15.Ce combat que je te dédie

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Même jour

Après-midi

PDV Grey

Mais qu'est-ce que je fais avec cette équipe?Y en a un qui détruit tout alors qu'il faut juste retrouver un môme,une qui cherche depuis un bon quart d'heure à quel esprit faire appel,une autre qui appelle Roméo assise sur un table un tonneau sous le bras,un chat volant qui cherche du poisson et la dernière me colle depuis tout à l'heure alors que j'essaye de m'éclipse discrètement.Merci Levy,ton idée était géniale!

-Monsieur Grey!couine Juvia qui est complètement accroché à mon bras.Juvia veut venir avec vous!

-Tu te rétablis vite dis-donc!

-Et,répond-elle les yeux pleins de larmes,ça ne fait pas plaisir à Monsieur Grey que Juvia aille bien?

Elle a une foule de sentiment contradictoire.Elle crie,hurle,chante,rit pour la seconde d'après devenir sérieuse,pleurnicharde et réfléchit.Elle est dur à suivre.

Et puis,bien sûr que je suis heureux qu'elle soit rétablit.C'est normal,c'est une camarade de guilde.Enfin,si les trois autres pouvaient avoir quelque chose et cesser de me caser les oreilles ça m'irai mais bon.J'ai aidé Juvia comme je l'aurai fait pour Lucy.Quoique,je ne sais pas.Je ne sais pas,je ne sais plus...

-Monsieur Grey ne répond pas.Monsieur Grey n'aime plus Juvia.

-Je ne me souviens pas t'avoir dit une seule fois que je t'aimais!

-C'est pas grave,Juvia aime Monsieur Grey pour deux!

-Juvia...

A l'entente de son prénom,elle se retourne,les yeux remplis d'espoir.Que quelqu'un la calme,elle est repartie dans son monde.Mais vu l'attitude des autres,ils ne sont pas prêt de m'aider.

-Monsieur Grey veut dire quelque chose à Juvia?

-Oui,cherche Roméo!

Et elle refait cette moue déçue.Elle est complètement instable.Elle regarde autour d'elle,l'air perdue quand son regard se met à briller d'inquiétude.

-Monsieur Grey,commence-t-elle d'une voix grave.Ils sont venus terminer le travail.

-Terminer le travail?

Je ne comprend pas ce qu'elle veut dire.Elle tend son doigt en direction de la ruelle sur notre droite.Des décombres noirs gisent à terre,les murs de l'endroit n'ont plus de couleurs et des hommes en capes noirs se baladent en mettant des coups de pieds dans les débris.Mon sang ne fait qu'un tour.Ce sont les membres de la guilde noir qui viennent tuer Juvia comme elle a tué leurs camarades.Je croyais qu'on ne s'entraidais pas dans les guildes noires.

Je jette un coup d'œil derrière mon épaule.Cana,Lucy,Natsu et Happy ont disparus.Ils ont du croire que nous allions chercher de notre côté.Je me retourne alors.

-Ju...JUVIA!

Mais elle est folle.Sa blessure est certes guérie mais n'en reste pas moins plus faible que d'ordinaire.En plus,trois d'entre eux lui ont donnés du fil à retordre et là,ils sont au moins cinq.Alors pourquoi elle coûte vers eux?

Aussi bizarre que cela puisse paraître,je m'inquiète.Moi,Grey Fullbuster,solitaire et distant.Avec un "coeur de glace",m'inquiète pour elle.Peut-être le fait que je sache plus qu'un autre que les dernières heures ont été dures pour elle joue.Peut-être je commence à m'attacher à elle.Peut-être que son caractère me fait la supporter.

Mais ce n'est pas le moment de tergiverser.Je m'élance à sa poursuite et ne tarde pas à la rattraper.A quelques mètres de nous,nos futurs adversaires ricanent et se mettent en ligne face à nous.Ils sont huit.Avaient-ils si peur de nous?La peur...c'est ce que je ressens en pensant à ce qu'ils pourraient nous faire.Non,a ce qu'ils pourraient lui faire.

Deux d'entre eux commencent à attaquer.J'évite leurs attaques et Juvia fait de même.On s'arrête à quelques mètres d'eux.L'un se détache du lot et se poste au premier rang.

-Je t'ai retrouvé!

-C'est vous qui avez fait du mal à Tourtillia?férocie Juvia.

-Et quand bien même?

Elle semble prête à le tuer sur le coup.Je place un bras devant elle pour l'empêcher de foncer.

-Attend,on va faire des attaques en même temps,ça en touchera plus.Et ne fonce pas tête baissée,tu t'appelle pas Natsu.

Son regard tueur se change en un regard amoureux et joyeux.

-L'amour de Monsieur Grey et Juvia vaincra!

Je soupire et lève les yeux au ciel.On se met enfin en position de défense.Qu'ils nous attaquent,ils verront ce qu'est la tempe d'un mage de Fairy Tail.

PDV Mirajane

Je suis assez inquiète ces derniers jours.Pour Lissana,après pour Juvia et maintenant pour Roméo.Si tous les mages de la guilde décident d'avoir des problèmes tour à tour,je n'ai pas fini de m'inquiéter.

Je ne sais pas ce qui m'a appris de prendre Luxus dans mes bras.Pourquoi lui et pas Fried?Peut-être est-ce du au temps que je passe avec lui.En tous cas,un sourire est réapparu sur mes lèvres,un sourire vrai et bienveillant.

-Fried,tu as finis tes enchantements,je demande.

-Oui!Mais il faut que je ne m'en éloigne pas trop si je veux qu'il reste.Allez chercher Roméo sans moi.

Quoi?Il faut que je me retrouve encore avec Luxus.Etonnement,l'idée ne me dérange pas tant que ça.Lui soupire avant de grogner.

-On y va Strauss.

Je souris davantage avant de m'élancer à sa suite.

-Je peux savoir pourquoi tu es toujours désagréable?

-Je ne suis pas désagréable.Et je peux savoir pourquoi tu souris tout le temps?

-Tu marque un point,je reconnais.

Nous continuons à déambuler dans les rues de Magnolia en appelant Roméo.Mais il n'a pas l'air d'être là.Mais où peut-il donc bien être?

J'avance de quelques pas vers la gauche.

-Rom...

Un bras encerclant ma taille plus fort que jamais me coupe la respiration.Je suis tirée en arrière.Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'une lance passe à deux centimètres de mon visage.Le bras de Luxus me colle contre lui.

-Qu'est-ce qui c'est passé,je souffle.

-Un lance de glace.Un peu plus et tu te faisais embrocher,répond-il en me relâchant.

-Merci.

-Allons voir d'où ça viens.

Sans attendre ma réponse,il s'élance.Je le suis en courant.Mais il est bien plus rapide que moi et je reste tout de même derrière.En quelques secondes,nous atteignons la source de la lance,qui n'est autre que Grey.L'endroit est un champ de bataille.Un magasin brûle,deux silhouettes à terre,sept debout et une accroupie.Les dalles de l'allée ont volé en poussière.Je ne tarde pas à comprendre que Grey est debout face à six adversaires.Deux sont déjà au sol et Juvia et accroupie.

-Juvia!je m'écrie.Ça va?

Un sourire rassurant.Ça ne marche pas sur moi.Je lui tend la main pour l'aider à se relever.Elle se remet debout.

-Dis-donc,lance l'un des adversaires,coriaces les mages de Fairy Tail!Mais on va vous réduire en poussière.Si...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase,Luxus l'assomme d'un coup d'éclair.Le mage tombe pour finir par fusionner avec le sol.Il surgit devant moi.A ça!Il va en voir de toutes les couleurs!

Un coup de Satan Soûl et le voila réduit à néant.Les autres ont l'air plus coriace,mais pas pour des mages de Fairy Tail.

Ils en reste six.Ils ne tardent pas à se séparer,trois fondent sur Grey et Juvia,les reste nous attaquent.Luxus en abat un d'un coup d'éclair mais l'autre lui redonne apparement du fil à retordre puisqu'il s'est décidé à bouger.

Mais je n'ai pas le temps de m'inquiéter pour lui,même si j'aimerai continuer à le veiller.L'autre vient sur moi.D'un coup de griffes,je lui entame l'abdomen.Il m'offre un sourire provocant et sa plaie se referme.Mais quelle est sa magie?

Je n'ai pas le temps de m'inquiéter plus,il enchaîne des coups.Je comprend enfin.Au.bout des ses coudes,des armes blanches sortant de sa peau.Il a la magie des os.Il fait sortir ses os de son corps et se bat avec.Voila pourquoi toutes attaques physiques ne le touche pas.

Mais il a forcément un point faible le tout est de le trouver.J'esquive pour l'instant ses coups en réfléchissant.Aucune de mes attaques ne l'atteint,mais il y a forcément quelque choses...

Décidée,je m'arrête d'un coup de reculer.Mon adversaire,surpris,me porte un dernier coup qu'il rate.Tandis qu'il ramène son coude contre lui pour préparer un nouvel assaut,j'entame son os.Il serre les dents sous la douleur.Le voila son point faible.Ses os sont trop voyants.

Sûre de moi,j'enchaîne les coups.Ses os se brisent un à un.Il recule de plus en plus,un regard paniqué.D'un sourire satanique,je l'achève.Il tombe à terre en même temps que mon Take Over cesse.

Mon sentiment inquiet revient d'un coup.Je tourne rapidement le regard vers Luxus.Un sentiment de soulagement et un autre dont je n'arrive pas à définir la source m'emplisse à la vue de mon camarade qui de bat encore sans être blessé.Il a l'air de jouer avec son adversaire.Un regard près de Grey qui en fini avec son adversaire.Juvia m'inquiète plus.Elle ne bouge pas pendant que ses ennemis lui portent des coups.Bien-sûr,son corps d'eau lui permet de ne subite aucun dégâts mais elle ne se bat pas.

Au moment où l'adversaire de Grey perd,ses yeux s'allument d'un lueur rouge et une colonne d'eau l'entoure.

-Vous allez payez!Pour Tourtilla!

Trois gerbes d'eau partent.Elles sont pointues,rapides,décidée,en un mot:mortelles.Chacune à leurs,tours,elle frappent les membres de la guilde noire.Ses deux adversaires ainsi que celui de Luxus tombent à terre sans comprendre ce qui leur arrive.J'avoue que j'ai moi-même à peine eu le temps de suivre.

Après un tel déploiement d'énergie,Juvia chute.Je n'ai pas le temps de la rattraper mais Grey le possède.J'aperçois son visage inquiet et attendri.Un sourire revient orner mes lèvres.A-t-il enfin accepter ses sentiments à l'égard de la mage d'eau?Je l'espère.

Luxus revient vers moi,déçu de ne pas avoir pu achevé lui-même son adversaire.Mais il ne gronde pas contre Juvia,il a du,comme moi,comprendre que quelque chose d'important pour elle se jouait dans ce combat.

-Ça va,Strauss?

Je crois que c'est la première fois qu'il demande ça à quelqu'un.

-Oui,merci.

Il soupire.Du soulagement?Je ne sais pas,je n'arrive pas à percer ses sentiments.

-On devrais chercher Roméo,je continue.

Il hausse les épaules.

-Je suis sûr que ce môme n'est pas dans cette ville.En une semaine,quelqu'un l'aurait vu.

Je suis d'accord avec lui,mais que dire à Macao?L'annonce que personne ne l'a trouvé le détruira.Je vois Luxus s'apprêter à aller voir Grey et Juvia.Je me dépêche de l'attraper par le bras.

-Laisse-les,ils ont besoin d'être seuls.

Je l'entend grogner mais il obtempère.Je ne l'aurais pas penser.Je suis sûre que ce matin où nous étions aller à Batoury,il ne m'aurai pas écouté.

Malgré que nous sachions que Roméo n'est pas là,nous repartons à sa recherche.Sans être paniquée par ce qui vient de se passer,par la mise en danger de mes amis,je continue de chercher.Quelque part,je crois que la présence de Luxus m'apaise.

Je sais maintenant pourquoi je me suis battue tout à l'heure.Je me suis battue pour pouvoir me retourner à nouveau.Me retourner et voir Luxus et,peut-être,lui sourire.

***

PDV Wendy

Ais-je réellement bien fait de partir seule?Je ne peux pas m'empêcher de penser à la réaction des autres quand ils apprendront que j'ai disparu.J'espère que Mira,Lucy et Juvia ne s'inquiéteront pas trop.Carla aura peur et regrettera de l'avoir laissée seule.Plusieurs fois j'ai hésité à faire demi-tour.Mais finalement,Je poursuit ma route.

L'après-midi touche à sa fin.Mes membres sont engourdis et je sens mes pouvoirs s'épuiser.Il va falloir que j'arrête Burnia.

Doucement,je me dirige vers le sol.J'appose enfin mes pieds à terre et le sort cesse.Il m'a demander beaucoup d'énergie.Cela fait toute l'après-midi que je vole.Mais ça en vaut la peine.Je suis la seule en mesure de retrouver Roméo.Il faut que je trouve un endroit où dormir.Tout aurait été tellement plus simple avec Carla.

Mais je suis seule et assez grande pour me débrouiller,j'y arriverais!



/Je tiens à vous remerciez pour toutes vos réponses à ma précédente information!Je vous remercie de vos votes et commentaire est ai décidé de finir cette histoire!Merci encore à tous ceux qui me suivent dans cette histoire!/

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro