4.Une bataille digne d'un homme

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV Luxus

J'hallucine.Cette fille,elle a un de ces crans.

Je suis déjà très énervé par ma conversation avec le vieux et elle en rajoute une couche.Elle rentre dans mon appartement et elle fouille.Je ne sais pas ce qu'elle a fouillé.

La simple idée qu'elle soit là me met hors de moi.Je n'aime pas cette fouineuse.Toujours à se mêler de ce qui ne la regarde pas. son nez partout.A tout vouloir savoir.Toujours à sourire.Faussement d'ailleurs,si elle croit que je ne l'ai pas vu....

Mais ce matin,je crois que j'ai vraiment été surpris.J'ai cette capacité de savoir si les gens me mentent ou pas.Mais jamais,oh grand jamais,je n'avais découvert tant en un seul regard.

Tant de tristesse,de regret,de désarroi.Elle hait son pouvoir mais il lui serre pour protéger ceux qu'elle aime.Elle sourit sans cesse mais veut pleurer.Comment?Comment j'ai pu en savoir tant en un seul regard.Je ne comprend pas...

Après la bataille de Fairy Tail,j'ai essayé de changer.C'est dur.J'y suis arrivé avec quelques membres.Mais cette Strauss,je ne peut pas la voir.Je la hais même.

Cet ange/démon...elle m'insuporte.Elle se permet de me fusiller du regard alors qu'elle est chez moi,elle se permet de me prendre de haut.

"Ça ne te regarde pas...Dreyar!".Ben si,c'est chez moi donc ça me regarde.

-Pourquoi?Je te conseille de répondre.Pourquoi tu fouille dans mes affaires?

-Je...cherche des informations sur le maitre.

Apprend à mentir Strauss.Ça devient navrant.Pourquoi?Qu'est ce qu'elle fait là?Pourquoi travaille-t-elle?Et surtout...qu'a-t-elle vu?

-Tu sais très bien que tu ne trouvera rien sur le maitre ici.La vérite!

-Je...Oh!Et puis pourquoi je te répondrais?Laisse moi partir!

Tu veux jouer à ça?Très bien.Je vais te montrer qui est le plus fort.Déjà que je la surpasse en taille et force...Je me redresse de toute ma hauteur et m'approche de son oreille.

-Vois tu,Strauss,je te surpasse de loin,tu ferais mieux de me dire.

Je suis fier.Elle doit avoir peur,elle va me le dire.Je suis satisfait.Je me venge enfin.Je ne supporte pas de la voir étaler sa joie,de sourire sans cesse.Je me redresse et la regarde...elle...

Elle m'impressionne.Cette fille me sourit.

-Vois-tu,je reconnais que sur le plan physique je ne te vaux pas.Mais sur le plan mental,si.

Elle m'énerve.

-Et,continuais-je,à quoi vas te servir dans le moment présent ton mental?

-A garder la tête haute.

-Je crois tout de même que puisque tu te trouvait chez moi,je suis endroit de savoir pourquoi tu était là.

Elle soupire.

-Il faut que rentre ou Elfman va s'inquiéter.Bon,je...je...cherchais des indications sur toi et ta famille.

Elle lève vers moi un regard déterminé.Elle n'a pas menti mais elle n'en dira rien de plus.

-Disparais.Va retrouver ton tas de muscle.

-Mon frère!

Je pars m'assoir sur mon canapé.Elle ne dira rien d'autre.J'ai déjà eu pas mal de difficulté à lui faire avouer ce qu'elle cherchait.Je reviendrait à la charge.Demain et encore après si il le faut.Je saurai ce qu'elle manigance.Pourquoi elle est venue et ce qu'elle a vu.Elle ne dira pas tout en une soirée.Elle est bornée.

Et,honnêtement,si je reste encore là,je vais finir par la frapper.Pour passer ma haine contre le vieux et contre cette fouineuse démone souriante.Je veux montrer à la guilde que j'ai changé depuis la bataille de Fairy Tail.Ce n'est pas le moment de réduire à néant les efforts.Surtout pour une barmane.Enfin...surtout pour Strauss."Mira",comme disent les autres.Avex ce surnom,elle doit presque oublier qui elle est...Satan!

J'entend du bruit près de ma fenêtre.Je me retourne.Elle est entrain de se suspendre à un fil pour partir.Elle a l'air tellement déterminée que j'aurai bien ri si je n'étais pas si énervé.

-Y'a une porte Strauss.Allez,bouge de disparaître!

Elle reviens et passe la porte sans un mot.J'ai juste eu le temps de remarquer qu'elle avait déchirer sa robe pour passer.A quel point ce qu'elle cherchait était important pour qu'elle déchire sa précieuse robe?

***

Retour en fin d'après-midi,dans le quartier général

PDV Evergreen

Comme un homme,un homme c'est ça,ça c'est un vrai homme,tu t'es battu comme un homme!

Mais n'a-t-il que ce mot à la bouche?Ça fait plus d'une heure que je tente de le raisonner.Dans la guilde,seulement le trio Léon-Grey-Juvia,Fried au bar,Mira,Panther Lily et Levy sont là.

Mais personne ne semble,comme moi,se soucier des remarques macho de cet individu.

-De toute façon,n'essaye pas,Ever!

-Pour toi c'est pas Ever mais Evergreen!Seul l'unité Rajiin et Luxus peuvent m'appeler Erver!grommelais-je.

-Peu importe,Ever...

Il m'énerve.

-...tu ne sais pas te battre comme homme.

Je lui assène un coup d'éventail.

-Premièrement,je suis une femme et deuxièmement,même en temps que tel je peux te battre!

Il sourit et me tend sa grande main.

-On pari?

Je lui lance un regard de défi.

-Pari tenu!

Je tape dans sa main.Ma paume est minuscule dans la sienne.Il n'a même pas l'air de se rendre compte que j'ai tapé.

-Après toi,dit-il en m'indiquant la porte de sortie.

D'un air fier je sors alors de la guilde.Le soleil décline dans le ciel.J'ai toujours adoré les couchers de soleil.Mais celui là sera le plus beau;celui du soir ou j'aurai fait ravaler à Elfman son orgueil d'homme.Il sort d'ailleurs quelques minutes plus tard.

-Je propose la lisière de la forêt.Il n'y a personne et de l'espace.

J'acquiesce et on se met en route.

-Je vais gagner,fanfaronnais-je.

-Un homme ne peut pas perdre!

-Une femme peut gagner!

-Mais je suis un homme,alors je vais te battre,se défend-il.

-Te battre mais perdre!

-Non!

-Si!

-Non!

-Crois ce que tu veux!

-Un homme doit gagner.

Et hop,encore un coup d'éventail.

-Aïe!

-Si tu as mal seulement avec un coup d'éventail,tu ne peux pas me battre.

-Je disais aïe pour te faire plaisir.

-Depuis quand tu cherche à me plaire,demandais-je.

-Laisse tomber!

-Non!Explique!

-Non!

-Tu es pénible!

-Je vais gagner,reprit-il.

-Tu vas perdre!

-De toute façon,je suis un homme!

-Je ne vois pas le rapport...

Nous arrivons enfin à la clairière.Le lieu est spacieux,en effet.C'est juste devant le bois.Un lieu délimiter par un cercle de souche.Je m'approche de l'une d'elle et déposé le sac que j'avais.Je me retourne et rougit on inconsciemment,plutôt par réflexe.

Elfman est entrain d'enlever son haut.Puis,il se retourne en faisant craquer ses poings.

-Ce n'est pas dans mes habitudes de frapper les femmes,mais mon honneur d'homme est en jeu!

Je souris.

-Ne te retiens surtout pas pour moi!

Il sourit à son tour.Je me poste en m'envoyant de l'air a l'aide de mon éventail.

-Prête?me demande-t-il.

-Prête!

Et il décolle du sol en courant à une vitesse folle.Il enchaîne tale over avec un seul bras sur take over.Pour ma part je me contente d'esquiver.Le sourire aux lèvres s'entend.

Je sens que c'est du sérieux.On sourit mais on veut battre l'autre.Sa confiance le perdra!

Je m'élance dans le ciel.J'adore voler.Ça me donne l'impression d'être réellement une fée.

-Explosion féerique,Gremlin!

Mes petites fées adorées s'envolent sur Elfman et le projette quelques mètres plus loin.

-Tu ne peux pas gagner,Elfman.

Je redescend sur la terre ferme.

-Un homme peut gagner!

Et,avant que je n'ai le temps de réagir,il se retrouve derrière moi.Il part sur un take over complet;Beast Soul.En un coup d'épaule,il m'envoie par terre.

Je me relève,la bête féroce qu'il est devenue me fait face.

Les choses sérieuses commencent...

***

Une heure.C'est le temps que nous nous battons.Je n'en peux plus.Le soleil commence à décliner.Dans une heure,il fera nuit.

Je ne suis même pas capable de le battre.

Que dira Luxus et l'unité Rajiin si il me voyait?Ils riraient sûrement.

Nous sommes toujours dans la clairière.Plus personne ne parle.Nous n'en avons plus la force.Mon dos me fait horriblement souffrir et mes jambes me tiennent à peine debout.Je suis égratignée de partout et mon épaule droite saigne même.Mon dos reste tout de même la partie de mon corps la plus endommagée.

Le dos...c'est ce qu'il préfère attaquer.Chaque coup,il l'a porter dans mon dos.Moi,je me charge de tout son corps et pas seulement d'un endroit.

Toute à l'heure,en envoyant une explosion sur son bras,un membre à craqué.Je suis prête à parier qu'il est cassé.

Si je suis dans un sale état,lui aussi.On se bat pratiquement à mains nues.Mes réserves de magie sont à sec.Je ne pense même plus avoir la force de lancer une explosion.Je ne me résous pas non plus à utiliser mes yeux.Je veux me prouver que je peux le battre sans.

PDV Elfman

Je n'en peux plus.Une heure c'est long!Evergreen à l'air aussi en mauvais état.Mon bras droite est cassé et son épaule droite saigne.Elle est égratignée sur les jambes et le haut du corps.Son dos aussi doit la faire souffrir;j'ai porté tous mes coups à cet endroit.

Je viens de la faire encore une fois tomber.Mais elle se relève,une fois de plus.Je n'ai presque plus de magie!Elle est presque aussi coriace qu'un homme!

Je m'élance alors que elle.Je lève mon poing et,alors que je m'apprête à l'abattre sur son ventre,elle me stoppe d'une main.Avec une force incroyable,et seulement grâce à sa main,elle me renvoie au sol sur les fesses.Quel homme!

Je me relève cependant.Cette fois,nous nous élançons tous les deux.Nous nous frappons à main nues.Elle me touche,je la touche et ce manège recommence.J'aime bien me battre contre elle.J'ai l'impression qu'on parage quelque chose d'important.C'est un vrai combat d'homme.

Nous retombons encore.Je me relève.Elle non.Elle est à genoux.Je la fixe.Q'est ce qu'elle a?

Ses deux mains serrent la poussière de la terre.Elle baisse la tête.Je la vois.Un seul et unique perle roule sur sa joue...et tombe à terre.

Evergreen pleure.

Je m'approche doucement,comme un homme.Je m'accroupit,elle pleure en silence,terre baisser en serrant toute la poussière qui lui tombe sous la main.

-Ever?

Elle ne bronche pas.Elle qui s'énerve d'habitude quand je l'appelle comme ça.

Elle porte une main à ses yeux pour essuyer ses larmes.Je lui attrapa le bras.

-Ever...?

PDV Evergreen

Il m'attrape le poignet.Son autre main m'attrape le menton et relève ma tête pour me voir.

Je pleure.Fini l'euphorie du début du combat,la rage de vaincre et les sourires assurés.

Je me sens faible,seule,lâche.Je suis faible.Je me suis toujours crue une fée et je me rend compte que je ne peux même pas battre Elfman.

Les larmes roulent de plus belles sur mes joues.Je me sens faible,faible,faible...Et lui qui vient gentillement me consoler.Mais...à quoi sert une fée faible?A rien,de toute évidence.

Ça y est.Je pleure encore.J'ai l'impression que mon coeur est entrain de se dilapider,que ma tête va exploser et que mes jambes vont disparaitre.

J'ai mal.Mon coeur se sert,se sert...

Je plonge mon regard dans le sien.Il a un air affligé et compatissant et en même temps attendri.

-Ne pleure pas,me dit-il,tu t'es battu comme un homme.

Sur ce,il se penche doucement.Un de ses bras tient toujours mon poignet et l'autre soulève mon menton.

Lentement,ses lèvres se rapprochant des miennes.Il compte vraiment m'embrasser?Chose étrange,je ne bouge plus.Et ce n'est pas que que je n'y arrive pas.Je ne veux pas.

Nos lèvres se heurtent.Il m'embrasse.C'est...indescriptible.

Mon coeur qui allait se mettre à exploser se délivre.Il explose,certes,mais comme si mille papillons s'enlevaient de mon coeur.Mes mains tremblent,les larmes arrêtent de couler et j'arrête d'être secouée de sanglots.

Un bien-être s'empare de moi.Je ne sens plus mes membres endoloris,seulement ses lèvres.Et mon coeur qui fait du trente-six battements par seconde.Mon coeur...des millions de papillons du bonheur et de la délivrance l'abrite.

Soudain,je comprend.Je suis mon instinct.Je suis mon coeur.Mais non,je ne veux plus.Je fais un retour brutal à la réalité.

Je ne veux pas,je ne veux plus!Elfman n'est pas pour moi!Si il dit m'aimer maintenant,il ne m'aimera plus un jour.Ce n'est pas mon homme!

Je m'arrache brutalement de l'étreinte.Je me relève.

-Non...,je souffle,tout ça...ce n'est pas pour moi!

Je pars en courant.Sans le regarder.J'ai peur de revenir sinon.L'envie de pleurer revient.Je n'en peux plus.Les sentiments... à part vous embrouiller,ça sert à quoi?

Rien.La réponse est:rien.

Ça vous perd,vous fait du mal,vous torture.C'est une drogue horrible.

Mes jambes flanchent et je m'écroule au pied d'un arbre.

J'explose.

Mes larmes coulent,je hurle,je suis secouée de spasmes et mon coeur se sert à nouveau.

J'ai mal,j'ai mal,j'ai mal.

Pourquoi?Pourquoi lui?Pourquoi les sentiments ?Pourquoi tout ça?

Je hurle de plus belle en me serrant contre l'arbre.Mes larmes coulent sur mes habits et collent à mes joues.Je tremble.

Hurler de m'exprimer,pleurer aussi mais...Pourquoi suis-je par terre accrocher à cet arbre par terre et que je ne cours pas debout en le maudissant?

Ah,oui!Parce que j'ai des sentiments.

/Je suis sadique,hein?Ne vous en faites pas!!!Il y aura d'autre chapitre avec Elfman et Evergreen!/

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro