~02~

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Cela faisait maintenant une semaines que je n'avais pas parler au gars de Instagram, je pensais n'en avoir rien a faire mais  finalement ce mec m'intriguait et j'étais même déçu qu'il ne m'ai pas du tout re envoyé un message. Je ne devais pas l'attirer tans que ça finalement... Mais qu'est ce que je pense, j'ai envie de plaire à ce pervers ? Je dois être complètement fou pour vouloir ça ! bon en même temps... c'est toujours agréable de savoir que l'on plait a quelqu'un dans le monde. Mais bon... du coup tant pis si je ne lui parle plus jamais... ou alors je peux lui envoyer un petit message, genre juste un... ça ne serais pas  un drame quand même. Juste un "bonjour", ou "salut" un truc simple en gros. Sans plus réfléchir je sortis mon téléphone et envoya un message sur la conversation que j'avais avec "StrawberryBoy". 

✉️[MochiJ] Salut

Je pense sincèrement que j'ai fais une connerie mais il faut bien en faire dans la vie de temps en temps. Je n'eu pas le temps de poser mon téléphone qu'il vibra :

✉️[StrawberryBoy] Et bah mon chou ! Une semaine seulement ! J'avais parié sur deux ! Pas que je ne sois pas content ne t'inquiète pas.

✉️[MochiJ] De quoi veux tu parler ? 

✉️[StrawberryBoy] Et bien je pensais que tu allais tenir plus de deux semaines sans m'envoyer un message, tu m'as l'air bien curieux. 

✉️[MochiJ] Ouais...Je le suis légèrement c'est pas faux...

✉️[StrawberryBoy] Mais sinon comment tu t'appelles mon chou ? 

✉️[MochiJ] Arrête avec tes mon chou ! Puis je m'appelle Jimin ! C'est pas bien compliqué !

✉️[StrawberryBoy]Je t'appellerais toujours comme ça, au moins il n'y aura que moi que te le dirais. 

✉️[MochiJ] Je n'ai pas le choix donc... bref... Et toi comment tu t'appelles du coup ? Donnant donnant !

✉️[StrawberryBoy] Je te dirais pas~ appel moi V ça sera déjà pas mal !

✉️[MochiJ] Pff... Si tu veux aller... Éclate toi mec...

✉️[StrawberryBoy] Tiens pour me faire pardonner !

[Vous venez de recevoir une photo de StrawberryBoy]

✉️[MochiJ] Parce que tu penses que j'en ai quelque chose a foutre de ta tête de gland là ? 

✉️[StrawberryBoy] Avoue qu'elle est canon la tête de gland comme tu dis !

✉️ [MochiJ] Tu veux que je le redise une fois ! Comme si j'allais te faire cet honneur !

✉️[StrawberryBoy] Pfff... t'es même pas drôle mon chou ! 

✉️[MochiJ] Ouais ouais... aller a plus 

Je soupira doucement en verouillant mon téléphone. J'en peux plus ... Je lui parle une fois et c'est bon il me fait déjà chier ce con ! Mais j'ai une idée ! Je vais poster une photo de moi avec un de mes amis ! J'espère qu'il va bien avoir la mort ! Je veux bien le faire chier, comme il le fait avec moi !

[Vous venez de poster une photo]

-Description- @Kookiest Regarde comme on est canon mon petit Kookie chéri ! Trop de perfection en nous !!!!!

-Commentaire- 

[Kookiest] : Wo mon Jiminie ! Ta première photo s'en est une avec le plus grand amour de ta vie !

[MochiJ] @Kookiest mais oui mais oui ! Si tu veux petit ange XD

[SugaSwag] Comment ça je suis pas sur la photo ! Je devrais y être ! Scandale ! 

[MochiJ] @SugaSwag j'en posterais une de la journée de demain quand on en aura pris tout les deux t'inquiète pas !

[SugaSwag] J'espère bien !

[StrawberryBoy] C'est qui le mec a coter de toi mon chou !

[MochiJ] @StrawberryBoy Je t'ai dis de pas m'appeler mon chou !

[Kookiest] C'est qui lui ? Pourquoi il t'appelle mon chou !

[MochiJ] Je t'explique demain bébé @Kookiest

[Kookiest] Okay <3

--------------------------------------------------------------------------------------

Fin~

Donnez moi des avis, des conseils, je prends tout, merciiii de votre lecture 

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro