09

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng




Salam Aleykoum







Pdv kayla:





Moi: *presque dans les vapes* c'est moi ou t'as la même marque de naissance que moi? 

Aziz: tu délires kayla t'as trop bu allez viens avec moi.

Il vient vers moi et je me prend la clope et le verre de whisky des mains. Il me soulève et se dirige vers la chambre .

Moi: dépose moi sinon je te nique

Aziz: ouais ouais c'est ça

Moi: j'ai vu la même marque que celle que j'ai . Elle a la même que moi Aziz.

Aziz: dors kayla on en parle demain.

Pdv Aziz:


Je la couche et me dirige vers la porte.

Kayla: Aziz?

Je me retourne et je me prend une chaussure en pleine figure.

Kayla: la prochaine fois me donne pas d'ordre

Je sors de la chambre et va dans le jardin . Kamla n'y était plus mais Yannis si.

Moi: ce que je craignais risque de se produire Yannis.

Yannis:  ça peut être une coïncidence hein !

Moi: non. Je crois pas aux coïncidence moi.

Je me lève et vais dans ma chambre. Je passe d'abord dans celle de kamla et elle dormait . Je la regarde un moment puis sors et me dirige vers ma chambre.

D'abord elle a le même nom que la jumelle de kayla qui est soi-disant morte à la naissance d'après le docteur et maintenant kayla dit avoir vu la même marque de naissance qu'elle sur le coup. C'est une coïncidence ? Nan je crois pas aux coïncidence faut que je cherche à savoir ce qui se passe dans cette maison merde .


Pdv Malick:



Aicha: comment ça se fait? En une semaine  t'as niqué deux fois ta voiture ?

Baba: Malick moi je te dis t'as un soucis obligé. Mon fils il sait plus se battre StarfoullAh . Tu dormais quand la personne elle a cassé ton nez?

Moi: j'ai rien. Je vais aller dormir maintenant.

Aicha: c'est pas net ça .

Baba: je t'ai appris à être un homme moi. Me fait pas honte Malick. Moi qund j'avais ton âge je niquais tous mes potes

Aicha: papa parle pas comme ça

Baba : toi tais toi je parle à ton frère qui est devenu limite un chiffon et qui as plus la force de se battre . Je te dis la prochaine fois que tu reviens avec un bleu dans cette maison je t'envoie dans l'armée je m'en fou.

Moi: bonne nuit .

Je me dirige vers ma chambre mais j'entends mon père parler encore

Baba: soubhanallAh ton frère il sait plus se battre je savais bien qu'il a plus de muscles il a des osselets à la place wesh.

Je rentre dans ma chambre prend un bain puis vais prier qund je fini je m'assoie. Mon tel se met à sonner je le prend et c'est Henri qui m'appelle

Moi:allô!

Henri: comment tu te sens?

Moi: bien pourquoi?

Henri: ba on sait jamais tu sais. Je voulais savoir si tu vas bien.

Moi: ouais ça va

Henri : t'as des envies de frapper une personne là?

Moi: non

Henri: t'es des envie de hagar?

Moi: non putain Henri me les casses pas

Henri: okay par contre t'es sur les nerfs.

Moi: wallah là j'ai des envie de meurtre et c'est toi que je vais tuer Henri

Henri : soubhanAllah je raccroche ton jinn il veut refaire surface.

Il raccroche puis je pose mon tel sur le lit et me couche aussi mais j'arrive pas à dormir parceque j'ai plus que les nerfs là.



Pdv kayla:

Le lendemain après midi


Moi: j'ai grandit dans la pauvreté , mais aussi dans la violance. J'ai eu la solitude comme meilleur amis et le malheur comme famille . J'ai du faire preuve de bravoure pour y parvenir sans ce qui me sert de force , je me serais noyée dans ma peine , mon chagrin et ma haine .

Je l'envoie un coup et il continue de crier.

Moi: c'est cette force que vous m'avez enlevé ton putain de père de toi. En assassinant ma mère.

Je continue de l'envoyer des coups. J'avais les nerfs et Yannis me regardait faire . Je m'arrête et prend le couteau sur la table.

Moi: entre ta main gauche et celle de droite laquelle a appuyé sur la détente ?

Marcelo: je n'ai fait que suivre les ordres de mon père . 

Moi: ça je le sais. Mais ce que je ne sais pas c'est pourquoi ton père t'a donné l'ordre de tuer ma mère parceque ton daron je le connais pas moi.

Marcelo: *rire* t'as vraiment cru que j'allais te le dire .

Moi: c'est ça ou tu meurs de toute façons tu vas crever donc tu l'as veut comment ta mort ? Lente et Douloureuse ou rapide et efficace ?

Marcelo : mon père est le plus grand trafiquant d'organe de la Colombie. Il a eu besoin d'organe alors j'ai fais le boulot. Ta mère elle était infirme sa vie ne servait plus à rien alors j'ai fais le sale boulot. Même morte on ne laissera pas ta mère tranquille j'ai demandé à des personnes de déterrer son corps et de l'envoyer en Colombie mon père va terminer ce que j'ai commencé . Tu as tué tellement de personne il faut bien que tu le payes hein.

Je prend le couteau lui coupe la langue . Je me retourne sur la table et prend la tondeuse pour gazon et lui coupe la main. J'étais en sang mais j'en avais pas fini avec. Personne ne parle de ma mère comme ça . Il manque de respect à la mémoire de ma mère je vais le couper en mille morceaux

Yannis: patronne il est mort c'est bon là.

Moi: NON ÇA VA PAS YANNIS T'AS ENTENDU CE QU'IL A DIT? 

Yannis: y'a plus important là.  On à de quoi faire peur à son père maintenant. On a tué son fils et Aziz va en Colombie demain.

Moi: cherche moi un emballage digne de ce nom j'emballe la main de son fils. Je veux que ce colis Ramos le reçoive coûte que coûte . Et débarrasse toi du corps. Découpe le , brûle le je m'en fou.

Je sors de la cave et monte dans ma chambre puis rentre dans la salle de bain. Marcelo voulait fuir le pays mais Yannis et moi nous nous somme rendu chez lui très tôt le matin oui on l'a capturé. Maintenu qu'il est mort, j'attend son père les pieds ferme.

Je fini mon bain et  m'habille d'un jean d'un haut et une veste en cuir. Je met mes bote puis sors. Je prend ma voiture et me dirige vers le cimetière.

J'arrive et c'était silencieux comme d'habitude on va dire . Je me pose devant le tombe de ma mère et commence à la fixer. C'est bon tout est intacte rien à changé . Mais je le jure que s'ils s'avisent à déterré le corps de ma mère je suis capable de brûler la planète toute entière .

Je vois une silhouette d'homme un peu loin mais je fais pas attention. Je commence à parler à ma mère mais mon tel se met à sonner .

Moi: oui Yannis.

Yannis: le colis est prêt.

Moi: parfait. Ici aussi la tombe de ma mère est intacte.

Yannis: j'ai demandé à Alex de faire quelque recherche sur les hôpitaux de la Colombie

Moi: pourquoi les hôpitaux ?

Yannis: Marcelo nous a dit que son père est le plus grand trafiquant d'organe de la Colombie alors pour ça il doit avoir une forte couverture .

Moi: oui une puissante couverture qui le permet de faire son sale boulot sans se faire choper par les autorités. Quoi que des personnes comme lui il doit avoir toute la police de la Colombie dans sa poche .

Yannis: oui mais il y'a tjrs une faille.

Moi: si Il a aussi un grand hôpital là-bas ce qui lui permet de tout faire ça veut dire qu'on peut trouver son identité alors .

Yannis: oui mais j'ai vu un hôpital qui ressemble à ce que nous cherchons mais l'identité du propriétaire est masqué.

Moi: regarde dans les journaux la presse y'a sûrement des médias qui font sortir son visage

Yannis: pour le moment on a rien trouvé . Cet hôpital est très réputé et toutes les photos où le propriétaire apparaît il est en lunette de soleil et l'image est flou.

Moi: merde.

Yannis: Alex vient de decripter leur code sur l'identité du proprio de l'hôpital.

Moi: alors ?

Yannis: l'hôpital appartient à un italien du nom de Pedro Romano.

Moi: c'est peut-être une couverture. Tu l'as dit il sort pas dans les médias et toutes ses photos sont flou. Si c'était pas lui ou si il cachait rien pourquoi il ne ferait pas apparaître son vrai visage ? Cet nom de l'italien Pedro Romano c'est une couverture. C'est pas lui le vrai Pedro.

Ils se taisent tous et mais j'entendais Alex taper sur les touche de l'ordinateur.

Alex: c'est vrai. La patronne a raison c'est juste une couverture le vrai Pedro Romano est actuellement en prison dans son pays en Italie.

Moi: ce qui veut dire que cet hôpital appartient à Ramos Aguero et qu'il se cache sous la couverture de Pedro Romano en Colombie.

Yannis: si j'en crois ce que j'ai sous les yeux là je dirais que c'est ça

Aziz: t'es même pas sûr kayla.

Depuis quand il nous écoute lui?

Moi: j'en suis certaine Aziz. Mon instinct ne me trompe jamais. Prépare tes bagages le plan a changé tu pars ce soir même en Colombie et je viens avec toi.

Aziz: non non kayla. On sait pas à qui on a à faire. On commence à peine de découvrir tout ça alors laisse moi aller vérifier puis tu me rejoins après qund on est sure.

Moi: je veux pas te mettre en danger

Aziz: je le serais pas ne t'en fait pas pour moi. Mais tu peux pas venir en plus tu as ton bizz ici et tu as tes deux mafias à gérer ici. T'es sûre que veux tout laisser et venir en Colombie avec moi pour quelque chose dont on est pas sûre?

Moi: ...

Il marque un point.

Aziz: reste ici. Et dès que j'aurais besoin de toi je te le ferais savoir d'accord ?

Moi: ok. De toutes façons j'arrive à la maison là on va parler.

Aziz: bien

Moi: et dit aussi à kamla qu'elle soit prête parceque j'ai pas mal de questions pour elle

Aziz: a quel sujet?

Moi: comme la marque de naissance que j'ai dans le cou .

Aziz: et?

Moi: comment ça se fait qu'elle en a aussi?

Aziz: t'as pas oublié?

Moi: j'étais saoul mais pas bête wesh. Bref je raccroche là. J'arrive .

Je raccroche et me tourne mais je tombe sur l'avocat en quamis

Malick: même pour les morts t'as pas de respect toi.

Moi: tu fais quoi ici? Tu me suit maintenant ? Ta blessure est guéri t'en redemande encore ?

Malick: n'importe quoi.

Moi: dégage je veux passer

Malick : continu de faire la folle avec moi .

Moi: et après ?

Malick: ta gueule on est dans un cimetière. Je me retiens de te hagard là.

Il prend ma main et me tire dehors.

Malick: tu pouvais pas fermer ta gueule un peu dans le cimetière ? T'as envie de parler au tel? Alors tu dégages dehors okay? C'est pas un lieu pour ça

Moi: tu me dis pas ce que je dois faire okay?

Malick: JE TE LE DIS ET ALORS? ON PEUT MÊME PLUS VENIR VOIR NOS MORT SANS EN PAIX. T'ES OBLIGÉ EN PERMANENCE D'ATTIRER L'ATTENTION SUR TOI?

Moi: DÉJÀ TU BAISSES DUN TON AVEC MOI. ET YA PAS QUE TOI QUI SOUFFRE DE LA PERTE DE TES PROCHES JE TE SIGNALE. ET LE CIMETIÈRE IL EST PUBLIC PAS PRIVÉ OKAY?

Malick: AH OUI? T'ES SÛRE QUE TU CONNAIS LA SOUFFRANCE DE PERDRE UN ÊTRE CHER? DÉSOLÉ MAIS JAI PAS FAIT LE CONSTAT VU QUE TU PARLES AU TEL DANS LE CIMETIÈRE. DES PERSONNES COMME TOI NE MÉRITENT MÊME PAS DE METTRE PIEDS DANS UN CIMETIÈRE. PARCEQUE TU SAIS CE QUE TU FAIS EN VENANT ICI? TU SALIS LA MÉMOIRE DES MORTS.

J'allais le gifler mais il tient ma mains.

Malick: une fois mais pas deux.

Moi: lâche mon bras espèce de vipère

Malick: qund on m'a demandé de te défendre en prison je croyais que tu en valais la peine mais tout ce que tu mérites c'est d'être enfermé comme une moins que rien

Moi: ....

Malick: j'espère que je te révérais plus jamais. Ne t'avise pas  de venir à mon boulot ni de me croiser à la salle de boxe parceque fille ou pas je te tape. Et ne touche plus à ma voiture y'en a marre là.

Je le crache sur le visage et il lâche direct  mon bras . Pourquoi j'oublie mon flingue a la maison dernièrement moi aussi ?

Moi: si j'avais un flingue là toute suite je t'aurais descendus et enterré là comme ça on en parle plus .

Malick: je suis dans la merde depuis que j'ai croisé ton chemin.

Je le regarde dans les yeux et lui aussi me fixe sans cligner des yeux. Il a de beaux yeux en plus le batard .

Moi: ma vie est une merde c'est peut-être pour ça.

J'allais monter dans ma voiture mais j'entends un gros BOUM.











Voter
Commenter

Hello j'espère que vous passer un bon ramadan. On est bientôt vers la fin du ramadan soubhanAllah le temps passe hyper vite

. Alors dites moi ce que vous pensez de la partie s'il vous plaît .

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro