~06~

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Plus de contenu sexuel 

__________________________________________________________

✉️[StawberryBoy] Non mais oh ! Tu aurais au moins pu me donner quelque chose pour moi aussi en échange après m'avoir excité comme ça hier soir ! Tu es partie te branler en me laissant une érection sans nouvelle photo de toi pour que ça m'aide ... Je suis complètement vexer ! Ça a été très dur a supporter !

✉️[MochiJ] Ow monsieur n'est pas content ?!

✉️[StrawberryBoy] Non comme tu dis Monsieur c'est pas content !

✉️[MochiJ] Il faudrait que tu viennes me punir~ Je t'attends 

✉️[StrawberryBoy] Tu me cherches, j'arrive dans quelques minutes si tu veux ! Je suis aussi à Séoul de toute manière !

✉️[MochiJ] Hum... Non ! Daddy patiente patiente !

✉️[StrawberryBoy] Putain ! Arrête de me chercher ! Je te jure que je vais te baiser tellement fort toi !

✉️[MochiJ] Je n'ai pas envie d'arrêter Daddy~

[Vous venez de poster une photo] 

-Description - Mais Daddy~ J'aime bien c'est drôle !~

-Commentaire-

[Kookiest] Wo~Jiminie~ J'ai vraiment un talent en photographie~

[MochiJ] @Kookiest C'est vraie que tu es doué ! Mais par contre n'oublie pas le "Hyung" sale gosse immature !

[Kookiest] Rooh mais quel rabat joie ! T'es un méchant Hyung hyung ! 

[StrawberryBoy] Bébé donne moi ton adresse j'arrive !!!

[MochiJ] @Kookiest Je sais je sais !

[Kookiest] Ow ! Mais je comprends mieux la photo maintenant !

[MochiJ] @StrawberryBoy Non mon chou ! Tu ne l'auras pas !

[StrawberryBoy] Putain mais donne la moi !! Et ne m'appelle pas mon chou !! C'est mon petit privilège à moi ça 

[MochiJ] @Kookiest Et oui ! Il faut bien !

[MochiJ] @StrawberryBoy Non non non bébé ! 

[StrawberryBoy] T'es chiant ! 

Qu'est ce que cela pouvait être marrant, même si je m'en trouve aussi excité que lui... Imaginé un mec canon comme lui en train de ce branler sur une de mes photos m'excite plus que cela ne devrait être le cas. C'est plutôt étrange d'ailleurs d'être excité par quelque chose comme ça mais bon, on fait avec ce que l'on ait ! Il faut bien de toute manière. J'étais tranquillement dans mon lit couché sous mes draps, il devait être a peut près vingt trois heures et demain j'avais cours mais je n'avais pas du tout envie de laisser StrawberryBoy tout celle ce soir !

✉️[StrawberryBoy] Bébé assume et aide moi a débander !

✉️[MochiJ] Et que veut tu que je fasse ? 

✉️[StrawberryBoy] Donne moi ton adresse !

✉️[MochiJ] Non toujours pas~

✉️[StrawberryBoy] Alors trouve un autre moyen de me satisfaire ! Et vite s'il te plait ! 

✉️[MochiJ] D'accord Daddy~ On va se faire des sexto 

✉️[StrawberryBoy] Bordel dépêche de faire jouir Daddy !!

✉️[MochiJ] D'accord~ Nous sommes tout les deux dans la même chambre, je m'approche de la porte pour pouvoir nous enfermer tout les deux à l'interieur, je me retourne et te regarde, enfin je regarde ta belle érection qui te déforme le pantalon, doucement, très doucement. Une fois près de toi je colle nos deux corps ensemble et je bouge mon bassin lascivement contre le tiens. Ma bouche est contre ton oreille et je laisse échapper un gros gémissement, en même temps ma main droite vient se poser sur ton gros serpent pour que je puisse te le masser fort...

✉️[StrawberryBoy] Putain pourquoi tu t'arrêtes !!

✉️[MochiJ] Tiens petit cadeau ! Un beau gémissement pour mon Daddy chéri 

🎤 [Vous avez envoyez un enregistrement]

✉️[StrawberryBoy] Bordel ! J'ai jouis... 

_____________________________________________________

Fin du chapitre j'espère qu'il vous a plu ! Je sais que c'est different encore une fois mais j'espère que ça va le faire !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro