07

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng



Salam Aleykoum






Pdv Aziz:




Yannis: arrête Aziz . C'est l'anniversaire de votre mère aujourd'hui et je comprend ta douleur mais des kamla y'a pas qu'elle dans ce monde . Yen a des centaines.

Moi: ....

Yannis : c'est le manque de ta mère qui fait ça . Mais ressaisis-toi. On doit attaquer la mafia de l'autre côté dans quelque heure alors faut que tu sois prêt . Et ne fait rien derrière le dos de la patronne. Elle déteste les surprises tu le sais .

Moi:...

..?: Qui veut me faire une surprise ?

On se retourne et kayla était arrêté

Moi: personne

Kayla : vous mijotez quoi vous deux ?

Yannis : rien patronne .

Aziz: il m'aidait avec quelque détails pour mon voyage en Colombie .

Elle nous regarde à tour de rôle . Je sais qu'elle nous croit pas et j'espère qu'elle a rien entendu à ce que j'ai dis à Yannis . Kayla elle est trop futée et elle sait qund je mens .

Kayla: hum ok. Préparez vous on va y aller

Elle s'en va vers le bureau

Yannis: fait gaffe. Je veux pas mentir à la patronne . Je veux pas finir en mille morceaux pour un truc dont j'ignore l'existence

Moi: merci t'inquiète pas je vais me débrouiller.

Je le laisse là et monte dans ma chambre . Azy c'est peut-être une coïncidence et peut-être que je me fais des idées . Faut vraiment que je reste zen.

Je rentre sous la douche prend un bain vite fait et m'habille avant de descendre. Tout le monde était prêt .

Kayla: moi je rentrerais vers l'Est. Et toi Aziz vers l'Ouest. Ceux sont les angles mort ce qui veut dire que les caméras ne nous filmeront pas. Aziz tu seras direct devant la porte de secours que notre homme qui est là-bas va se charger de laisser déverrouiller pour qu'on puisse entrer . Je serais avec Yannis et junior et toi Aziz tu seras avec 4 autres hommes.

Moi: pourquoi je rentre par la porte de derrière et toi par la grande porte ?

Kayla: parceque c'est comme ça .

Je souffle et la regarde elle veut me protéger mais c'est moi qui doit le faire je suis le grand frère et s'il lui arrivait un truc je me le pardonnerais pas .

Moi: Kayla vient un instant sltp

Elle me suit et on va dans le bureau.

Moi: yasar ( le nom du chef de la mafia de l'autre côté ) est dangereux il peut te tirer dessus

Elle:....

Moi: laisse moi entrer par là grande porte

Elle: non. Il est hors de question que je te mette en danger. On va suivre mon plan et basta . Allez on s'en va

Moi: je te laisserais pas seule de toute façon

Elle me regarde puis on sors et on monte en voiture





Pdv kayla:

Je descend de la voiture et on se met en position. Tout était calme dehors mais à l'intérieur on dirait que non y'avait des bruit de la musique .

Yannis: je crois qu'il font une fête .

Moi: et bien c'est le meilleur moment d'arriver à une fête tu trouve pas ? OUBLEZ PAS DE PORTER VOS MASQUES.

Je me dirige vers l'Est et tout le monde était en position. J'attend que mon frère rentre et je me précipite pour rentrer qund je rencontre un garde je prend mon arme et lui donne un coup sur la tête il tombe.

Je rentre avec les autres derrière moi et j'ouvre la porte. Y'avait des gars de partout et des pures qui dansaient . Je tire en l'air et tout le monde s'arrête je vois Yasar assis de loin avec une pute.

Moi: alors comme ça on fait la fête sans m'inviter ?

La pute de yasar: c'est qui cette fille bébé?

Je vise bien sa tête et lui tire dessus. Elle tombe sur yasar et là tous ces hommes braquent leur armes sur moi.

Yasar: tiens tiens tiens t'as cru que tu allais m'avoir si facilement ?

Je vois Aziz rentrer par la porte de derrière qui est juste derrière Yasar. Je souris et attend.

Yasar : souris bien tu vas voir ce que je vais te faire .

Aziz: *en pointant son arme sur yasar* j'en serais pas si sure si j'étais toi.

Moi: bon assez bavardé. Demande à tes hommes de baisser leur armes.

Yasar: ...

Toutes les putes chialaient

Moi: FERMEZ VOS GUEULE.

Je me trouve et là j'entends un coup de feu. Les hommes de Yasar avaient commencé à tirer. Je me pousse un peu et commence à tirer aussi sur tout ce qui bougeait . J'avais la haine et là maintenant rien ne pouvait m'arrêter . Tous ses hommes était presque a par terre qund je vais vers lui et lui donne un coup dans le ventre.

Moi: SOIT VOUS BAISSEZ VOS ARME SOIT VOTRE PATRON JE LE DESCEND LÀ MAINTENANT ET JE COMMENCE À PERDRE PATIENCE .

Eux:...

Moi: il faut pas me chercher .

J'actionne le flingue et j'étais prête à tirer qund Yasar crit

Yasar: BAISEZ VOS ARMES PUTAINNN.

Je lui donne un autre coup sur la tête et il tombe .

Yannis: son bras droit est touché .

Moi: prenez le et embarquez les tous les deux. Je les veux dans une cave . Je vais régler leur compte et ce soir même .

Ils commencent à sortir et les putes pleuraient toujours. Tous les hommes de Yasar était à terre . Je me tourne vers les filles et les regarde.

Moi: fermez moi vos gueule je veux pas entendre de bruit .

Je sors avec les autres et on embarque .



[.......]


1h 50min


Je venais de finir de prendre mon bain alors je descend dans le salon et Yannis était assis.

Moi: tous les hommes vont bien?

Yannis: junior a été touché au bras mais rien de grave.

Moi: d'accord.

Aziz: kayla va te reposer je m'occupe des gars. Et demain tu pourras en faire ce que tu veux .

Je monte dans ma chambre et ferme à clé avant de m'assoir sur le lit. J'étais pas tranquille alors je vais vers la fenêtre et prend une clope puis je commence à fumer en regardant le ciel.

Pdv Malick.


J'étais dans mes pensées qund ma petite sœur rentre dans ma chambre .

Elle: tu fais quoi devant la fenêtre ?

Moi: je regarde le ciel. Il a une couleur particulière ce soir.

Aicha : y'a que toi pour dire ça Malick .

Moi: il est 2h du mat pourquoi tu dors pas ?

Aicha: j'ai pas sommeil et toi?

Moi: je terminais un dossier . J'ai une affaire au tribunal demain.

Aicha: la fille aujourd'hui qui a fait ça à ta voiture tu l'as connaît ?

je tourne la tête vers elle et elle me regarde

Moi: non .

Aicha : alors pourquoi elle en a après toi?

Moi: c'est une timbrée cette fille calcule pas

Aicha: depuis qund tu fais ami ami avec des folles ?

Moi: je suis pas ami avec elle et en plus je la connais pas . Me parle pas d'elle parceque je vais encore penser à ma voiture et je vais me zehef

Aicha: smeh

Moi: vient là.

Elle s'approche et je lui fait un bisous sur le front avant de la prendre dans mes bras .

Moi: maintenant va dormir et pense plus à ça je m'en occupe Okay?

Elle hoche la tête et sors de la chambre . Je m'allonge sur mon lit et me met à réfléchir .

Cette fille me rappelle quelqu'un que j'ai déjà vu mais où?

Flash back :

Moi: explique moi ce qui s'est passé

Elle: c'est écrit mendiante d'avocat sur mon front ?

Moi: parle bien déjà

Elle: alors casse toi frère .

Elle se lève et tape à la porte puis la gardienne vient ouvrir .

Fin de flash back


Je me lève en sursaut . Mais oui c'est la fille que j'étais censé défendre en prison . C'était elle aussi à la salle de boxe et aussi à la boîte et c'est elle qui a niqué ma voiture . Putainn.

Moi : elle s'est bien foutu de moi celle là.

Je m'endors avec la ferme intention de la trouver et lui casser les dents .

Le matin


Je remet bien ma cravate puis prend mon sac. Je sors et mon père était au salon avec ma
Petite sœur .

Moi: salam Aleykoum

Eux: Aleykoum salam.

Moi: non je vais y aller j'ai une affaire . Souhaitez moi bonne chance

Aicha: tu manges pas avant ? J'ai finis de faire le petit déjeuner

Moi: je risque d'être en retard

Papa: vas-y vas-y . De toutes les façons tu manges trop . Même que tu fais plus le sport et tu devient gros . Avant tu avais des muscles.

Moi: c'est quoi ça papa?

Papa: des osselettes.

Ma sœur commence à rire .

Je leur dit aurevoir et sors direction le tribunal.



Pdv kayla:


J'ouvre les yeux et il était déjà midi. Je me lève et rentre prendre un bain. Quand je finis je met un jean peté et un haut léger. Je descend dans la cuisine et kamla y était .

Moi: bonjour

Kamla: t'as une sacrée mine toi.

Moi: t'as fait à manger ?

Kamla: ouais

Moi: super j'ai faim moi.

Je commence à manger et en vrai c'était hyper bon. Je mange toute la nourriture.

Kamla: hey t'as mangé pour les autres aussi?

Moi: oui ils ont qu'à se lever tôt la prochaine fois.

Kamla: parceque toi tu t'es levé tôt?

Moi: je me suis levé avant eux et c'est ce qui compte .

Kamla: au pire tu les prépares un truc après

Moi: jamais

Kamla: tu sais faire à manger ?

Moi: j'ai pas le temps pour ça .

Je me lève et me dirige vers la cave.

Kamla: tu vas où ?

Moi: m'occuper de mes invités.

Je descend dans la cave et ferme la porte derrière mois. A nous trois maintenant.



Pdv Malick .



..?: merci maître. Grace à vous mon fils est libre

Moi: de rien madame .

Je sors du tribunal fière de moi et appelle ma sœur . Elle répond pas alors j'appelle Bilal aussi mais il répond pas . Je vais au bureau et commence à travailler.

J'arrive et mon collègues de travaille était dans mon bureau

Moi: bonjour mec

Lui: salut

Moi: alors ça roule ? Tu regarde quoi?

Lui: tranquille. T'es au courant de la nouvelle ?

Moi: laquelle ?

Lui: hier y'avait eu une descente. La police était sur les lieux ce matin mais les caméras de surveillances n'ont rien montrées .

Moi: ils sont futés alors

Lui: ouais grave

Moi: laissons la police s'occuper de ça . On est avocat nous et pas des policiers

16h

Je sors des locaux puis rentre chez moi. Y'avait personne au salon et dans la cuisine aussi alors je me change puis vais à la salle de sport.


Pdv kayla:


Je nettoie la dernière tache de sang sur mon visage et me tourne vers Yannis.

Moi: appelle les autres autres hommes et débarrassez vous des corps.

Je sors de la cave et monte dans ma chambre. Je prend un bain vite fait et prend mon sac de sport.

Je prend ma voiture et direction la salle de sport.

Quand j'arrive je gare comme d'habitude et rente . Je vais de coté de commerce à faire mon sport avec des écouteurs .

Quelque minutes plus tard je sens une main me toucher je me retourne vite fait et vois que c'était l'avocat . J'ai même pas le temps de placer un mot qu'il me place au mur.

Moi: détend ton string petit pd.

L'avocat: vas-y fou de toi de ma gueule.

Moi: je te termine en un rien de temps

Il me serre encore plus le cou.

Moi: dit comment va ta voiture ?

L'expression de son visage chance et je vois qu'il a la haine. Je sais qu'il a envie de me tabasser mais il se retient.

Moi: si tu savais le plaisir que j'ai eu en la niquant. La prochaine fois m'énerve pas .

Il m'envoie un coup que j'esquive . Il envoie un deuxième que je me prend en plein ventre . Je me plie littéralement. Je me relève difficilement et saute sur lui je commence à serrer son cou.

Moi: crève vas-y crève .

Il prend ma main et me retourne. Je tombe par terre et il bloque mes membres.

L'avocat : la prochaine fois évite de me chercher .

Il se lève et sors de la salle de sport.

Putain j'ai mal au dos maintenant en plus l'imbécile il vole ma phrase. Je me lève et rentre chez moi.

Kamla: t'as quoi à mâcher comme ça ?

Moi: rien.

Kamla : on dirait qu'un train ta marché dessus .

Moi: ouais ouais trop drôle .

Je monte puis prend un bain .

Quelques jours plus tard.

Moi: ça fait combien?

Yannis: 100.000€

Moi: bien. Rangez tout. Et payes les autres gars. Le reste de l'argent tu sais où le mettre .

Yannis: oui.

Aziz: cette marchandise a bien rapporté .

Moi: oui et une autre doit arriver .

Quelque jours étaient passés et là on faisait les comtes de ce qu'a rapporté la dernière marchandise . Rien de spécial ne s'est vraiment passé . J'ai pas revu la tête de l'avocat et c'est mieux ainsi parceque si je le croise je le termine Yannis s'est débarrassé du corps de Yasar et de son bras droit. Il n'y avait rien de nouveau. Je m'occupais de mon bizz ce qui fait que la routine commence à s'installer . Je monte avec kamla dans ma chambre et je
Me couche sur le lit .

Moi: putain je m'ennuie quand j'ai personne à tuer

Kamla: t'es pas sérieuse j'espère

Moi: si.

Je me lève et ouvre les tiroir histoire de chercher quoi faire . Je tombe sur un papier et l'ouvre
C'était l'adresse du bureau de travail de l'avocat que Yannis m'avait donné .

Moi: je vais enfin m'occuper .

Kamla: tu vas où?

Moi: faire un massacre dans un bureau d'avocat .

Kamla: t'es folle

Moi: je le sais

Je sors et prend ma voiture . Je tape l'adresse sur mon GPS et me et en route .

J'arrive et gare je descend et y'avait un garde. Je met ma capuche et approche .

Moi: bonjour il est là l'avocat de merde ?

Il me regarde d'un regard interrogateur.

Vas-y kayla soit plus crédible sinon il te laissera pas entrer .

Le gars: vous voulez voir qui?

Moi: l'avocat .

Le gars: y'a plusieurs avocat ici

Putain il est pas efficace celui là . Je prend mon tel et appel Yannis

Moi: il s'appelle comment l'avocat qui devait me défendre? .

Yannis: euh Malick je crois pourquoi?

Moi: merci.

Je raccroche et me dirige vers le gars.

Moi: il est là Malick le pd ?

Le gars :.......







Voter
Commenter .

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro