~07~

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

  ✉️[MochiJ] Content d'avoir pu servir  !

✉️[StrawberryBoy] Et tu as servi de la plus belle manière possible mon chou !

✉️[MochiJ] Et bien c'est parfait ! ;)

✉️[StrawberryBoy] Bon je reviens dans quelque minutes, il faut que je prenne une bonne douche, bien longue ! Puis peut être que je vais repenser a toi dessous et prendre un peu plus de temps que prévu mais en tout cas je reviens ça c'est sur ! Attend moi !

✉️[MochiJ] A tes ordres !

Mon téléphone fermé, mes mains lavés et tout est bon. Moi non aussi je n'avais pas pu résister a l'idée d'une bonne petite branlette en pensant à lui. Dommage que moi je n'ai pas eu la chance d'entendre son petit crie de jouissance. En y pensant c'est un peu injuste ! Je vais devoir le réclamé celui ci ! Bon il y a seulement un petit soucie, si mon Kookie apprend ça il va me tué... Je devais juste le chauffer et ensuite le laisser en plan pour le rendre fou mais a la place j'ai craquer et... et bah... je l'ai aidé ! Mais il ne l'apprendra jamais... si j'arrive a tenir ma langue. Ok c'est bon je vais lui dire maintenant... de toute façon j'en meurs d'envie et si il faut que je meurs pour qu'il le sache alors c'est bon ! C'est d'accord ! De toute façon rien qu'en voyant ma tête demain il aurait tout deviné... Je suis sûr que ce gosse a des super pouvoir ! C'est impossible autrement. Mais traite de bavardage et allons parler a l'autre Biscuit, téléphone ok, application ok, message envoyé !

✉️[MochiJ] Coucou mon Kookie chéri !! Tu m'aimes beaucoup hein !?

✉️[Kookiest] Qu'est ce que tu veux ?!

✉️[MochiJ] Mais rien ! Je ne peux pas être gentil avec toi sans que ce sois bizarre ?!

✉️[Kookiest] Pourquoi... C'est le cas ?

✉️[MochiJ] Ok! Peut être pas là ?! Mais ça pourrait arrivé ok ?! Faut pas croire !

✉️[Kookiest] Aller dis moi tout ! Qu'est ce qu'il se passe ? 

✉️[MochiJ] Tu te rappelles que tu m'avais dis de chauffer StrawberryBoy...

✉️[Kookiest] Viens en au faite Jimin je n'ai quand même pas une mémoire de poisson rouge !

✉️[MochiJ] Oui bah désolé de vouloir remettre en contexte mon histoire !

✉️[Kookiest] Chimchim tu t'égares ! Reviens en au faite !

✉️[MochiJ] Oui...bon... disons que je l'ai chauffer comme tu me l'avais dis 

✉️[Kookiest] AH MAIS C'EST GENIAL !!! COMMENT IL A REAGIT QUAND TU AS PLUS REPONDU ALORS QU'IL AVAIT LA GAULE !?

✉️[MochiJ] Et bien le problème est ici...

✉️[Kookiest] Comment ça ? Il n'a pas eu de réaction ? 

✉️[MochiJ] Ah si si si il a eu une réaction... Mais pas parce que j'ai arrêter de lui répondre.

✉️[Kookiest] Comment il aurait pu réagir sur autre chose ? 

✉️[MochiJ] Et bah je n'ai pas fais que le chauffer sans répondre après...

✉️[Kookiest] Rassure moi... Tu as bien suivi le plan hein...

✉️[MochiJ] Euh...

✉️[Kookiest] JIMIN MAIS TU DECONNES ! Il fallait laisser la photo et c'est tout !!!

✉️[MochiJ] Mais...mais j'étais aussi exciter moi... il était en train de se branler et moi je l'ai imaginé... c'est hyper hot !

✉️[Kookiest] AH mais je m'en fou !!!! Je veux pas savoir moi !!!!! Merde je vais devoir rattraper tes conneries !!! t'es chiant hein !

✉️[MochiJ] Désolé kookie...

✉️[Kookiest] De toute façon j'ai déjà un autre plan~ 

[Vous venez de poster une photo] 

-Description- Jungkook t'es vraiment le meilleur !

[Kookiest] Je sais je sais !

[MochiJ] @Kookiest Vantard va !

[StrawberryBoy] Comment ça c'est un certain Jungkook le meilleur ?! Je suis pas d'accord ! C'est moi le meilleur ! 

[MochiJ] Mais oui mais oui si tu veux @StrawberryBoy

_____________________________________________________

Fin du chapitre~

Je ne sais pas vraiment qui faire en uke ... vous preferez qui ? 

Kissous et encore desolée du retard~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro