de ce qu'il venait d'entendre et Ema, qui était surprise qu'il en sache autant.

La jeune femme se leva de sa chaise, la rangea silencieusement et alla se coucher, suivi rapidement de Harry, qui la suivait du regard en même temps de se mettre en pyjama. Ils allèrent ensuite se coucher. Le jeune homme ne comprenait plus rien. Il voulait demander des explications mais n'osait pas. Ema, elle, était surprise et énervée. Elle essaya de se réconforter en se disant que demain allait certainement être différent.

Elle avait le droit de rêver. Après tout : "On ne sait jamais de quoi le lendemain est fait".

[Zayn Malik & Harry Styles alias Eux-Mêmes]

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro