19

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng





Salam Aleykoum






Pdv Aziz.


Moi: posez ce téléphone maintenant et assez vous.

Il pose le tel et viens se poser avec sa femme . La femme elle avait commencé à pleurer

Moi: la ferme . Maintenant j'attend des explications.

Mr Johnson : qu'elle explication ? On connaît aucune kamla.

Moi: vous êtes sur?

Mr Johnson : certain.

Je lève mon arme vers lui

Moi: je suis sûre que vous n'aimeriez pas que j'aille voir la police et que je porte plainte pour kidnapping de bébé. Vous avez volé kamla à sa mère oui ou non?

Mr Johnson : vous racontez des bêtises 

Je retourne mon arme vers le crâne de sa femme et et j'étais prêt à tirer .

La femme: attendez. Je vais tout vous dire mais je me tuez pas s'il vous plaît .

Mr Johnson : ferme là tu dis rien

Moi: soit elle me dit soit elle meurt

La femme: je refuse de mourir alors que je suis fautive .

Mr Johnson : arrête

La femme: tout ça c'est de ta faute .

Son mari: moi?

La femme: oui toi. Tu es revenu cette nuit avec un bébé . Un nouveau née dans les bras .

Son mari: mais je l'ai fais pour toi pour nous pour que t'arrête de chialer chaque nuit parceque t'arrive pas à tomber enceinte .

La femme: pour notre bonheur tu as privé cette famille d'être heureuse .

Moi: épargnez moi tout ça . Je vois écoute.




Pdv kayla

J'ouvre la porte de l'appartement puis pose les clés après avoir fermé. Kamla commence déjà à visiter je me dirige vers la chambre principale et pose mon sac puis me jette sur le lit.

Yannis avait pris un appart meublé du coup on avait besoin de rien acheter .

Kamla: t'as trouvé ta chambre on dirait .

Moi: oui.

Kamla: le frigo est plein. Je crois que Yannis a fait les courses pour deux semaines.

Moi: parfait . Il manque quoi?

Kamla: a part des nouveaux vêtements il me manque rien. Et l'appart je l'adore y'a tout ce dont on aura besoin et la vue papapa ça coupe le souffle.

Moi: je vais prendre un bain et demain on ira acheter des vêtements il fait nuit là

Kamla: je vais nous préparer quelque choses à manger alors .

Elle sort de la chambre alors je prend mon sac et ouvre . Je déballe tout sur le lit et prend mon ordi je l'allume et j'avais reçu les vidéos surveillance que j'avais demandé . Je pose l'ordinateur sur le lit et rentre prendre un bain.

Quand je finis je met un gros teeshirt. Je range tout dans mon sac et je tombe sur des photos. Je prends et y'avait la photo de Ramos que j'avais dessiné hier soir. Si seulement je connaissais son vrai visage. Y'a très longtemps que j'en aurais fini avec lui.

Kamla: j'ai fini. Je nous ai préparé du poulet avec une salade à l'appuie .

Moi: merci j'arrive

Kamla: c'est quoi ça ?

Elle prend le papier entre mes mains et regarde

Kamla: t'as dessiné qui comme ça ?

Moi: Ramos.

Kamla: kayla arrête de penser à lui pour cette nuit.  Mange à ta faim et Repose toi et tu vas continuer après

Moi: t'as pas compris kamla. Ce salop a une longueur d'avance sur moi. Il connaît mon identité et me surveille si ça trouve il est là et moi je m'en suis même pas rendu compte . J'ai pas le temps de me reposer je serais en paix que le jour qu'il aura payé pour ce qu'il a fait . Et si c'est lui qui joue à cache cache en brûlant ma maison et je vais le trouver tu peux me croire .

Je prend la photo entre ses mains et la jette sur le lit puis sors de la chambre .

Kamla: tu vas rien trouver dans cet état. Calme toi et après réfléchis à comment procéder sinon tu vas faire une erreur.

Moi:....

Je prend une clope et l'allume . Je vais vers la terrasse et commence à fumer .

Kamla: kayla écoute moi.

Moi: il faut juste qu'il fasse une petite erreur et je l'aurais .

Kamla: dit pas que t'as pas écouté tout ce que j'ai dis kayla .

J'écrase le mégot et je tourne vers elle.

Moi: allons dîner.





Pdv Malick:


Moi: merci je te dois combien ?

Mécano: mais non t'inquiète pas Malick tu me payeras un autre jour

Moi: okay merci frère

Je prend ma voiture et m'en vais. Je passe à la salle de sport. Je descend et rentre et y'avait pas trop de monde. En même temps il fait nuit du coup ça se comprends un peu. Je tourne ma tête de gauche à droite mais je vois pas kayla . Elle loupe jamais ses entraînement cette fille . Je fais quelques exercices vite fait puis qund je finis je vais voir soul le proprio

Moi: salut mec

Soul: salut Malick ça va ?

Moi: oui et toi? Elle est pas venu ta pote?

Soul: qui kayla? Non elle est pas venu et je l'ai appelé Parcequ'elle devait monter sur le ring mais son tel marche pas.

Moi: je vois à plus .

Je vais prendre mes affaires et tombe sur le mec avec qui kayla avait rendez-vous l'autre jours. Il me regarde de travers mais je fais pas attention

Je sors et démarre la voiture.


[.....]


.?: MALICCCKKKKKKKKKK

Moi: baba je suis juste derrière toi.

Baba: ah je t'avais pas vu. Je suis comment ?

Moi: élégant. Tu vas où la nuit?

Baba: kentia m'a invité à dîner chez elle.

Moi: papa mais tante kentia habite à l'étage d'en haut et tu te fais beau pour prendre l'ascenseur ?

Baba: vas-y ferme ta bouche met pas la poisse sur moi houldi el haram. Oublie pas que je suis un mec beau de base .

Moi: si tu le dis.

Il met bien sa veste et sors.

Baba: FERME LA PORTE ET NE M'ATTENDEZ PAS JE RISQUE DE RENTRER TARD.

Je ferme la porte et vais m'assoir au salon. Ma sœur viens me rejoindre .

Moi: tu étais où toi?

Aicha : dans la chambre je revoyais ma sourate que j'ai apprises à la mosquée aujourd'hui.

Moi: c'est bien . Papa il est allée dîner avec tante kentia .

Aicha: il est passé dans la chambre et il m'a forcé à l'aider à choisir une veste .

Moi: c'est pas vrai.

Elle rit et se lève puis rentre dans la chambre. Je reste là puis me lève aussi et commence à étudier quelque dossiers.  J'étais pas trop concentré Je prend mon tel et commence à fouiller . Je le dépose et essaye de me concentré mais c'était peine perdu.



Pdv kayla:

On finit de manger alors je rentre dans ma chambre et prend mon tel . Je l'avais éteint alors je le rallume et rentre dans ma salle de bain. Je me brosse les dents et j'entends mon tel sonner. Je ressors et prend le téléphone.

Moi: ouais?

....: .....

Moi: c'est qui?

...?: ....

Moi: wesh parle.

...?: ....

Moi: VTFF ALORS

Malick: t'as éclaté mes oreilles putain

Moi: fallait parler Casanova et arrêter de jouer au mec mystérieux.

Malick: moi je suis mystérieux ? T'es là personne la plus mystérieuse de la planète.

Moi: mytho pas.

Malick: mais c'est vrai.

Moi: ok.

Malick: d'acc

Moi: ok

Malick: d'acc

Moi: ok

Malick: d'acc

Moi: ok.

Je l'entends souffler . Mdr il sait que je vais pas abandonner. On reste là et personne parlait.

Moi: pourquoi tu m'as appelé ?

Malick: je sais pas.

Moi: tu m'appelles mais tu sais pas pourquoi tu m'appelles soit tu mens soit t'es devenu bête . Je dis quoi même ? T'as toujours été bête .

Malick: fait ta folle c'est ça je vais t'écraser après .

Moi: je t'envoie une invitation royale si tu veux pour que je te botte les fesses.

Malick: parle pas comme ça c'est moche quand tu insultes

Moi: ....

Malick: tu fais quoi?

Moi: ....

Malick: t'es là ?

Je nettoie ma brosse à dent et la dépose puis sors de la salle de bain.

Moi: oui je me brossais les dents tu disais ?

Malick: je t'ai pas vu à la salle de sport aujourd'hui

Moi: j'y suis pas allé

Malick: ça j'avais remarqué .

Moi: cool.

Malick: bref j'ai une affaire demain au tribunal bonne nuit

Moi: étouffe dans ton sommeil ma petasse

Je raccroche et prend l'ordinateur et commence à revoir les vidéos. Tout était normal après on va voit juste une explosion et plus rien. C'est louche tout ça .

Je me met à réfléchir. C'est très louche tout ça . Je prend mon tel et appel Souley.

Souley: putain kayla t'as vu l'heure ?

Moi: oui j'ai besoin d'un service

Souley: pourquoi t'es pas venu à la salle de sport ?

Moi: j'ai eu un contretemps. Tous tes clients tu as leur numéro et leur adresse n'est ce pas ?

Souley: oui pourquoi ?

Moi: y'a une certaine Gustavo qui vient d'arriver je veux son adresse

Souley: attend je vérifie

Moi: merci.

Souley: il a a pas donné une adresse. Il a dit qu'il est venu ici temporairement et qu'il habite à l'hôtel.

Moi: lequel?

Souley: hôtel *******

Moi: merci.

Je raccroche et vais à la terrasse . On est d'acc que ce fils de pote de Gustavo est mystérieux ? Pourquoi il a débarqué juste a ce moment ? Et ce jour là dans le parc il y'avait personne d'autre sauf lui. Il me suivait ? Je sais pas trop.

Le lendemain matin je me lève titi prend une douche et met un ensemble jogging noir. Je prend une casquette des lunettes puis sors. Je démarre la voiture et tape l'adresse de l'hôtel que Souley m'a donné sur mon GPS . J'arrive devant l'hôtel puis gare. Je descend et vais à la réception.

Moi: bonjour je veux voir Gustavo.

Réceptionniste : désolé madame mais y'a pas de Gustavo ici.

Moi: vous êtes sûre ? Regarder bien

Réceptionniste : on a reçu aucun Gustavo dans cet hôtel lors des 3 derniers  mois.

Mes doutes se confirmes. Il est pas net le gars mais alors pourquoi il s'intéresse à moi et pourquoi il m'invite à dîner ? Il a menti à Souley  sur son adresse  c'est pour pas que quelqu'un le trouve on est d'accord ?

Je sors puis remonte dans la voiture . Je vais à la salle de sport et attend devant en regardant toutes les voiture qui garent





[....]

20h 15min.

Il sors de la salle de sport puis monte dans sa voiture je démarre et lui suit pas derrière . Il se rend à une fête dans une boite de nuit alors j'éteins lA voiture . J'ouvre la boîte à gant et sors ma perruque . Je la met bien puis remet ma casquette et descend. Je rentre dans la boîte et Gustavo était posé avec des filles . Je vais au bar puis m'assoit je commande un
Ver de whisky et commence à boire tout en le regardant .

Il se lève et sors avec une fille. Je paye et sors avec mon verre de whisky en main. Je vais vers lui et la fille puis je fais celle qui est bourré et marche comme du npk. Je verse mon verre sur lui et il se met à crier .

Gustavo : putain t'es folle?

Moi: *voix de pute* ohh désolé mon chou

Gustavo : c'est bon bouge.

Je le regarde un instant dans les yeux puis me tourne. Je vais vers ma voiture mais je
Me retourne et il était entrain de galoche la fille .

Je suis pas bête . Je sais pas ce qu'il veut mais je vais le découvrir et ça bientôt . J'espère que tu pourras assumer ce que je vais te faire vivre bitchman parcque si par le plus grand des hasards tu me cherches tu vas me trouver .....








Voter
Commenter



Désolé pour ce long retard. Je vous met la
Suite demain incha'Allah bonne
Nuit mes chéries❤️❤️🥰🥰

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro