19

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Nous reaparaissont dans la cuisine, j'ai l'intuition que nous sommes dans le futur. Comme ce que nous esperions. Je sors de la cuisine sans un mot, le couloir est sombre et... Tout est recouvert de noir. Je jette un regard inquiet a Sao, qui est dans le meme état que moi.

- On va voir dans la salle de réunion ? Dit Sao, d'une petite voix hésitante, contraire a son habitude.

- J'ai peur de se qu'on va trouver....

Elle ne répond pas, plongée dans ses pensées surment aussi sombres que les miennes. J'ouvre l1 pprte de la salle. Tout est sombre et recouvert de noir, ici aussi. Je vois une personne recroquevillé sur le lit. Malgré le temps passé je reconnais tout de suite à qui appartient cette silhouette dans le noir... Klaus. Une partie de mon inquiétude s'envole.
Im se retourne vers nous, et se frotte les yeux, pensant surment que c'est une hallucination. Il demande en bégaieyant, d'une voix roque:

-S... Sa... Sao?.... Ri.. Riu ?

Sao s'approche et je la suis de pres. Nous nous asseyons sur le lit au côté de nptre amis. Ill a les yeux rouge, comme si il venait de pleurer. Par contre je remarque qu'il n'a pas le regard dans le vague comme a son habitude, ça veut dire qu'il n'a pas pris de drogue depuis quelques jours... Je le regarde dans les yeux, luttant contre la panique et lui demnde:

- Klaus , qu'est ce qu'il c'est passé ? Est-ce qu'on est ici ? Où sont les autres ?

Il me regarde d'un air désespérée, je panique intérieurement mais j'essaye de garder mon calme. Klaus prend une grande inspiration et me réponds, en parlant rapidement, comme pour que ce suplice ne dure pas trop longtemps.

- Vous êtes parti à la recherche d'autre "anomalie" avec toute la deuxième classe.  Ça fait 2 ans que je vous ai pas vus.... (Il reprend son souffle) Ben est mort.

Mes oreilles bourdonnent et mes larmes coule, non c'est pas possible, c'est une blague obligatoirement. Je vois aux yeux de Klaus que ce n'est pas une blague. Les minutes s'écoulent. Je reprends mes esprits au bout d'un moment, Sao fait de même, elle dit:

- On as pas beaucoup de temps, et ke pense que ca va etre compliqué de sauter dans le futur une autre fois. Il faut que tu nous explique tout en détail sur la mort de Ben.

- Je sais c'est pas facile, et pour nous non plus, mais on doit à tous prix essayer de le sauver.

Il acciesse et explique ce qui c'est passé.
Ils étaient en mission, un fou avait prix en otage des savants et leur laboratoire, et Ben à perdu le contrôle de son pouvoir.  Ses tentacules l'ont déchiqueter, et les autres n'ont rien pus faire. C'était le 4 novembre 1995. Donc à 16 ans.
Une fois son explication terminée je ne peux m'empêcher de demander :

- Tu le vois ? Il est ici ?

- Non j'arrive pas à le voir.... C'est pour ça que j'ai arrêté la drogue... Je veux le voir.  Réponds Klaus d'un ton suppliant.  Sao le réconforte

- Ne t'inquiète pas, je suis sur que tu va y arriver.

- Sao, on a dépassé les une heure et demi...

Nous nous faisons un calin, puis on se prend la main, et on disparaît aux yeux de notre amis.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro