19

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Tout le monde venait de se réveiller, en sursaut, à cause de cris provenant du rez-de-chaussée.

Alors que quelqu'un venait crier, certainement de peur, Ema et Harry s'habillaient très rapidement, tout en recevant des messages de leurs amis, leur demandant si tout allait bien et leur disant aussi de ramener leurs fesses au rez-de-chaussée, où ils devaient tous se rassembler pour voir ce qui était en train de se passer.

Une alarme s'était déclenchée quelques secondes auparavant. La fameuse alarme qui appelle aussitôt la police.

Les deux protagonistes, habillés à la va-vite, se précipitèrent au rez-de-chaussée, accompagnés tous deux de leurs téléphones, sur lesquels s'affichaient de nombreuses notifications de fans s'inquiétant ou alors de magasines. La nouvelle s'était rapidement répandue à l'échelle mondiale, ce qui rendait Ema particulièrement inquiète, peu habituée à tout cet accoutrement.

Quand ils arrivèrent en bas, la première chose qu'ils firent fut de se dépêcher jusqu'au petit groupe pour voir si tout allait bien. Ils remarquèrent alors une femme, entourée de policiers, répondant à des questions. C'était la femme qui avait crié cette nuit et elle semblait vraiment fatiguée ainsi que apeurée.

Ema, qui n'arrivait pas à détacher son regard de la jeune femme et qui essayait en même temps de comprendre ce qu'elle racontait, en vain, décida d'aller la voir. Alors qu'elle se rapprochait, elle sentait la compagnie de Zayn et Harry se joindre à elle. Elle les remercia d'un petit sourire et alla chercher la raison de tous ses gendarmes et tous ces affolements.

« Excusez-moi... Déclara Ema, un petit sourire en coin de lèvres, à l'intention de la jeune femme.

- Qui êtes-vous ? » Dit la fameuse jeune femme, parlant anglais, de façon agressive.

Ema, qui n'avait pas envie de causer plus de problèmes qu'il y en a déjà, fut choquée de la façon dont elle venait de lui parler. Les garçons derrière, qui n'avaient rien dit malgré qu'ils en aient envie, pensaient exactement la même chose à ce moment-là : « Qui es-tu pour lui parler comme ça ?! ». Ils avaient d'ailleurs envie de lui dire mais avaient peur de la réaction d'Ema.

« Je m'appelle Ema et j'ai une cham-... Commença Ema, de sa voix toujours timide, avant de se faire couper la parole.

- Ema ? Oh mon Dieu ! Tout ça est à cause de vous ! » Cria-t-elle, augmentant les décibels au fur et à mesure que ces paroles sortaient de sa bouche.

Alors que le petit restant du groupe, ayant entendu toutes ces exclamations, s'approchait de l'autre partie, s'inquiétant et se demandant pourquoi la femme criait et s'énervait autant contre Ema, les policiers, qui regardaient la scène, commençaient à se regrouper.

« Qu'est-ce qui se passe ? Demande un policier, qui parlait mal anglais mais que l'on comprenait quand même.

- Cette femme. C'est à cause d'elle que j'ai dut vous appeler ! Débita-t-elle, crachant ensuite des insultes envers Ema.

- Je ne vois vraiment pas ce que vous voulez dire par là. Je n'ai rien fait. Déclara Ema, toujours aussi calme et timide, se posant beaucoup de questions.

- Vous n'avez rien fait ?! Ce n'est pas ce que dit le mur dans ma chambre... Cria-t-elle, mettant une seule question dans l'esprit du petit groupe d'anglais.

- Où se trouve votre chambre s'il vous plait ? » Demanda Louis, très gentiment, voulant absolument découvrir la raison de toute cette histoire.

Après avoir indiqué le numéro de la chambre, le petit groupe se dépêcha au premier étage, dans la fameuse chambre et alla voir le fameux mot sur un des 4 murs du salon. Tout le monde fut soudainement et énormément prit de peur, voyant ses horreurs écrits à l'aide d'une bombe de couleur rouge. La surprise était surtout le fait que le nom du protagoniste se trouvait dedans.

« Tout cela est de ta faute Ema. Tu ne pourras pas m'esquiver toute ta vie. » était le fameux message qui troublait tout le monde. Bien évidemment que le message était adressé à Ema, bien évidemment qu'il parlait du fait qu'ils aient quittés le précédent lieu où ils devaient habiter et bien évidemment que la jeune femme savait de qui provenait ce message. Hailey et Sweety le savaient aussi.

« Madame, est-ce bien vous la femme mentionnée ? Demanda gentiment et calmement un policier.

- Oh que oui que c'est elle ! La seule qui fout la m*rde ici ! » S'exclama Sweety avant de se prendre plusieurs regards noirs.

Tout le monde pensait, à ce moment précis, que la journée, qui avait commencé très mal, ne pourrait jamais devenir encore plus horrible. Une vieille citation, très connue pour son optimisme, dit qu'il ne faut jamais dire jamais. Pour ce cas, on peut dire qu'elle n'est pas optimisme et qu'elle fonctionne bel et bien.

« Excusez-moi madame mais je vais devoir vous emmener au poste de police ! »

[Louis Tomlinson & Danielle Campbell alias Louis & Ema]

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro