14.Le fils du quatrième et sixième maître

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


/Je vous invite à relire le première scène de théâtre dans "Le chagrin remplacé par les sentiments",j'ai fait quelques modifications/

Même jour

Midi

PDV Wendy

Roméo a disparu?Complètement?Mais où est-il allé?Que s'est-il passé?On l'a enlevé?

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à m'inquiéter.Natsu récite les questions que je me pose tout haut et les airs soucieux se multiplie sur les visages des membres de la guilde.

-Si c'est une blague,c'est pas drôle?tonne Macao.Depuis une semaine il a disparu!Il m'a dit qu'il allait en mission!Heureusement que j'ai vérifié ce matin.Il est parti seul on ne sait où!

-Je ne pense pas que ça en soit une blague,fit Wakaba en suivant tant bien que mal son ami à travers la guilde.Calme-toi,Macao,il va revenir!

-Et avec toute cette pluie,l'odeur est partie,déclara Natsu,faussant les paroles de réconfort de Wakaba.

-Tes flammes ne peuvent pas détecter les siennes?demanda Lucy en le rejoignant.

Natsu hocha la tête négativement.Pourquoi a-t-il disparu?J'imagine déjà les affiches sur les autres guildes."Roméo Combolto âgé de 15 ans a disparu aujourd'hui,veuillez contacter Fairy Tail si vous le retrouver...".Non!Il ne faut pas que je pense à ça.

-On va aller le chercher!déclare Arzak qui sait combien il est important pour un père de savoir où est son enfant.

-Il faut s'organiser!Si seulement Erza était là,elle a un bon sens de l'organisation et de la commande,se plaint Cana.

-Faisons plusieurs équipes,lance Levy,Arzak,Biska et Azuka,périmètre Nord-Ouest de Mangolia,Wakaba,Macao,et Elfman,périmètre Nord-Sud,Lucy,Natsu,Grey,Cana,Juvia périmètre Sud-Ouest,L'unité Rajiin,Mira et Luxus,périmètre Sud-Est.Le reste,les alentours de Magnolia.Erza aurai fait plus construit mais c'est tout ce que j'ai à proposer.

Il ne me reste qu'à aller le chercher au alentour quand...le pouvoir de Carla me revient en tête.Peut-être a-t-elle eu une prémonition.Je me lève et cours vers la porte de la guilde.Fairy Hills étant assez loin,il faut que je me dépêche.Si je peux être utile à la guilde en retrouvant Roméo,Je ne demande que ça.Au moins,pas besoin de se battre pour ça!

Ma course est effrénée et rapide.Je ne pense pas avoir couru aussi vite de la vie,enfin,ce qui est sur c'est que Jett a été battu.Mes jambes ne portent bientôt plus et j'ai du mal à respirer quand j'arrive enfin devant Fairy Hills.Je passe rapidement la grille et me précipite dans mon appartement.Carla est tranquillement assise en sirotant un thé quand elle m'aperçoit.

-Wendy,que faisait-tu?Je me suis inquiétée quand j'ai vu que tu n'étais plus dans ton lit!

-Pardon,Carla!Je suis tout de suite aller à la guilde.J'ai appris que Roméo avait disparu depuis une semaine.Je voulais savoir si tu avais eu une prémonition.Tout le monde le cherche.Tu peux nous aider?

-Malheureusement,soupira mon amie,mes prédictions sont flous.Je ne te vois que toi,courant dans un champs doré et pleurant,un livre serré contre toi.Des ombres te poursuivent mais rien de plus.

Je soupire.Une semaine.Si Natsu se met même à chercher Roméo,Natsu qui voit toujours le positif,c'est que la situation est grave.Il faut que j'aille les aider,mais autrement.

Soudain,les paroles de Tsubasa me reviennent en tête "Mais où est-elle?Je vais la chercher!".Il faut que j'aille chercher Roméo comme il m'aurai chercher.Comme chaque membre de la guilde m'aurait chercher si j'avais disparu.

Le tout est de mentir à Carla pour qu'elle me laisse le temps de préparer quelques choses et de partir.Roméo est le seul qui ai mon âge dans la guilde.Seul quelqu'un du même âge peut connaîtrez ses goûts et savoir où il va.Je n'aurai qu'à faire comme j'aurai fait.J'espère le retrouver.

Je m'avance vers Carla,décidée à lui servir un mensonge et à retrouver un membre de ma famille en servant à Fairy Tail.Je voudrais aussi me prouver que je peux me débrouiller seule.Je réfléchis à un mensonge quand je le prend les pieds dans le tapis.Je m'écroule à terre.

-C'est pas possible d'être aussi maladroite!soupire Carla.Tu t'es fait mal.

Une idée germe aussitôt dans mon esprit.Je sais que je vais m'en vouloir d'inquiéter Carla mais si elle venait avec moi,elle influencerai mes choix et je dois vraiment agir comme Roméo l'aurai fait.En plus,elle ne me laisserai pas partir avec les prémonition qu'elle a eu...

Je me redresse donc en tenant ma cheville.

-Aïe!Carla!J'ai mal à la cheville!Aïe!

Mon amie saute de la table et se précipite vers moi,inquiète.

-Tu veux quelque chose?

Je feins d'avoir les larmes aux yeux.

-De la glace...mais il n'y en a plus dans les tiroirs!Aïe!

-Je vais en chercher à côté!Ne bouge surtout pas,j'arrive Wendy!

Et elle se précipite hors de l'appartement en laissant la porte ouverte.Puisque tout le monde est parti chercher Roméo,elle risque de frapper à bien des portes sans avoir de réponse.Dans sa hâte,elle n'a même pas réalisé que je pouvais me guérir avec mes pouvoirs,trop inquiète.Je ne suis pas fière.

J'empoigne côté un sac et me précipite vers le frigo.J'emmène deux bentos déjà prêt avant de prendre le nécessaires pour me changer.Sans savoir pourquoi,je met aussi la pièce de théâtre alors qu'elle ne me servira à rien.

Je trouve vite un feuille et un crayon avant de rédiger un mot à Carla.J'ai du mal de l'abandonner alors qu'elle s'inquiète.Mais ce n'est pas le moment de tergiverser,il faut que je me dépêche.

Carla,
Pardon de t'avoir menti,je n'ai pas mal à la cheville,je vais bien.Je pars pour une semaine et reviens vite.Dis à la guilde que je suis parti faire une mission d'urgence,Je ne veux pas les inquiéter d'avantage.Pardonne-moi,ma chère Carla et ne t'inquiète pas.

Wendy,ton amie

Je repose vite le crayon et attrape le sac que je hisse sur mes épaules.Je cours vers la fenêtre,Carla pourrai me croiser dans les couloirs sinon.

Je cours vers la fenêtre que j'ouvre en claquant.Au moment de sauter,je m'arrête.

Mais qu'est-ce que je suis entrain de faire?Des mages bien plus qualifiés que moi vont le retrouver dans Magnolia.J'aurai joué les héroïnes pour rien.

J'enlève le pied que j'avais posé sur le rebord,prête à sauter.

Je suis entrain de faire du mal à ma meilleure amie qui s'inquiète.Tout ça pour quelqu'un qui a joué un tour à son père.Car ce n'est qu'une blague,Roméo n'est pas inconscient.

Je recule d'un pas.

Je cause aussi du tord à la guilde parce que Carla leur dira surement que je suis partie.Je ne les auraient pas aidés à chercher Roméo est on se fera du soucis pour moi une fois Roméo retrouvé.

Je recule de nouveau d'un pas.

Oui,mais Roméo est absent depuis une semaine.On l'aurai largement trouvé si il était dans la ville,les chasseurs de dragon l'aurai aussi senti pendant la semaine,avant la pluie.Carla s'en remettra,elle se dira que je ne suis plus une gamine pleurnicharde et que je sais assumer.Ses prémonitions me protégeront car je ferai attention de ne pas me mettre dans la situation qu'elle a dite.La guilde me fera confiance car on compte les uns sur les autres.C'est pour ça que je pars à la recherche de Roméo.Je ferais les mêmes choix que lui car nous sommes du même âge et avec les mêmes idéaux: aider la guilde,vivre dans la guilde,arriver au niveau de Natsu et aimer nos amis.Et le vent me souffle à mon oreille que j'y arriverais et que Roméo n'est pas dans Magnolia.

-Wendy!J'ai trouvé!s'écria Carla qui doit être dans les couloirs de Fairy Hills.

Je saute ou non?Je crois en le destin ou non?J'écoute le vent où non?Que faire...

-Wendy!Si tu savais combien de temps j'ai mis à trouver...

Je n'entend plus sa voix qui passe par la porte ouverte.Je ne l'écoute plus.

-Burnia,je souffle en m'élançant dans le vide.

Une bulle d'air se forme autour de mon tandis que je vole à la vitesse de la lumière vers le sud de Magnolia.Un jour,Roméo m'a dit qu'il aimerai partir vers le sud.Je suis sûre qu'il est là-bas.

Plus je m'éloigne,plus Magnolia paraît petite.Il est trop tard pour faire demi-tour mais je ne peux m'empêcher de penser aux conséquences de mon acte et surtout comment j'ai réussi à le faire.

Moi,Wendy Marvell,peureuse,vivant dans l'ombre de mes amis,n'aimant pas le combat et être seule,suis partie seule à la recherche d'un ami.Roméo.

Je me souviens Des nombreuses fois où l'on parlait à la guilde.On n'avait jamais parlé du présent.Toujours du futur.Ce futur où nous étions aussi fort que Natsu,où il n'avait plus son père sur le dos et où je ressemblais à la Wendy d'Edolas.Ce futur que j'étais entrain de vivre,cherchant un ami avec qui j'avais passé plusieurs après-midi.Un ami qui avait le même idole que moi.Un ami qui était fils de maitre.Roméo.

PDV Luxus

Non mais ce petit môme me saoule franchement!C'est vrai quoi,disparaître au moment où j'étais au bar entrain de parler avec Strauss.Et elle avait presque avouée.Enfin,quand je dis presque c'est parce qu'elle avait accepté de le dire comment elle était entrée.Sauf qu'à ce moment là,les vieux ont débarqués dans la guilde avec la tête brûlé.

Et nous voila parti pour le périmètre Sud-Est avec l'Unité Rajiin.Enfin,avec Freed.Je ne sais pas où est passée Evergreen.Depuis quelques temps elle reste enfermée chez elle et ne sort que de temps en temps avec le même sourire faux que Strauss.Quant à Bixcrow,il a disparu de la circulation un peu plus tôt.Et comme par hasard,je dois être avec Strauss.Comme si j'avais pas donné assez de mon temps pour chercher Juvia avec elle pendant toute une après-midi alors qu'elle est réapparu ce matin,souriante!

Donc on cherche dans ce périmètre un môme qui a eu la bonne idée de disparaitre.Freed est très concentré par ses enchantements pour détecter le gamin tandis que Strauss se tient le bras gauche au niveau du coude avec sa main droite,comme à son habitude.Elle a l'air inquiète.Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime la voir comme ça.Elle est trop inquiète en ce moment.Pour la première fois de ma vie,je me soucie des autres.J'aimerai lui dire que ça va aller et que Roméo va rentrer.Pourquoi?Aucune idée...

Je laisse donc Freed à ses enchantements et me dirige vers elle.Elle se retourne et me sourit en m'entendant.Cette fois,je n'arrive pas à discerner si ce sourire est faux ou vrai.Je ne comprend déjà pas pourquoi je passe du temps avec elle et que ça ne me gêne pas tant que ça alors son sourire...

-Hey,Strauss.Faut que t'arrête de t'inquiéter pour tout le monde.Il va revenir ce môme!

Pourquoi j'ai dis ça?Pourquoi j'aime pas la voir comme ça?Ça m'énerve de ne pas comprendre.

-Je sais mais Roméo est si jeune...

-Décidément,tu peux pas t'empêcher de t'inquiéter pour tout le monde!

-Non,ils sont ma famille.Même si c'était toi qui arrive à me faire sortir de mes gonds et qui hait mon sourire qui disparaissait,je te chercherais,je serais inquiète.

Elle se retourne soudain et fond sur moi,enroulant ses bras autour de ma taille.Alors que j'aurai du là repousser et m'énerver,je le serre à mon tour dans mes bras.

Pourquoi le présence de Strauss ne me dérange pas alors que celle des autres si?Pourquoi sa présence est même agréable?Pourquoi j'accepte de l'aider et même de la prendre dans mes bras alors que je ne l'aime pas?Je ne comprend plus rien...

Elle se décolle enfin et reprend un beau sourire vrai.

-Merci Luxus,ça va mieux.

-Tss!

Je n'ai rien trouvé de mieux à répondre,pris au dépourvu.Décidément,cette fille me tuera.

/Désolé du retard,vos impressions sur ce chapitre?/

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro