18

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hey! Oui encore moi😂. Je suis là pour me plaindre cette fois 🙄...  J'ai écrit mon texte et tout... Puis j'ai arrêter pcq j'avais plus d'inspi. Et quand je suis retourner sur wattpad... IL ÉTAIS SUPRIMER 😠😠🤬😠🤬
En plus ct trop bien ce que j'av écrit TnT
Bref, du coup je doit recommencer... 😭😭😭😭
Et c pas la 1ere fois😒
Bonne lecture!😝💕
Comment ça l'image n'a r a voir ? 😂

Je prend la main de Sao et ferme les yeux. Nos âmes se projettent vers Five. Nous aspirons son ombre, qui vient facilement à nous.
Depuis qu'on est dans l'academie, nous avons évolué et notre pouvoir avec, maintenant il nous est plus facile de volé un pouvoir, en plus avec les entraînement de Reginald ous sommes habituées.
Le pouvoir de notre ami est en nous. J'ai faim, comme à chaque fois qu'on utilise notre pouvoir.

-Five, tu viens? On va manger des cookies.

Il accepte , manger lui fera du bien à lui aussi. Je sors trois vers de lait et quelques cookies. Entre deux bouchées, ma jumelle demande:

- Ça te dérange pas qu'on voyage dans le temps?

Five avale de travers et manque de s'étouffer avec des miettes, Ce qui m'amuse.

- Tu croyais comme même pas qu'on allait juste se teleporter?

- Vous vous croyez vraiment capable de faire ça ? Dit-il avec son ton dedeigneu habituel.

- Exactement. Et on sait que de toutes façon tu voulais le faire alors...

-... Je vous rappelle que vous avez que deux heures avant de rendre mon pouvoir .... Ne vous perdez pas.

Bien, il est inquiet, ça me rassure.

- T'inquiete. On se donne une heure ou une heure et demi sur place et après on rentre. Préviens les autres dès qu'on est partit...

- Bonne chance. Marmone-t-il inquiet.

Je prend la main de Sao, je me consentre et... Tout disparait.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro