~05~

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Le lendemain matin de ma discussion différente avec le mec d'Instagram, j'étais au lycée, forcement, comme tout les autres jours. J'attendais Jungkook pour qu'il m'aide, c'est lui qui avait eu l'idée de faire ça . Je ne sais même plus pourquoi je lui ai dis oui, mais de toute façon c'est quand mon réel caractère, enfin je sais être doux aussi mais ce n'est la première image que l'on a de moi d'habitude. Le petit Kookie vient enfin d'arriver, il est devant moi avec un grand sourire d'idiot. 

-Alors c'était bien hier, montre moi la conversation tu me l'as promis souviens toi !!

-Putain... Dès le matin tu es au taquer toi ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire...

-CHUUUUT NE ME FAIS PAS PERDRE DE TEMPS ET FILE MOI TON TELEPHONE  JIMIN !!!!!

-Oui oui... mais la prochaine fois n'oublie pas le Hyung ! Soit plus respectueux ! 

Sans plus de discussion je sortis mon téléphone pour le lui tendre. Il s'empressa de me le piquer des mains pour lire toute la conversation, ça lui prit seulement quelque secondes. Après celle ci il me retendit mon téléphone avec un grand sourire. 

-Ok Jiminie Hyung... maintenant re poste une photo ! Tu vois l'autre où tu as les baquettes dans la bouche

-Mais je l'ai poster hier celle ci...

-Non non l'autre photo ! Tu te souviens tu en avais pris une autre. 

-Ah celle là okay ! pas de soucie je fais ça ce soir ! 

- Tu  veux pas plutôt le faire maintenant ! J'ai envie de connaitre ça réaction. 

Je soupira devant le comportement stupide et enfantin de Jungkook. Comme il me l'avait demandé je posta directement la photo. 

[Vous venez de poster une photo] 

{Le soir} 

De toute la journée je n'avais eu aucune nouvelle de StrawberryBoy, j'étais complètement dégoûté, j'aurais tellement voulu qu'il réagisse mais non... Monsieur ne dit pas le moindre mot ! Pfff... Il arrive a me vexer sans rien dire ce mec ! Alors que l'on ne se connait même pas en vrai. 

✉️[StrawberryBoy] Bah alors mon chou ! C'est quoi cette nouvelle photo ! Tu fais le sexy ce soir aussi...

Ah bah enfin il donne signe de vie ! J'espère qu'il aura des choses intéressante a dire ce soir ! Parce que sinon ça ne va pas être très drôle et Jungkook va être très déçu. 

✉️[MochiJ] Qu'est ce qu'il y a ? 

✉️[StrawberryBoy] Je viens de remarquer que tu aimes bien mettre des trucs dans ta bouche ! Ça sera très utile quand on sera ensemble. 

✉️[MochiJ] C'est vrai qu'avec ma bouche je suis vachement doué mais qui te dis qu'un jour on sera ensemble... 

✉️[StrawberryBoy] Tu n'as pas le choix en faite bébé ! 

✉️[StawberryBoy] Ca m'a tellement excité de te voir comme ça tu n'imagines même pas ! 

✉️[MochiJ] Oh que si j'imagine bien ! Moi je n'ai rien pour m'exciter après ! 

✉️[StrawberryBoy] Ow... Mais tu me demandes une photo sexy là non ? Je ne rêve pas !

✉️[MochiJ] Ca se pourrait bien~

[Vous venez de recevoir une photo] 

[Vous venez de recevoir une photo] 

[Vous venez de recevoir une photo] 

✉️[MochiJ] WO trois photos ! Où en plus tu es carrément bandant mec... 

✉️[StrawberryBoy] Je sais je sais ! Je te donne le droit de te branler dessus!

✉️[Mochi] Pas comme ci je l'avais attendu pour commencer !

_____________________________________________________

Fin du chapitre~ 

Il vous plait ? J'espère que c'est le cas mais si quelque chose vous a dérangés dites le moi s'il vous plait ! 

Voilà voilà ! Kissous~ 

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro