10

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng







Salam Aleykoum








Pdv kayla:





J'allais monter dans ma voiture mais j'entends un gros Boum. Je me baisse toute suite et Malick aussi.

La personne ne faisait que tirer et moi j'ai pas mon flingue là putain.

Malick: IL SE PASSE QUOI LÀ PUTAIN?

Moi: ferme là un peu et suit moi.

Malick : non j'irais nulle part avec toi t'as pigé ça ? Pourquoi on se fait tirer dessus ?

Moi: décidément tu peux pas la fermer toi. Allez suit moi merde .

Je prend sa main et on rentre dans le cimetière en courant. J'ai pas vu de voiture ni la personne qui nous tirait dessus j'entendais juste les coups de feux donc je supposes que cette personne peut se trouver n'importe où .

Moi: putain!

Malick : répond moi wesh . Ça ressemble à un règlement de compte ça sinon pourquoi des personnes te suivraient dans un cimetière pour te tirer dessus ? C'est pas logique ça .

Moi: ferme là et suit moi sinon tu te débrouille solo mec.

Malick: je suis pas ton pd alors me donne pas d'ordre .

Il me regarde de travers mais je calcule pas . On était derrière un muret dans le cimetière et je regardais de partout pour voir si je peux au moins voir leur voiture mais je vois Kdal. Un instant après les coups de feux cessent alors on se lève et on dirige vers la sortie .

Moi: reste près de moi au cas où.

Malick: t'as vraiment cru que je savais pas me défendre solo ou quoi?

Moi: parle parle petit pd on verra qund ils vont te casser la gueule tu vas moins parler .

Malick: déjà c'était qui? Et dans quoi t'es trempé ?

Moi: c'est pas tes affaires .

Malick: ah oui vraiment ? Je viens au cimetière parler à ma mère et là je croise ta gueule et après je me fais tirer dessus par je ne sais qui et pour je ne sais quoi et tu dis que c'est pas mes affaires alors là désolé mademoiselle j'ai une grande gueule mais CEST MES AFFAIRES .

Je l'écoute pas et continue de marcher vers ma voiture .

Malick: c'est quoi ça ?

Je me retourne et les pneus de sa voiture étaient à plat . Genre ils ont tiré sur ses pneus et les pneus de ma voitures aussi.

Moi: écoute ces personnes là sont très dangereuses. C'est tout ce que je peux te dire .

Malick: ça je l'avais remarqué .

Moi: ...

Malick: ....

Moi: maintenant qu'ils t'ont vu avec moi t'es en danger . Ils vont penser qu'on a un lien qu'on est de la famille ou quelque chose comme ça .

Malick:...

Moi: bon on a pas le temps faut que tu viennes avec moi.

Malick : Jamais.

Je prend mon tel et appel Yannis pour qu'il vienne avec une voiture et des renforts.

Moi: tu viens avec moi point .

Malick: jamais j'ai dit .

[....]

Malick: LÂCHEZ MOI ESPÈCE DE PD QUE VOUS ÊTES JE VAIS VOIS POURSUIVRE EN JUSTICE JE VOUS ENCULE ESPÈCE DE PD.

Moi: lâchez le c'est bon.

Ils le lâchent et il s'approchent dangereusement comme si ils allaient me taper mais je bouge pas .

Malick: t'as la change t'es une femme sinon je t'aurais niqué ta race

Je laisse Dans le salon et monte dans ma chambre . On était chez moi et j'ai dû envoyer l'avocat avec moi parceque je suis certaines que les hommes qui nous ont tiré dessus ceux sont les hommes de Marcelo Aguero . Il a disparu et il devait déterrer le corps de ma mère . Et Marcelo je l'ai tué donc forcément ils en ont après moi. Et si ils savent vraiment que j'ai tué Marcelo a l'heure qu'il est ils ont déjà alerté Ramos qui va vouloir ma mort aussi . Décidément les choses sérieuses vont commencer .

Donc s'ils m'ont vu avec l'avocat ils doivent penser que ce dernier a quelque avoir aussi avec moi et ils vont vouloir le tuer alors qu'il était là juste au mauvais moment. J'ai pas envie que des innocents meurs à cause de moi. C'est mon combat alors je le mènerai seule sans impliquer des innocents.

Je rentre dans la douche et fais couler un bain pour me détendre un peu et réfléchir. J'ai passer au moins 1h dans le bain après avoir fini je met une serviette autour de moi et vais m'habiller.

Je sors et croise kamla . Elle vient direct me prendre dans ses bras .

Kamla : Aziz m'a dit ce qui s'est passé t'as rien?

Moi: non ça va t'inquiète pas .

Kamla: j'ai eu peur pour toi.

Une vraie peureuse cette fille . Elle est beaucoup trop fragile . Je la regarde un moment et en vrai elle est mon opposé. Je suis le feu et elle la glace . Trop hine à mon goût cette fille .

Moi: je vais bien.

Kamla: HamdoulillAh alors. Je te prépare un truc vite fais à manger .

Moi: hum. Merci.

Elle allait partir mais je la stoppe en me souvenant de quelque chose .

Moi: t'as quoi au cou?

Kamla: comment ça ?

Moi: la marque que t'as . Tu l'as depuis longtemps ou quoi? C'est bizarre c'est la même que la mienne .

..: la marque est dû à une brûlure quand elle était petite .

Moi: de quoi tu te mêle Aziz? J'ai demandé à kamla .

Aziz: mais je l'ai demandé et elle a dit ça alors je te dis

Moi: kamla!

Kamla: euh...il...il a raison oui.

Puis elle s'en va . Ils sont même pas crédibles avec leur mensonge de brûlure là .

Moi: ok.

De toute façons j'ai des problèmes plus important à réglé maintenant là . Alors je m'occupe pas trop de leur délire de marque là ou brûlure .


Pdv Aziz:


Je sais qu'elle me croit pas mais je m'en fou. Je sais même pas comment j'ai eu l'idée de ce mensonge là .
Kayla descend et je souffle et vais dans la cuisine trouver kamla.

Kamla: c'était quoi ce mensonge ?

Moi: même moi je sais pas

Kamla : cette marque je l'ai depuis ma naissance alors ment pas sur moi sans savoir .

Moi: justement y'a des choses que je voudrais savoir sur toi.

Kamla: t'as cru qu'on était au commissariat ?

Moi: je veux l'adresse des parents qui t'ont élevé .

Elle lève les yeux et me regarde

Kamla: je l'ai pas .

Moi: c'est pas vrai

Kamla: si. J'ai su qu'ils étaient pas mes vrais parents et ils ont coupé tout lien avec moi depuis que je suis allé en prison et qund je suis sorti un jour je suis allé voir a la maison dans laquelle on habitait et le voisin me dit qu'ils ont déménagé y'a 10mois.

Moi: putain.

Kamla: pourquoi ?

Moi: rien

Je monte dans ma chambre et boucle ma valise . Je peux rien dire à kayla ni à kamla pour le moment sans avoir de preuves.


Pdv kayla.





Je descend et trouve pas l'avocat au salon. Je vais vers la piscine et il y était .

Moi: décidément tu restes pas à ta place . Je t'ai demandé de m'attendre dans le salon

Malick : je suis pas ton chien moi. Je fais ce que je veux et là j'ai envie de rentrer chez moi alors c'est ce que je vais faire .

Moi: je te croyais intelligent.

Malick: je le suit plus que toi déjà .

Moi: alors tu dois savoir que ces hommes là ne te lâcherons plus maintenant qu'ils t'ont vu avec moi. Ils vont te suivre et même ton chat ne sera pas épargné.

Malick: tout ça c'est à cause de toi.

Moi: je sais . Mais là je te parle calmement alors écoute moi et évite de M'énerver putain .

Malick: Vtff.

Moi: petasse .

Malick: wallah je vais te taper insolente .

Moi: bref . Je vais..

Malick: me dis pas bref

Moi: BREF PUTAIN ÉCOUTE MOI.

Malick: ferme là je veux pas t'entendre .

Moi: Ah ouais ? Tu veux mettre ta Soeur et ton vieux père en danger ?

Malick: attend attend parle pas d'eux déjà t'as compris . D'où tu les connais ?

Moi: si tu m'écoutes pas tant pis pour toi. Je t'ai emmené ici juste le temps de calmer les choses sinon et toi et ton père et ta sœur serez en dangers . Toi tu l'es déjà parceque ces personnes pensent que tu es de ma famille

Malick: mais j'en ai rien à foutre de ta famille moi et je m'en fou de ces gens je vis ma vie solo alors viens pas faire ton charabia là

Moi: CES GENS MOI JE M'EN FOU PAS. ILS ONT TUÉ MA MÈRE ALORS MAINTENANT CEST SOIT TU M'ÉCOUTES SOIT TU SORS TON CUL ET ILS VONT FAIRE SAUTER TA GUEULE ET ILS VONT AUSSI TUER TA SŒUR ET AUSSI TON PÈRE ALORS ÉCOUTE MOI SI TU VEUX MAIS JE M'EN FOU DE TA GUEULE ALORS SORT VAS-Y SI TU VEUX .

Malick:...

Moi: je te l'ai dis tu était là juste au mauvais moment et maintenant le problème est plus intense qu'il ne l'était déjà .

Malick: comme quoi on a plus le droit d'aller au cimetière ?

Moi: tu vies ta vie d'avocat et tu crois que tout est rose pour tout le monde mais c'est pas le cas .

Malick: t'es qui?

Je tourne ma tête et le regarde . C'est quoi cette question ?

Malick: s'ils nous ont suivie et nous ont tiré dessus c'est parceque tu as fait quelque choses non? Tu es impliqué dans les trucs de mafia ?

Moi: c'est pas tes affaires .

J'allais partir mais il tiens mon bras

Malick: t'as pas répondu à ma question . D'où tu connais ma sœur et mon père ?

Moi: je suis pas n'importe qui et y'a que toi qui le sais pas encore .

Je le laisse là et rentre dans la maison. Il pose bcp trop de questions à mon goût . Normalement j'allais le laisser se faire tuer là-bas et on en parle plus comme ça j'aurais plus à supporter tout ça wesh . Mais azy kayla t'es une criminelle okay une tueuse ok mais il a rien demandé il était là juste pour voir sa mère et il est dans la merde a cause de toi alors grouille toi de te débarrasser de Lui avant que les choses ne s'aggravent.

Quelque heures plus tard .

Aziz: tu réponds qund je t'appelle t'as pigé ?

Moi: t'es pire qu'une meuf wsh c'est bon j'ai compris .

Aziz: oublie pas que je suis ton grand frère

Moi: et toi oublie pas que j'ai besoin de toi ici alors fais gaffe à toi . Te mets pas en danger t'as compris ?

Aziz: je le fais pour nous .

Moi: je m'en fou te met pas en danger . Dès que ça s'aggrave fait le moi savoir .

Aziz: mignon vient la.

Il me prend dans ses bras et me serre fort . J'ai un mauvais présentement je sais pas pourquoi.

Moi: Aziz fait gaffe à toi là-bas je rigole pas

Aziz: tkt

Moi: fais confiance à personne .

Aziz: c'est bon j'ai compris .

Il prend son sac puis me fait un bisous sur le front avant de sortir de la chambre . Il descend et monte dans la voiture avec deux de mes hommes je le regarde par la fenêtre et la voiture sors . Mon frère c'est le seul qui me reste alors s'il fait pas attention à lui je vais lui casser la figure .

Tous les hommes sont rentré chez eux alors il reste plus que kamla et moi dans la
Maison et aussi l'avocat.

Je prend une clope et reste à côté de la fenêtre . Je dois trouver des solutions de comment tuer Ramos. D'abord je le kidnappe et coupe son kiki et ses mains parce que c'est ce qui lui sert de se prendre pour gérer son hôpital de merde où il fait son trafique d'organe.

..: pourquoi tu fumes?

Moi: pourquoi tu me demandes ?

Malick: parceque je veux savoir . Tu es beaucoup trop mystérieuse .

Moi: je le sais .

Malick: arrête de fumer déjà

Moi: t'es personne alors me parle pas .

Malick : je te parle si je veux je suis en dangers à cause de ta race .

Je me tourne vers lui et tourne ma tête vers les étoiles .

Moi: je t'avais bien dis que ma vie est une merde .

Malick: oui sauf que je m'en fou de ta vie moi j'ai une vie aussi et un boulot et demande je dois aller au boulot .

Moi: c'est bon tu m'as saoulé.

Malick: je vais partir et dès demain.

Moi: cool.

Il allait sortir

Moi: et la prochaine fois toque avant d'entrer dans ma chambre sinon je te nique

Malick: je te termine en un rien de temps déjà .

Il sort de la chambre et je me brosse les dents puis vais dormir .

Le lendemain matin je me lève et vais prendre une douche puis descend. Y'avait personne à part kamla dans la cuisine qui fait le petit dej

Moi: bonjour y'a personne ?

Kamla: bonjour non nous sommes seules pourquoi?

Moi: rien

Je vais au salon et Yannis était là

Moi: bonjour yannis où est l'avocat .

Yannis: il est parti tôt le matin .

Moi: il fait chier ce gars de toute façons . Qu'il se fasse tuer on s'en fout .

Je vais prendre mon petit déjeuner et vais dans le bureau pour travailler un peu pour faire les comptes ( fin vous avez compris quoi)

Yannis rentre et s'assoit .

Moi: Yannis j'ai besoins que tu me trouves deux hommes permis nos gars.

Yannis : okay mais c'est pourquoi.

Moi: un pour surveiller le cimetière ces jours là. Je vais les payer le double. Faut pas que ces salaud parviennes à salir le corps de ma mère .

Yannis: okay ce sera fait

Moi: je veux qu'il le fasse h24

Yannis: et le 2ème c'est pourquoi?

Moi: pour surveiller l'avocat de merde là.





Quelques jours plus tard

Pdv Malick :

Henri: allez on va même pas durer

Moi: c'est non Henri je dois rentrer

Henri: mais j'ai envie de me détendre un peu moi wesh . En plus l'imam il a dit que t'as rien à craindre.

Moi: quoi t'es allé voir un imam?

Henri : ba ouais je m'inquiétait pour toi.

Moi: t'es pas croyable mec.

Henri : en attendait c'est toi qui a un jinn pas moi hein.

Moi: tgl.

Il sort de mon bureau et je range mes affaires dans mon sac puis sors et je prend ma
Voiture . Oui je l'ai réparé. Wallah ma voiture elle souffre grave ces derniers temps . Tout le temps chez le mécano. J'ai pas écouté l'autre conne là et je peux pas rester chez elle wesh je peux me défendre tout seul.

Je monte mais remarque une voiture noir vitre tinté devant l'entreprise.

..: quoi toi aussi t'as remarqué ? Cette voiture je la trouve ici chaque matin et chaque soir en rentrant aussi je la vois ici .

Moi: Henri raconte pas de la merde

Henri : c'est vrai wesh je te jure sur la tête de ton jinn .

Moi: bref bonne soirée

Je monte dans ma voiture et Henri démarre sa voiture et s'en va . Je reste un instant mais là voiture ne bouge pas . J'allume ma voiture aussi et démarre. Quelque secondes plus tard je vois la voiture dans mon rétroviseur.

Je prend une autre route un raccourci en vrai juste pour voir si c'est ce que je pense et oui la voiture me suit encore . Alors j'accélère et prend la route de sa maison.

J'arrive chez elle et descend . Je tourne la tête et la voiture était garé non loin je viens devant le portail et sonne . Un gars vient ouvrir et je le pousse puis rentre .

J'ouvre la porte de la maison et elle était assise au salon avec un une autre fille et deux autre mec




Pdv kayla:

Moi: okay c'est bon tu fais du bon boulot mais tu as la plaque d'immatriculation de cette voiture ?

Homme: non. Mais je crois que ces hommes suivent l'avocat de près

Moi: merci tu fais du bon boulot merci

Il allait sortir mais la porte s'ouvre et je vois l'avocat devant moi.


Pdv Malick:


Moi: t'as intérêt à me fournir des explications toute suite .

Kayla: tgl. Un peu de politesse .

Moi: parle moi pas de politesse qund y'a une voiture qui me suit depuis je ne sais qund

Elle avait l'air pensive

Moi: HEY PARLE WESH

Kayla: je t'avais prévenu que t'es en dangers

Moi: donc tu es au courant

Kayla: je viens de l'apprendre . Si ça se trouve ils savent maintenant où tu habites et tu viens de mettre ta famille en dangers à cause ton manque de réflexion imbecil.

Moi: putain. MAIS ILS VEULENT QUOI MERDE.

Kayla: baisse d'un ton. Je t'avais prévenu de rester ici mais t'as pas voulu écouter maintenant tu te débrouille

Moi:...

Kayla: t'aurais jamais dû te rendre au cimetière ce jour là .

Je déteste dire ça mais je crois qu'elle a raison . Et maintenant je suis dans la merde pour je ne sais quoi.











Voter
Commenter.




Coucouuuu tout le monde wesh une longue partie pour me faire pardonner du retard

Et Eid Mubarak à vous mes chéries .
Et aussi je te souhaite un joyeux anniversaire en retard chérie kankou Oularé 😘 ( la partie je te la dédie donc c'est ton cadeau 😅😘😘)

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro