~04~

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

CHAPITRE UN PEU PLUS VULGAIRE AVEC PLUS DE CONNOTATION SEXUEL ________________________________________________________________________________

[Vous venez de poster une photo] 

Et voilà une bonne chose de faite. C'est quand même ouf, en deux semaines j'ai poster deux photos alors qu'avant ça faisait trois ans que je n'avais rien poster du tout. En même temps je n'avais aucune raison valable pour le faire, enfin... pas que maintenant j'en ai vraiment une mais si je peux faire bander l'autre con et le fruster tout le plaisir est pour moi, je suis conscient de rentrer dans son jeu mais que dire... c'est drôle quand même ! D'ailleurs sa réaction ne se fit pas attendre, a peine une minutes après avoir mis en ligne ma photo je recevais déjà un message, probablement de lui !

✉️[StrawberryBoy] Bb mais tu postes des photos de toi canon en ce moment !

✉️[MichiJ] Alors encore et toujours je ne suis pas ton bb alors arrête et puis ouais je sais que je suis grave canon ! Merci de le repeter ! 

✉️[StrawberryBoy] Ow aller ! Moi j'ai envie de toi maintenant~

✉️[MochiJ] Touche a ton cul 

✉️[StrawberryBoy] Non mais le tiens pourquoi pas~ Puis quand tu seras à coter de moi tu verras bien que ce sera ton cul a toi qui prendra tout !

✉️[MochiJ] Mais quand est ce que tu te stop ! C'est pas possible t'es en chien ma parole !

✉️[StrawberryBoy] Avoue tu as cherché à m'excité !

✉️[MochiJ] Pas du tout ! Si j'avais cherché a t'excité je t'aurais envoyé ça !

[Vous avez d'envoyer une photo] 

✉️[MochiJ] Ou ça !

[Vous venez d'envoyer une photo]

✉️[StrawberryBoy] Non mais je rêve~ Le petit Jimin montre sa vrai nature apparemment~ Donne moi vite ton adresse !!

✉️[MochiJ] Um~

✉️[StrawberryBoy] Aller dépêche toi ! 

✉️[MochiJ] Um... Non =) Je n'ai pas envie !

✉️[StrawberryBoy] Putain Jimin ! Fais pas chier ! Donne moi ton adresse ! Sinon je me branle sur tes photos et je t'envois une vidéo 

✉️[MochiJ] Juste un indice alors =p

✉️[StrawberryBoy] Oui oui si tu veux !!

✉️[MochiJ] Alors voilà on va faire simple :p J'habite a Séoul. Content ? Aller bonne journée branle toi bien en pensant à moi !

✉️[StrawberryBoy] Ow t'inquiète pas je comptais déjà faire ça bébé ! 

C'est tellement bizarre... Avec lui j'ai changer du jour au lendemain de comportement, disons que normalement c'est moi le plus pervers dans un groupe alors là quand j'ai vu que lui était surement pire que moi ça m'a légèrement perturbé. Mais maintenant je vais être normal ! Je vais être pervers au souhait ! Puis qui sais peu être bien que je pourrais avoir une partie de jambe en l'air vraiment mémorable, et même si il est nul en sexe il est toujours canon et je n'aurais qu'a prendre les rennes. Dommage... Je préfère être dominé que dominant ! Être dominé c'est vraiment le pieds ! Surtout quand la personne est assez doué.

✉️[MochiJ] J'ai fais ce que tu m'as dis !

✉️[Kookiest] Bravo petit Jimin ! Le plan est en route ! On va le faire tomber pour toi sans qu'il ne se rende compte de rien !

________________________________________________________________________________

Fin du chapitre, désolée pour le changement subite de Jimin mais j'ai trouver ça drôle donc je me suis éclater ! donner moi vos avis je suis là 

Kissous~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro