18

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng










Salam Aleykoum.




Pdv Ramos:




Kamil: et si elle vient pas ?

Moi: non . Elle va venir . Bon t'as envoyé la voiture ?

Kamil: oui.

J'étais déjà prêt . Et j'allais faire passer une belle soirée à cette petite qui se la joue avant de la tuer. Ce qui m'excite le plus c'est qu'elle va rien comprendre et elle sait pas ce qui l'attend . Je vais la faire souffrir avant de la tuer.

J'avais envoyé une voiture la chercher pour l'envoyer au restaurant que j'ai réservé . Comment j'ai eu son adresse ? Facile je l'ai fait suivre .

Moi: sers nous un peu de vin .

Kamil: c'est comme si c'était fait .

Il me sert mon vers et je commence à boire petit  à petit quand mon tel sonne . C'était un appel de la Colombie alors je décroche

Moi: j'espère que c'est quelque chose qui en vaut la peine de me déranger à cette heure .

Homme: oui il y'a un certain Diego qui veut entrer  en contact avec vous.

Moi: jamais entendu parlé

Homme: il dirige la plus puissante mafia de la Colombie.

Moi: met le en attente. Dis lui que je suis pas au pays et que une fois rentré je lui dirais

Homme: bien chef

Moi: j'espère que mes affaires se passent se comme prévu

Homme: oui tout va bien.

Moi: parfait .

Je raccroche et appel le chauffeur que j'ai envoyé récupérer kayla.

Chauffeur : on m'a pas laissé entrer et je crois qu'elle n'est pas à la maison

Moi: dit que c'est Gustavo qui t'envoie

Chauffeur : j'ai dis et askip avant de sortir elle a dit à ses  hommes de vous faire savoir qu'elle irait pas au dîner .

Moi: bordel .

Je lance le tel et retire ma veste .

Kamil: il se passe quoi?

Moi: cette petasse s'est foutu de moi.




Pdv Aziz :


Je rentre dans la maison et c'était vide . Y'avait personne dans le salon . Je monte en haut et me dirige vers la chambre de kayla elle y était pas . Je vais vers la chambre de kamla et elle dormait . Je laisse mon sac tomber et m'approche du lit . Je m'assois par terre et là regarde .

En vrai de près elle ressemble grave à kayla surtout quand elle dort la différence c'est que kayla elle dort  en étoile de mer et kamla elle prend une toute petite  place .

Je suis venu pour chercher une vérité qui risque de changer tout le court de l'histoire . Je l'ai senti depuis le premier jour que j'ai vu kamla . Ce  putain de sentiments que j'ai ressenti qund je l'ai vu. Je me rend compte que je me suis pas trompé . Kamla est ma sœur .

Kayla elle va avoir du mal à l'accepter parceque ça va mettre en vrille tous les plans de vengeance qu'elle a . Quelle sera sa réaction ? Je ne sais pas . Ce dont je suis sûr c'est le fait qu'elle va pas hésiter à tuer le docteur qui a volé kamla à la naissance

Et kamla elle a grandit sans ses parents biologiques. Elle a grandit sans sa sœur jumelle et son frère . J'imagine même pas le choc que ça va lui faire .  Elle a grandit sans sa vraie famille et elle a peut-être dû accumuler une certaines haines à notre égard.

Je pose ma main sur sa joue et met la mèche derrière son oreille. Elle aussi n'a rien demandé dans l'histoire mais si le destin l'a mis sur notre chemin c'est pas pour rien. Il a fallu que je fasse une bêtise et que kayla aille en prison à ma place et qu'elle y rencontre kamla pour au final l'apprécier jusqu'à un point où elle lui fait sortir de prison pour l'envoyer vivre avec nous .

Peut-être que c'était un signe . Je vois la marque sur son cou et la touche ce qui l'a réveille. Elle se lève en sursaut et attrape ma main

Moi: calme toi c'est moi.

Kamla: Aziz? 






Pdv kayla:


Je gare devant son immeuble et coupe le moteur .

Malick: je kiff ta voiture wesh

Moi: kiff là de loin alors Casanova .

Malick: ....

Il dit rien et il me regardait. Moi je regardais devant moi. Je déteste qu'on me matte sans relâche .

Moi: c'est bon dégage de ma voiture .

Il répond pas et descend . Il avance vers son immeuble puis retourne vers moi et me fait un signe de la main . Je lui fais un doigt d'honneur et démarre .

Je met la musique à fond . Je chantais toute seule dans la voiture .

Moi: 🎼 dans ma tête je l'appelle bébé j'avoue les gars chui accro y'a plus moyens de faire quelque pas en arrière devant elle je suis comme un ados 🎼

Je me pause puis change la musique c'est kamla qui écoute les musique d'amour . Je met DTB 4 LIFE . C'est ça de la vrai musique .


[....]

Je ferme la porte et monte les escaliers . Je voulais passer dans la chambre de kamla mais j'étais crevé alors je rentre direct dans ma Chambre. Je vais prendre un bain puis vais me coucher. Je me connecte et j'avais des appels en absences d'Aziz je rapl mais ça passe pas . J'espère qu'il a pas fait une bêtises .

Je reçois un message sur whatsapp alors je regarde c'était un numéro non enregistré.

...?: j'ai appelé mon mécano pour ma voiture et il va passer la prendre demain . Merci.

Je répond pas et pose le tel. J'avais pas vraiment sommeil et en plus il était 22h. Je me lève et rentre dans mon dressing . J'ouvre la porte de derrière et rentre puis la ferme . Il y'avait des photos sur le mur Je prends le feutre et met une crois sur la photo du chef de l'autre côté que j'ai déjà tué avec son bras droit aussi. Ils étaient les principaux responsables de mon séjours en prisons et j'en ai fini avec eux .

Je prend un petit bout de papier et dessine un homme. Je prend une colle puis colle le papier sur le mur et écris en bas « Ramos Aguero... » 

Je dépose le tout puis sors et ferme la porte derrière moi.

Je monte sur le lit et j'avais un autre message sur whatsapp.

...?: hey tu dors ?

Je réponds .

Moi: tu veux quoi Casanova ?

Malick: j'ai cru tu dormais en plus tu m'as laissé en vu.

Moi: t'as cru que je vais taper la discute avec toi? On est pas des amis je te rapl

Malick: non je suis ton avocat

Moi: avocat de merde ouais

Malick: parle bien

Moi: sinon quoi?

Malick: vas-y tu me saoule .

Moi: c'est toi qui m'a écrit je te signale

Malick: et c'était une erreur.

J'ai marqué une pause . J'ai relu son message des minutes et ça m'a fait un truc .

Moi. Alors va te faire foutre.

Je dépose mon tel et m'endors .

Le lendemain matin je me lève et reste au lit. La flemme . Quelqu'un toque à la porte et rentre. C'était kamla .

Moi: je croyais que t'étais dans la cuisine .

Kamla: nop.

Elle vient vers le lit puis s'installe .

Moi: prend pas toute la place .

Kamla : mais non.

J'ai rien compris elle me sert hyper mega fort contre elle . Ça m'a fichu un truc comme un frisson. Sur le coup j'ai eu froid alors que la climatisation n'était pas allumé .

Une autre personne toque à la porte puis rentre

Moi: ça va yannis?

Yannis: patronne je vais bien. Mais j'ai une mauvaise nouvelle.

Je me redresse direct

Moi: c'est mon bizz?

Yannis: non rien de tel mais je dirais que c'est plus grave que ça

Moi: il se passe quoi

Yannis : je crois que vous êtes en danger

Quand il a dit ça j'ai regardé kamla .

Moi: parle Yannis.

Yannis: hier nuit je revoyais les camera de l'autre villa qund j'ai vu qu'elles étaient cramé ce qui veut dire que l'écran était noir. Je savais qu'il y'avait un truc alors j'ai pris ma voiture et je suis allé voir . Et la maison n'était plus là

Moi: comment ça MA MAISON n'était plus là yannis ?

Yannis: elle avait été brûlé .

Mon sang a fait un seule tour . Je me suis levé et j'ai commencé à faire les 10000pas.

Moi: tu crois qu'elle a été brûlé par qui?

Yannis: aucune idée patronne

Moi: je suis en dangers alors .

Yannis: je le crains oui.

Kamla: mais alors qui t'en veux

Il n'y a qu'une seule personne avec laquelle je suis en guerre actuellement.

Moi: Ramos.

Kamla: quoi? Mais il est en Colombie.

Yannis: la patronne a raison c'est peut être lui. Ou une autre personne mais c'est une personne qui vous connaît en tout cas .

Moi: y'a quelque jours j'ai trouvé des lettres destinées à ma mère venues de la Colombie à et quelque jours plus tard la maison où je pouvais trouver des réponses à mes questions à été brûlé . Alors soit c'est Ramos qui veut me faire sortir de mes ongles car il sait qui je suis , soit là personne qui écrivait à ma mère sait que j'ai trouvé les lettres et que je sais que il existe.

Kamla: mais kayla c'est dangereux tout ça .

Moi: je sais.

Yannis: personne n'est au courant pour la villa.J'ai déconnecté l'ordinateur qui était lié aux caméras de cette villa. J'ai une idée patronne mais il faut que vous approuviez.

Moi: c'est quoi  ?

Yannis: vous devriez peut-être vous planquer pour un moment jusqu'à ce que je trouve qui a fait ça .

Kamla: il a raison tu me devrais pas faire face à tout ça

Moi: Yannis je sais que tu es prêt à prendre ma place et que t'as pas envie qu'il m'arrive un truc mais ces mon combat alors je refuse de montrer à mon adversaire que j'ai peur de lui parceque c'est pas le cas. T'as raison je suis plus en sécurité ici si ça trouve ils m'ont à l'œil mais j'ai pas peur de mourir moi.

Kamla: astarfiroullAh parle pas de mort

Moi: Yannis trouve moi un appart  dans un quartier discret. J'aménage ce soir même . Et j'amène kamla avec moi personne en dehors de cette chambre ne doit savoir où je vis . On peut avoir confiance en personne .

Yannis: okay ça sera fait .

Kamla: personne doit savoir?

Moi: personne

Kamla: pas même Aziz?

Moi: il est Colombie il a pas besoin de savoir

Kamla: non il est là

Moi: quoi?

Kamla: je l'ai vu hier nuit il est a Paris .

Je comprends pourquoi son numéro passait plus . La petasse il m'a pas écouté

Moi: je vais m'occuper de lui .

Kamla: mais kayla

Moi: va faire tes valise et prend juste ce qui est nécessaire.

Je rentre dans la salle de bain et me fait couler un bain.

Parfois dans la vie il faut savoir faire des compromis et ceux même avec le destin s'il le faut. T'as beau contrôler un jour viendra ou tu perdras le contrôle d tout . Depuis mon adolescence j'ai passé des tas de compromis pour rester en vie j'ai essayé de maintenir le rythme . Mais il est hors de question que je fasse un compromis cette fois. Soit Ramos Aguero meurt soit je meurt .

Pdv Aziz :


J'étais devant une putain de maison et on sent toute suite qu'ils sont riche. Je m'avance et sonne la porte . Une dame âgée m'ouvre la porte .

Moi: madame Johnson ?

Elle: oui c'est moi et vous êtes ?

Moi: Aziz . Je peux entrer ? J'ai pas mal de choses à vous dire .

Elle me regarde un instant puis se pousse . Je rentre et m'assoie .

Elle: je vous sers quelque chose à boire ?

Moi: non merci.

Elle s'assoit aussi .

Moi: vous avez une belle maison . J'ai cru comprendre que vous habitiez à paris . Pourquoi vous avez déménagez?

Elle: on...c'était juste comme ça .

Moi: il est où votre mari?

Elle: il dort vous voulez quoi?

Moi: lui parler à lui et à vous .

Elle: qu'est ce que vous nous voulez .

Moi: je sais que vous vous appelez mariline Johnson et que vous étiez infirmières dans le temps et votre mari était docteur dans le même hôpital c'est ça ? ....y'a disons plus de 20ans

Elle me regarde bizarrement puis se lève

Elle: vous êtes qui?

Moi: appelez votre mari je veux vous parlez j'ai dit.

Elle:...

Je sors mon arme et la braque sur elle

Moi: maintenant.

Elle monte en vitesse et reviens quelque minute plus tard avec un vieux homme de 50 et quelque je dirai .

Vieux: vous êtes fou? Vous rentrez dans ma maison et vous menacez ma femme mais vous vous prenez pour qui fdp.

Moi: le fpd ici c'est vous et votre femme maintenant asseyez-vous et vous allez répondre une à une à toutes mes questions

Vieux : je refuse de le faire je vais appeler la police .

Moi: je suis là pour kamla .

Il s'arrête toute suite et pose doucement le fixe puis m'observe.



Pdv kayla:

Moi: t'as tout pris ?

Kamla: oui .

Moi: bien.

Yannis: c'est un appart de 3chambres et y'a tout ce qu'il vous faut

Moi: merci yannis je vais t'appeler . Dit à Alex que je veux toutes les vidéos surveillance de l'autre villa des trois derniers jours . Qu'ils les envoie sur mon ordi je vais tout vérifier . Et toi occupe tout bien de tout ici

Yannis: faites moi confiance

Moi: je te fais confiance yannis  .

Je prend l'adresse et monte dans la voiture avec kamla.

Yannis c'est le genre de gars tellement loyal qu'il est cap de se prendre une balle pour moi. Il est prêt à mettre sa geule en danger pour me sauver mais comme je l'ai dit c'est mon comba et je crois bien que j'ai assez perdu de temps à vouloir jouer à la gentille . Je suis pas gentillle . Ma mère était sûre qu'un jour je serais une lumière parmis les ténèbres mais en vrai cette lumière n'existe pas. Je me m'appelle pas starr mais kayla et je serais les ténèbres de Ramos Aguero.







Voter
Commenter

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro