~08~

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


N'oubliez pas de commenter  et de voter ! Ça m'aiderai beaucoup !!!

________________________________________________________________________________

Jungkook est vraiment un génie je n'aurais jamais son talent, nan... je déconne je suis 100 fois mieux que lui mais là quand même il a fais fort. Son plan est génial... et en plus j'ai le droit de faire bander StrawberryBoy sans que ce sois un problème c'est génial ! D'ailleurs il va quand même falloir que je lui reparle là ! Parce que je lui avais promis d'être là quand il reviendrait de la douche et là il est bien revenu. Monsieur a eu le temps de commenter mes photos en disant qu'il était le meilleur ! Genre ! C'est moi le meilleur, après des fois il y a Jungkook mais c'est tout, et en plus ce n'est pas souvent qu'il est plus génial que moi. Juste quand il a des plans qui pète sa maman l'écureuil niveau sexe ! Là maintenant je dois juste faire craquer l'autre Monsieur en donnant tout niveau sexe ! Ça va être parfait ! Vraiment parfait ! Je vais le chauffer comme pas possible et il va ramper à mes pieds et me sucer ! J'espère que la deuxième partie va vite arriver... Raah je rêve de sa bouche sur ma queue... Ça doit être tellement parfait hum...

✉️[MochiJ] Alors bébé elle était bonne cette douche ? 

✉️[StrawberryBoy] Ouais elle était génial !

✉️[MochiJ] Elle était quand même bien longue je trouve !

✉️[StrawberryBoy] Forcement... j'avais ton gémissement dans la tête alors j'ai du redonner quelques coups de poignées en plus !

✉️[MochiJ] Ow~ tu me flattes ! J'aime l'effet que je te fais c'est génial !

✉️[StrawberryBoy] D'ailleurs pour la prochaine fois... Taehyung !

✉️[MochiJ] Taehyung? 

✉️[StrawberryBoy] Ouais exactement !

✉️[MochiJ] C'est ton prénom ?! 

✉️[StrawberryBoy] Bah oui idiot ! XD tu veux que ce soit quoi franchement ?!

✉️[MochiJ] Aw merci !!!!!!!! Tiens cadeau !!!

[Vous avez envoyer une photo] 

[Vous avez envoyer une photo]

✉️[StrawberryBoy] Merci mais pas besoins d'en faire autant j'ai juste donné mon prénom !! XD t'es fou toi !

Faut que je le dise a Jungkook ! Faut que je le dise a Jungkook !!

✉️[MochiJ] KOOKIE ! KOOKIE ! KOOKIE !!!!!!

✉️[Kookiest] Quoi encore !! Tu n'as pas pu foiré mon plan ! Quand même ! Tu avais juste a le faire jouir !!! Juste ça ! Comment tu as raté merde !

✉️[MochiJ] MAIS J'AI ENCORE RIEN FAIS !!!!!

✉️[Kookiest] Ouf ! Alors qu'est ce qu'il y a toi XD ? 

✉️[MochiJ] TAEHYUNG !!!

✉️[Kookiest] Non moi c'est Jungkook ! Quand même ! Tu as oublié !

✉️[MochiJ] Je suis pas con moi ! TAEHYUNG C'EST LE PRENOM DE STRAWBERRYBOY ! Voilà !

✉️[Kookiest] T'es serieux ?! Il t'a donné son prénom !

✉️[MochiJ] Non ! Je l'ai lu dans les feuilles de mon thé !

✉️[Kookiest] Tu bois du thé toi ? 

✉️[MochiJ] Mais que tu es con ! Bien sûr qu'il me l'a dit ! ATTA TA TA JE VAIS POSTER UNE PHOTO !!!

[Vous venez de poster une photo] 

-Description- 🍑 

[Kookiest] Effectivement... Big 🍑mon Jiminie !

[StrawberryBoy] Non mais franchement c'est qui a la fin ce mec !

[Kookiest] Contrôle ton vide couille ChimChim

[MochiJ] Rooh mais vous êtes chiant tout les deux ! @Kookiest @StrawberrBoy 

[MochiJ] Et Taehyung ! Kookie c'est mon meilleur ami pas besoins d'être jaloux !  @StrawberryBoy

[StrawberryBoy] C'est l'inverse en faite ! @Kookiest et ne rêve pas Jimin ! Je ne suis pas jaloux !

[MochiJ] On dirait bien pourtant !! @StrawberryBoy 

_____________________________________________________

Fin du chapitre~

Donnez moi vos avis au plus vite !

Kissous~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro