06

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng




Salam Aleykoum.













Pdv kayla:




:? Putainn mais qu'est ce que tu fais ?

Je me retourne et vois la fille qui était avec l'avocat . Je la regarde de haut en bas et commence à marcher vers ma voiture .

La fille: MON FRÈRE IL VA TE TUER .

Moi: DIT LUI QUE JE L'ATTENDS.

Je monte dans ma voiture et démarre direction ma
Maison.






Pdv Malick:

Je sors avec le dernier sac et me dirige vers le parking qund je vois ma petite sœur courir vers moi.

Moi: pourquoi tu cours toi? Déjà je suis énervé alors prend tes sacs .

Aicha :....

Moi: pourquoi tu parles pas ? Allez bouge j'ai pas toute la journée moi. En plus j'ai faim.

Elle continue de me regarder sans rien dire . Je le laisse planter là et vais vers ma
Voiture mais qund je le vois je laisse tomber les sacs direct.

Moi: QUI A FAIT ÇA À MA VOITURE ?

Aicha:.....

Moi: MA VOITURE PUTAIN . QUI A FAIT ÇA . MA VOITURE

Aicha: c'est l'autre fille là. Celle avec qui tu t'es battu dans le centre commercial.

Je mets ma main sur la tête . C'est officiel je vais la tuer .

Moi: ...



Pdv kayla:



Moi: ça sera ta chambre ici. La mienne est juste à côté .

Kamla : d'accord.

Moi: prend une douche et je te présente aux autres .

Je la laisse là et vais prendre une douche à mon tour . J'imagine la tête de l'avocat qund il verra sa voiture le pd. Il va voir ce qu'il va voir si la prochaine fois il reste pas à sa place .

Je fini de prendre mon bain et descend. Il y'avait Yannis et Aziz dans le salon. Je m'assoie sur le fauteuil et regarde mon frère .

Yannis : tout est prêt pour ce soir patronne. J'ai la confirmation que le patron de l'autre côté sera à la villa qu'on va attaquer.

Moi: parfais.

Je regarde l'heure et il est 16h.

Moi: on bouge à 22h. Prépare tout. Je ne veux pas de surprise.

Yannis: okay. Et Mathias Aguero est dans un hôtel à paris. On le fait suivre mais il est pas sorti depuis hier. Son pied n'a pas encore cicatrisé.

Moi: ne le perdez pas de vue.

Yannis part vers la salle d'informatique et je vois que mon frère est silencieux depuis que je suis venu. Je me lève et vais prendre une clope puis l'allume.

Moi: t'as quoi? Pourquoi t'es silencieux ?

Aziz: j'ai envie qu'on en finisse. Mais une chose est sure kayla je veux pas te mettre en danger . Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose .

Moi: il m'arrivera rien Aziz. Et on va en finir avec eux je t'en fais la promesse mais il faut qu'on le fasse bien. Même si ça va nous prendre des années de capturer Ramos Aguero je prendrais le temps qu'il me faut parceque une fois que je l'ai je t'en fais la promesse qu'il va regretter d'être né.

Aziz: j'ai parlé avec Diego. Et il faut que j'aille en Colombie dans quelque semaines. Il faut que je suive Ramos de près .

Moi: oui. On connaît pas encore son identité . Et il a déjà une longueur d'avance ce qui veut dire qu'on a pas droit à l'erreur . Il faut tout calculer . Les moindres gestes . Tout peut être utile et tout peut servir . Lui il sait qui ont est mais nous aussi on sait qui est son fils. On tient son fils on le tient aussi.

Aziz: mouais. Mais arrête de fumer kayla.

Moi: je peux pas m'en empêcher.

Aziz: maman elle serait pas fière en te voyant comme ça .

Moi:....

..?: bonsoir .

Je lève la tête et vois kamla.

Moi: vas-y approche . Kamla voici mon frère Aziz .

Kamla: celui que tu étais censé tué ?

Moi: *rire* oui mais il est là encore mort il a de la chance j'aime sa gueule.

Je me retourne vers Aziz et il fixait kamla. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'elle était là.

Moi: Aziz? Ça va ?

Aziz: il faut que j'y aille .

Moi: hey tu vas où wesh?

Aziz: prendre une douche. Je vais me préparer pour ce soir .

Il monte les escaliers et je me lève pour me diriger vers sa chambre .

Je rentre sans toquer et il était allongé.

Moi: c'est quoi problème bordel? Pourquoi tu l'as fixais comme ça ?

Aziz: y'a rien.

Moi: tu l'as connais ?

Aziz : non

Moi: fais gaffe Aziz. T'as pas intérêt à me cacher quoi que ce soit .

Aziz: vas-y y'a rien. Je l'ai confondu à une autre .

Je le laisse là et descend puis vais dans le jardin près de la piscine et là kamla me rejoins.

Kamla: tu comptes sortir rester ici toute la soirée ?

Moi: il faut que je réfléchisse kamla.

Kamla: a quoi?

Moi: à mon frère .

Kamla: il a quoi?

Je me tourne vers elle et la fait face .

Moi: tu sais kamla. Depuis petite moi j'extériorise tout ce que je ressens. Je fais payer à tous ceux qui me le mettent à l'envers et je garde rien. Mais mon frère lui au contraire il garde tout pour lui tout seul et il y'a des mots qu'on ne dit pas mais qui nous tue à petit feu , une vraie torture. Ce que l'on ne dit pas s'accumule dans notre corps remplis notre âme de cris muet. Ce que l'on ne dit pas se transforme en insomnie , en douleur , en nostalgie et en perte de Temps . Les mots qu'on me dit pas se transforment en manque de satisfaction et en tristesse . Tout ce qu'on me dit pas ne meurt jamais non mais cela nous tue encore et encore .

Kamla :.....

Moi: qund j'étais en prison j'en voulais à mon frère parceque j'ai cru qu'il m'avait laissé tomber mais en vrai il ne l'a jamais fait . Il avait infiltré une mafia en Colombie pour moi. Je l'ai détesté durant des mois mais en vrai nous sommes pareil lui et moi et nous partageons les mêmes douleurs . Je suis consciente de tout ce que j'ai fais au paravant et je suis aussi consciente de ce que je ferais à l'avenir mais une chose est sure j'ai mal.

Kamla : ....

Moi: la douleur peut atteindre un certain niveau où il est difficile de rebrousser chemin. Tous les jours nous ne faisons que penser à cette chose qui nous brûle le cœur elle finit par se transformer en colère . On en veut à quelqu'un mais à qui? J'ai envie de faire porter le chapeau à quelqu'un mais à qui? Je ne sais pas.

Kamla: je veux le meilleur pour toi. Je veux que tu sois heureuse kayla et comme ça je sais que tu ne l'es pas .

Moi: je serais heureuse le jour où je ferais payer à Ramos la mort de ma mère .

J'écrase le mégot puis me lève et rentre dans ma chambre .

Parfois le silence est le remède à certains maux . Mais à un moment donné il est impossible de garder le silence. Mon frère je sais qu'il souffre de la perte de notre mère malgré ses airs de grand je m'en fou, il souffre sans rien dire. Et même si parfois je suis dure avec lui. Je l'aime . C'est mon frère , mon sang et de surcroît ma seule famille . Je l'ai blâmé plusieurs fois sans vraiment prendre en compte ses sentiments . Au lieu de compatir , au lieu de savoir pitié , je l'ai blâmé par qu'il manifestait différent sa douleur . Il ne le montre pas juste mais il souffre .


Pdv Aziz:


J'étais dans ma chambre arrêté à la fenêtre qund je vois la fille là venir à côté de ma sœur . Elles discutent un peu puis ma sœur se lève pour partir alors je sors vite fait et rejoins la fille dans le
Jardin. Elle était assise de dos . Je reste encore quelques instants à la regarder . C'est peut être juste le nom qui se ressemble mais ça peut pas être elle.

Elle est morte depuis bebe alors non ça peut pas être elle. C'est juste le nom wesh . Je m'approche petit à petit et elle se retourne vers moi.

Kamla: tu n'es pas t'es bavard toi. Tu es comme kayla qund je l'ai rencontré .

Moi: ....

Je continue de l'observer et elle se lève .

Kamla: bon baa je vais rentrer alors vu que t'es pas disposer à parler .

Elle allait passer quand j'attrape sa main.

Moi: qui est tu?

Elle me regarde d'un regard interrogateur.

Elle: c'est quoi cette question ? Lâche moi putainn .

Moi: t'as pas intérêt à t'approcher de ma Soeur

Elle: je vais m'approcher que tu le veuilles ou non.

Moi: kamla c'est ça ?

Elle : oui.

Moi: fait ce que je te dis si tu veux pas de problème.

Elle: me menace pas. Je suis calme mais je peux très bien être une vipère aussi . Tu me connais pas et moi pareil alors reste à ta place .

Elle s'en va et me laisse seul. Je souffle et met ma main sur ma tête .


Flash back.

20ans plus tôt .

Moi: maman pourquoi ton ventre est gonflé ?

Maman: parceque y'a tes petites sœurs .

Moi: tu les as commandé ?

Maman :*rire* non mon chéri

Moi: est-ce qu'elles vont jouer avec moi?

Maman: oui.

Moi: je vais aussi m'occuper d'elles hein maman?

Maman: oui si tu veux allez viens manger maintenant.

Moi: comment elles vont s'appeler ?

Maman: non je vais pas te dire

Moi: je vais garder le tecrets promis.

Maman: on dit pas tecrets, on dit secrets .

Moi: je vais dire à personne.

Maman: elles vont s'appeler kayla et kamla. Ceux sont des prénoms très rares . C'est jolie non?

Moi: oui.



Fin du flash back

Je m'assoie sur le transat et commence à réfléchir.

Flash back.


Moi: maman pourquoi tu pleures ?

Maman: parceque l'une de tes petites sœurs nous a quittée.

Moi: elle est parti où?

Maman: au ciel mon fils. Maintenant il ne reste plus que kayla tu vas m'aider à m'occuper d'elle n'est ce pas ?

Moi: biensur maman.

Fin du flash back


Pourquoi le nom de cette jeune fille me rappelle des souvenirs ? Pourquoi après tant d'années ? Je me lève et rentre pour rejoindre Yannis .

Moi: j'ai besoin de ton aide .

Yannis : vas-y dit moi.

Moi: cette fille là kamla. Qu'est ce que vous savez d'elle ?

Yannis : la patronne m'a dit qu'elle avait grandit avec des parents adoptifs mais qu'elle sait pas qui sont ses véritables parents .

Moi: putainn

Yannis : y'a un problème ?

Moi: non. Je veux un détective privé sur le champ.

Yannis : pourquoi ?

Moi: j'ai bien peur de devoir retourner dans mon enfance .

Yannis: comment ça je comprend rien.

Moi: à la naissance kayla avait une jumelle. Mais les docteurs ont dit que l'une d'elle n'avait pas survécu.

Yannis: et?

Moi: kayla n'est pas au courant de ça et personne ne le sait à part ma mère mon père et moi

Yannis: mais si ça trouve le bébé était vraiment mort et qu'est ce qui te fait croire que c'est peut être elle? Juste parce qu'elle se ressemble physiquement?

Moi: oui et aussi parceque l'une des jumelles devait s'appeler kamla.

Yannis : et merde ....










Voter
Commenter

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro