1.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Chapitre 1 :

Le bruit des machines résonnaient dans la pièce. Les murs blancs enlevaient toute vie de cet endroit. Les larmes perlaient le long des joues de Shoto, en voyant l'état dans lequel son amoureux était. Il s'était fait soigner en urgence, mais maintenant, personne ne savait quand Izuku allait de nouveau ouvrir les yeux.

La porte de la chambre d'hôpital, dans laquelle le vert se trouvait, s'ouvrit. Shoto regarda alors dans cette direction afin de savoir qui venait rompre le silence.

« Oh Todoroki, tu es là toi aussi... »

Inko se tenait là, en face du bicolore, et semblait essoufflée.

« Je suis venue au plus vite, son regard se dirigea vers son fils, et elle ne put s'empêcher de pleurer. Je... je suis désolée...

- Rien n'est de votre faute Inko, vous n'avez pas besoin de vous excuser.

- Tu as raison... Sais-tu ce qu'il s'est passé ? elle prit une chaise pour s'installer à côté de Shoto.

- Les médecins m'ont dit qu'un camion lui était rentré dedans.. Le chauffeur du camion a fait un AVC en conduisant. Puis dans un carrefour, Izuku n'a pas du voir le camion avant de s'engager... son cœur se serra en terminant sa phrase. »

Shoto se sentait anéanti, comme si quelqu'un venait de lui retirer sa moitié. Comment allait-il faire sans Izuku ? Il était devenu dépendant de lui, il était sa source de bonheur. Sans lui, la vie n'avait plus aucun sens. Il l'aimait si fort, il ne voulait pas qu'il l'abandonne. Il ne supporterait jamais de se retrouver seul, alors qu'il avait goûter au bonheur de vivre avec l'élu de son cœur.

Shoto devait se douter que leur bonheur prendrait fin un jour, tout était beaucoup trop beau. Mais c'était beaucoup trop douloureux maintenant. C'était arrivé si soudainement, personne ne l'avait vu venir. Alors la douleur était d'autant plus intense.

L'atmosphère étouffante de l'hôpital lui compressait la poitrine, il avait besoin de prendre l'air. Il devait sortir d'ici. Voir son fiancé allongé sur ce lit lui brisait le cœur, le plongeant dans une tristesse infinie.

Shoto se leva, se pencha pour déposer un tendre baiser sur le front d'Izuku et murmura :

« Je t'aime tellement Izuku, alors revient vite, une larme tomba sur la joue du vert, et roula jusqu'à s'écraser contre le matelas. »

Puis Shoto sortit, en saluant Inko avec un petit sourire, qui semblait si triste, montrant à la verte le désarroi de Shoto.

Une fois de retour à la maison, Shoto s'écrasa sur le lit, pleurant et hurlant toute sa peine, serrant de toute ses forces l'oreiller d'Izuku contre lui, sentant alors son odeur qui semblait déjà si lointaine.

Le temps passait comme au ralenti maintenant. Shoto avait l'impression d'avoir perdu sa moitié, qu'on lui avait arraché le cœur et qu'on l'avait brisé en mille morceaux. Il avait si mal.. Tellement mal.. Mais il ne pouvait rien faire.. Il n'était d'aucune utilité dans cette situation. Il n'avait pas le pouvoir de réveillé Izuku de son profond sommeil.

Il voulait tant revoir ses magnifiques yeux verts, ses grands yeux qui le regardait toujours avec la plus grande attention qu'il soit. Il voulait revoir ce doux sourire que lui seul avait le droit de voir. Et ses petites tâches de rousseurs qu'il aimait tant embrasser. Quand est-ce qu'il pourrait de nouveau retrouver son amant ?

Plusieurs jours étaient déjà passés depuis l'accident. Combien ? Shoto était incapable de le dire. Il s'était enfermé chez lui et ne sortait plus du tout. Il était à deux doigts d'être renvoyé du bar. Mais il n'avait plus la force de faire quoique ce soit. Il était plongé dans une profonde tristesse. Aussi profond que l'océan, il avait l'impression de se noyer dans ses propres larmes.

Sa patronne à la boutique d'antiquité avait été compréhensive, et ne disait donc rien à Shoto. Après tout, elle était très mal placée pour dire quoique ce soit, à l'âge de Shoto, elle avait également fini dans une tristesse infinie. Et sur pas mal d'autres points, elle se retrouvait en Shoto, créant entre eux un lien spécial. Elle le voyait comme son propre fils.

Shoto n'avait pas la force de rendre visite à Izuku à l'hôpital. Le lendemain de l'accident, il y avait été, et son cœur s'était déchiré tellement fort en le voyant allongé dans ce lit, et semblant presque sans vie. Ça avait été tellement douloureux, qu'il était à présent incapable d'y retourner.

Il voulait pourtant le voir, mais pas dans cet état, lui il voulait retrouver le Izuku d'avant cet accident, qui respirait la joie de vivre. Il ne méritait pourtant pas de finir à l'hôpital. Il avait pourtant toujours été bon, durant toute sa vie. Il était même incapable de faire du mal à une mouche. Alors pourquoi..?

« Izuku... souffla Shoto, allongé dans son lit. Tu me manques tellement... une larme, suivit de plusieurs, coulèrent le long de ses joues. Je t'attendrai aussi longtemps que possible... »

À suivre...

----

Voici le premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu.
La suite sortira dans deux semaines normalement, donc le 3 février, mais ce n'est pas sûr. Il y aura peut-être deux jours de retard parce que j'ai quelque chose de prévu ce jour-là et celui d'après.
Mais bref, donnez moi votre avis sur ce chapitre. Et je vous tiendrai sûrement au courant sur mon profil pour la sortie du prochain chapitre (si j'oublie pas ^^'')

Hahono22

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro