7.Morceau de fer pour ami de métal

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Retour en fin d'après-midi

PDV Juvia

Trois.Juvia n'avait pas prévue qu'ils soient autant.Elle en avait déjà mis un au tapis et un autre semblait sérieusement blessé.Pourtant,le troisième est toujours debout en affichant un sourire victorieux.Juvia est mal en point.Elle est égratigné de partout,son chapeau est à terre en lambeau et ses habits sont déchirés de partout.Elle a du mal à reprendre son souffle.Celui encore debout lance à celui mal en point.

-Peter,amène Severstoon.Je m'occupe d'elle.

Le blessé dénommé Peter attrape l'inconscient, "Severstoon" apparement,il passe le bras de son camarade sur ses épaules et l'emmène.Juvia est surprise.A Phantom Lord,on ne s'entraidait pas.On avait même tendance à faire du mal à ses camarades.

-Juvia ne savait pas qu'on s'aidait dans les guildes noirs.

-Tu es bien innocente,ricane-t-il,c'est que le maitre n'aime pas qu'on me prive de son plaisir de torturer les faibles.Mais ces deux là risquent la mort pour avoir perdu.

-Les guildes noirs sont affreuses!

-Je vais te faire ravaler tes paroles!

Il s'élance et courant,poing en l'air.Sa magie est celle du fer.Des milliers de petit bout de ce fer tournoie autour du poing de cet homme.Juvia esquive de justesse mais l'homme réussi tout de en même à l'atteindre au niveau du ventre.

Elle hurle de douleur.

Ça fait si mal.En plus,des morceaux de fer infectent la plaie.Juvia serre les dents et fait une bulle d'eau sur la plaie.Elle fait un peu de courant dans l'eau pour qu'il arrache les morceaux de fer.Dès qu'un morceau part,un peu de sang coule.Juvia a très mal,elle ne tiendra pas très longtemps.Alors,en gardant sa main droite sur la blessure,elle concentre toute son énergie magique dans sa main gauche.

-Rayon d'eau!

Un puissant jet d'eau part de la main de Juvia et frappe de plein fouet sur son adversaire.Celui-ci décolle du sol pour ratterir sur le dos,quelques mètres plus loin.Juvia est encore debout mais son adversaire est à terre,il ne se relève plus.Juvia haleté et à du mal à rester debout.

-Je te retrouverai et me vengerai,fille de la pluie,annonce-t-il.

Il lève ensuite la main en restant allongé à terre,prononce une formule et disparaît.Juvia se retrouve seul dans ce champ ravagé.Elle tombe à genoux sur l'herbe.La plaie lui fait si mal.Elle pense que Monsieur Grey serait fier d'elle.Elle a vaincu ce mage en un coup! En plus,elle va avoir une cicatrice au ventre,comme lui!Sa magie commence à s'estomper et sa bulle d'eau disparaît.

Juvia souffre et la blessure pique.Malgré tout,elle se relève.Juvia est une mage de Fairy Tail.Alors pour sa guilde et Monsieur Grey,elle ne peut pas s'évanouir dans ce champ.Elle commence à marcher en boitant et grimaçant de douleur.Elle a l'impression de sentir un nombre incalculable de fois l'épée retrancher encore et encore sa peau.

Finalement,elle arrive devant la maison des commanditaires.Elle frappe et le même majordome que ce matin vient lui ouvrir.Au vu de la plaie de Juvia d'où le sang coule abondamment,il s'inquiète.

-Mademoiselle...Vous...Vous voulez quelque chose?

-Juvia voudrait bien un bandage,oui.

L'homme lui fait signe d'entrer et de s'assoir avant de s'en aller précipitamment.Juvia ne s'assoit pas pour ne pas salir le tissu du canapé.Elle retrouve le même décortique ce matin.Des tableaux accrochés au murs,de vieux objets prenant la poussière...

Elle se sent rassurer d'être ici pour une raison qu'elle ignore.Ce matin,les commanditaires ont précisés que plus vite la mission sera remplie,mieux ce sera.

Alors,Juvia est partie remplir sa mission:détruire la guilde noire du nom de "Ears Wolves".Quand elle est arrivée sur place et à défier les huit personnes  faisant partie de cette guilde,le maitre a rit et ordonné à trois personnes de s'occuper d'elle.Puis,le reste de la guilde est partie avec le quartier général.

Juvia a bien combattu mais sa blessure lui fait mal.Elle a du mal à tenir sur ses jambes et la jambe du côté où elle s'est blessée,le droit,glisse sur le parquet.

-Voilà,je vous apporte aussi de l'eau pour désinfecter votre plaie,annonce le majordome en rentrant dans le salon,des bandages et une bassine à la main.

-Merci,mais l'eau n'était pas nécessaire,le corps de Juvia est fait d'eau.

-Ah...Heu...Je vais chercher Monsieur et Madame.

Et il disparaît.Juvia attrape les bandages.Elle en enroule un autour de son ventre en prenant soin de ne pas trop serrer pour ne pas se faire mal.Puis,elle découpe avec ses dents le bandage avant de le remettre dans la boite.

Les commanditaires rentrent enfin dans la salle.L'homme est très grand et impressionnant dans son costume noir.Mais la femme est plutôt ronde et mignonne dans sa robe longue.

-Mademoiselle,vous êtes dans un sale état.Permettez moi de vous demandez comment s'est passé votre mission,demande l'homme de sa voix grave.

-Mal,Juvia n'a mis que trois personnes hors d'état de nuire.Ces trois personnes se sont ensuite enfin,Juvia baisse la tête,Juvia est désolée.

L'homme serre le poing.La femme appose son bras sur celui de son mari et dit tranquillement à Juvia.

-Nous te remercions.Imeneria,poursuivit-elle en désignant le majordome,te donnera là rançon dehors.Merci encore.

-Juvia vous remercie elle aussi et s'excuse.

Puis,Juvia tourna les talons en boitant toujours à cause de sa blessure.Le majordome lui emboîte le pas.Ils traversent le chemin et arrivent au portail.

-Tenez,dit l'homme en déposant une bourse dans la main de Juvia.Et tenez.

Juvia prend le bâton que lui tend l'homme.Il est exactement à sa taille et lui permettra de marcher sans trop réouvrir sa blessure.

-Juvia ne sait pas quoi dire.Merci beaucoup.

-Je vous en prie mademoiselle,au revoir!

Et Juvia passe le portail de la villa.Elle marche jusqu'à la gare très contente.Elle va bientôt revoir Monsieur Grey et dormir avec la peluche de Monsieur Grey!Juvia prend un billet et monte dans le train.Elle s'endort ensuite en pensant à Monsieur Grey.

PDV Kinana

C'est aujourd'hui et seulement aujourd'hui parce que Mira est absente de la journée,que je me rend compte de tout le travail qu'elle a à faire.En effet,gérer les batailles,servir les gens,cocher les missions,essayer de ranger,faire le cidre,s'occuper de la petite Aska et faire la cuisine pour les repas,ce n'est pas de tout repos.

Mais en ce moment,peu de personne sont à la guilde.Natsu est parti s'entraîner avec Happy,Lucy lit un livre avec Levy,Grey se balade torse nu,évidement,Lucky écrit quelque chose,Loki drague et Elfman remu son café depuis une bonne demi-heure,les yeux dans le vide.Il n'a pas l'air d'aller bien.

Je suis entrain de ranger le bar quand j'entends un bruit de verre cassé.Elfman s'est levé en bougeant la table et sa tasse a basculé.Toujours avec sa tête d'enterrement,il sort de la guilde à grande enjambées.

Il y a des jours où ça va et d'autres non.Je crois qu'aujourd'hui fait parti de la deuxième catégorie pour Elfman.Dommage pour lui,Lissana et Mirajane sont toutes deux absentes,l'une en mission et l'autre à Batoury.

Je commence alors à ranger les vertes inutilisés pendant que le quartier général se vide.Une fois tout rangé et nettoyer,je ferme les portes de la guilde et sort.

Dehors,la nuit vient de tomber.Je renferme encore plus mon manteau sur moi;j'ai un peu froid.Puis,je me mets à marcher.A marcher en espérant que par un miracle,Erik surgisse,me propose son bras et que nous marchions côte à côte.

PDV Juvia

Juvia se réveille enfin.Le train vient d'entrer en gare.Elle s'étire en saute sur ses pieds.Elle se tord aussitôt de douleur.La plaie de son ventre est encore ouverte.Difficilement,elle prend le bâton à ses côtés pour s'en aider.Elle passe le bout de bois sous son épaule pour se soutenir.

-Besoin d'aide?

Juvia lève les yeux.Devant elle,une jeune fille de son âge lui sourit.

-Non,Juvia vous remercie.

-Vous êtes sûre que vous ne voulez pas que je vous prenne vos bagages?

-Juvia n'en a pas.

-D'accord.Au revoir!

Et la demoiselle disparaît.Juvia sourit avant de se remettre à marcher.Elle grimace aussitôt,tant la douleur est insoutenable.Cette même douleur qui la fait flancher et lui donne du mal à marcher.Mais elle pense à Monsieur Grey qui doit l'attendre à la guilde et elle se remet à marcher.

Mais dehors,elle désenchante.Le ciel est noir et les lampadaires brillent.Juvia à mis trop de temps et est arrivée trop tard.Mais elle ne perd pas espoir et se remet à marcher.

L'allée centrale de Magnolia est vide.Juvia qui a l'habitude de voir cette rue pleine de vie et de rires la trouve bien sombre.Sans parler des petites ruelles habituellement bondées qui sont sombres et menaçantes.Mais Juvia continue,elle n'a pas peur.Si elle avait peur,elle serait indigne de Monsieur Grey...et de Fairy Tail.

Juvia continue de marcher,souffrant de la plaie à son ventre.Elle s'appuie toujours sur son bâton.Elle a mal,très mal.

Soudain,elle entend un bruit sur sa droite,dans une petite ruelle.Une de ces ruelles sombres où on ne voit rien.Juvia ne peut plus se défendre,son ventre lui fait mal à chaque geste qu'elle fait et la plaie s'est rouverte.Elle sent que le bandage  absorbe les minces filets de sang.

-Quelqu'un est là?

Aucune réponse si ce n'est le bruit de morceaux de tuile remuer.Le coeur de Juvia s'emballe.Soudain,une ombre plus grande que Juvia se détache de l'obscurité.C'est homme avec une cape courte et épaisse,une épaule très musclé et l'autre non et une très longue langue.L'ombre a un air menaçant.Juvia serre le bâton pour se défendre même si dans son état,elle ne pourra pas faire grand chose.

-Juvia?

Comment l'individu connait-il son prénom?Tout à coup,un rayon de lune éclaire le visage de l'inconnu et Juvia souffle enfin.Son coeur se calme un peu mais son ventre lui fait toujours mal.

L'épaule muscle est en vérité Lily,la longue cape sont les cheveux et la langue un morceau de métal.Juvia est soulagée de voir devant lui celui qui l'a toujours accompagné et qui a été son premier ami.

-Gajeel?Que fait-tu ici?

Le mage de métal sourit en croquant,faisant tomber à terre le morceau en trop de métal.

-Balade nocturne.C'est bête tu as rate "Monsieur Gr...

Soudain,la voix de Gajeel cesse ses sarcasmes.Ses yeux s'agrandissent et sa bouche se tord en un rictus.

-T'es allé où pour avoir toutes ces blessures?

-Juvia s'est battue contre trois mages d'une guilde noir extrêmement fort.

-Tss...Ils ont toujours pas compris qu'ils sont du mauvais côté.

Les deux amis s'accordent alors quelques secondes pour se remémorer leur passé noir.Ce moment de non-nostalgie est interrompu par Juvia qui gémit.Elle vient de se rendre compte que les bandages ne tiennent plus rien.Le sang coule à gros gouttes à terre.Maintenant,seul le bout de bois auquel elle s'accroche de toutes ses forces lui permet de rester debout.

-Hey,ça va?

Juvia ne répond pas et se contente de porter une main à la plaie.Elle sent le sang dégouliner sur ses doigts.La blessure la torture.Elle se retient de crier mais la douleur est horrible.Juvia à l'impression que mille sorts lui ont été jetés au même endroit.

-Hey,Juvia!

Gajeel attrape Juvia par l'épaule et la secoue doucement.Juvia gémit de douleur et Gajeel enlevé sa main tout de suite.Mais Juvia ne lui en veut pas,son ami n'a jamais été doué pour la douceur.

Pourtant,c'est ce même ami qui enlève sa veste et l'entoure autour du torse de Juvia.Elle remercie Gajeel par un maigre sourire,même si elle aurait mille fois préféré que ce soit la veste de Monsieur Grey.

Puis,le bâton craque sous le poids de Juvia et elle s'écroule par terre,privée de ses forces.

-Merde,Juvia!Hey!Juvia!

Gajeel attrape Juvia et la hissé sur son dos.Avec ses dernières forces,Juvia réussit à s'accrocher au cou de Gajeel.

-Mer...ci.

-Tss!

Et Gajeel se met à marcher.Le silence s'installe sans que personne ne le brise.Juvia par fatigue et Gajeel par inhabilité.

Juvia a pourtant le temps de penser,à moitié consciente.Elle est très d'heureuse d'être à Fairy Tail.C'est là-bas que ce qu'elle ressentait vis à vis de Gajeel a pris un sens:amitié.Ce mot n'existait pas à Phantom Lord.

Et c'est précisément grace à Fairy Tail que Gajeel aide aujourd'hui Juvia.Si ils étaient encore à Phantom Lord,Gajeel aurait rit de Juvia,il l'aurait frappe au ventre,pile a l'endroit de la blessure.

Mais Gajeel a changé et Juvia aussi.,Gajeel y est devenu plus humain et moins agressif et Juvia est devenue moins froide et insensible.

Décidément,Juvia adore Fairy Tail...et Monsieur Grey!

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro