~01~

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

@StrawberryBoy a commencer à vous suivre 


Mon téléphone vient de vibrer, surement Jungkook qui m'envoie un message pour me demander de faire quelque chose de stupide. Cependant en bon ami que je suis je déverrouille rapidement mon téléphone pour pouvoir lui répondre, surpris je découvre que la notification provient de Instagram et non de Jungkook. Je l'ouvre rapidement assez curieux de savoir ce qu'il se passe et je vois qu'une nouvelle personne vient de me suivre, seulement je dois l'accepter pour qu'il puisse voir mes photos, mon compte étant en privé. Son nom d'utilisateur est bien bizarre... StrawberryBoy... C'est étrange, encore une fois par curiosité je vais voir son compte mais petit problème, lui aussi est en privé... Je suis vraiment beaucoup trop curieux... Je commence a le suivre et accepte sa demande. D'habitude je ne fais jamais ça mais là je ne sais pas ce qu'il m'a prit... J'ai envie de voir à quoi ressemble cette personne. Sans me prendre plus la tête je verrouille mon téléphone et me remet a travaillé sur mes maths. Une des pires matières de la terre (NDA : Ma matière préférer <3), je n'eu pas le temps de me concentrer plus de cinq minutes car mon téléphone resonna tout de suite. J'alla encore une fois rapidement déverrouiller mon portable pour voir une nouvelle notification de la même personne. Sans trop réfléchir j'alla sur son compte pour voir sa tête, déçu, il n'a poster aucune photo et sa description n'est composé que de son nom d'utilisateur.  Bien gonflant, je ne verrais jamais qui est cette personne, alors que j'allais abandonné pour de bon, je reçu un message, je l'ouvris et le lu. Logique. 

✉️ [StrawberryBoy] Salut mon chou~ tu sais que tu es canon toi~

✉️[MochiJ] Euh... t'es qui ? et ne me parle pas comme ça

✉️[StrawberryBoy] Wo tout doux mon chou~C'était juste un compliment puis on ne se connait pas~

✉️[MochiJ] Raison de plus ne me parle pas vieux pervers !

✉️[StrawberryBoy] Rien ne nous force a ne pas faire connaissance~J'ai envie de te connaitre petit MochiJ

✉️[MochiJ] Il y a un truc qui va nous bloquer! Je n'ai pas envie de te connaitre.

✉️[StrawberryBoy] C'est ça c'est ça~Tu dis ça maintenant mais quand tu auras vu ma tête tu vas juste mourir d'envie de me connaitre~Je suis vraiment canon~ 

✉️[MochiJ] Et bien la modestie est présente, je suis sûr que tu es dégueulasse !

[Vous venez de recevoir une photo de StrawberryBoy]

Wo... Ce mec est vraiment canon... je dois bien l'avouer... c'est fou, il ne déconnait vraiment pas...

✉️[MochiJ] Ok... J'avoue tu es pas mal mais tu as très bien pu prendre cette photo sur internet 

✉️[StrawberryBoy] Ce n'est qu'une excuse pour me voir plus avoue le~

✉️[MochiJ] Là c'est plutôt toi qui cherche une excuse ! 

✉️[StrawberryBoy] D'accord d'accord monsieur le septique !

[Vous venez de recevoir une photo de StrawberryBoy]

✉️[StrawberryBoy] Aller maintenant c'est a toi ! Moi aussi je veux voir ta petite tête monsieur le Mochi !

✉️[MochiJ] Okay... Mais c'est la seule et unique fois après je coupe les ponts !!

✉️[StrawberryBoy] Oui oui je te crois mon chou~

✉️[StrawberryBoy] Wo... Je savais que tu étais canon... j'en étais sûr ! T'es grave bandant mon chou 

✉️[MochiJ] Aller adieu monsieur le pervers !

✉️[StrawberryBoy] Mais oui petit Mochi, à tout à l'heure 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin ! Ces chapitres seront plus court que dans mes autres fictions.

Dites moi vos retours, 

Kissous~ 

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro