20

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng


Salam Aleykoum









Pdv Aziz :



J'ouvre les yeux et il faisait déjà jours . Je sais même pas combien de temps j'ai dormi en fait. Je me lève et regarde l'heure il était 12h je vais prendre une douche et vais vers la chambre de kayla mais elle y est pas . Depuis qund kayla découche ?

Je descend en bas et Yanis était avec des hommes. J'attend qu'il finisse et je vais vers lui.

Moi: c'était qui?

Yanis: bonjour. Ceux sont des hommes que kayla a recruté . On doit aller pour la cargaison.

Moi: en parlant de kayla elle est où?

Yannis : dans un appart dans un nouveau quartier .

Moi: mais dis moi pourquoi elle a quitté la villa et qu'est ce qu'elle prépare .

Yannis: désolé mais je peux rien te dire . T'es venu à Paris sans  rien dire à kayla t'as foutu en  l'air tout le plan qu'elle avait si j'étais toi j'allais prendre le 1er avion pour la Colombie parceque si tu croise kayla elle va te faire la peau . Je vais y aller .

Il se dirige vers la porte .

Moi: j'ai été dans la maison de la famille Johnson hier.

Yannis: ...

Moi: je suis allé chercher des réponses  . C'est pourquoi je suis à Paris

Yannis: mais tu aurais dû rester en Colombie et me demander de l'aide j'aurais pu aller à ta place mais non t'es tellement obsédé que t'en fais qu'à ta tête

Moi: kamla a bien été volé à la naissance cette nuit la . Le docteur l'a échangé avec un bébé mort et ils ont donné le mort à ma mère .

Yannis: t'es satisfait ?

Moi: non faut que je fasse un test

Yannis: ça sera sans moi.

Moi: non tu vas m'aider j'ai commencé je vais terminer . Faut que je sache si kamla est vraiment notre sœur . Et y'a que toi que peut m'aider sur ce coup.

Yannis: j'ai dis ça sera sans moi. Que kamla soit votre sœur ou pas moi c'est pas mon problème t'es entrain de faire du npk laisse les choses se faire seule . Moi je risque pas d'énerver la patronne donc demerde toi.

Il sort de la maison et me laisse seul.


Flash back :

Madame Johnson : je veux pas mourir alors je vais tout vous dire .

Moi: j'écoute

M.johnson: c'était une nuit et j'attendais mon mari à la maison. Je m'étais faite toute belle pour lui . Et il est rentrer très tard . Qund je l'ai vu rentrer avec un bébé j'ai paniqué . Je me suis dis qu'il m'avait peut-être trompé et que sa maîtresse avait eu un bébé . Il ma souris et m'a dit : je te présente notre bébé . J'étais tellement désespéré à l'idée d'avoir un bébé que j'ai même pas chercher à savoir d'où venait ce ange . Je l'ai élevé comme ma fille . Après j'ai su que mon mari l'avait volé à sa mère mais je ne voulais plus la quitter elle était devenu mon monde .

Moi: et pourquoi vous lui avez donné le nom kamla?

Le mari: qund votre mère a accouché je lui avait demandé comment elle voulais appeler ses bébés . Et elle avait dit kamla et kayla. Mais pour pas éveiller les suçons j'ai ajouté victoria. Son nom complet c'est  kamla victoria johnson.

Je baisse mon arme et les regarde. Mes yeux commençaient à voir flou alors je me tourne et essuie mes larmes vite fait .

Moi: vous avez privez ma mère de sa fille et ma sœur de sa famille .

Le mari: je voulais rendre ma femme heureuse

Moi: en nous volant notre bonheur à nous ? .

La femme : il a fallu que le temps passe pour qu'on s'en rende compte .

Je range mon arme .

Moi: je vais porter plainte contre vous pour kidnapping. Et on va voir si vous allez vous en sortir .

Le mari: s'il vous plaît . Faites pas ça . Ma femme a le cancer et elle est en phase finale.

Moi: je m'en contre fiche . j'aurais pu vous tuer et on en parle plus mais je vaut mieux que ça

Je sors de la maison puis monte dans ma voiture .


Fin du flash back.


Je sais pas ce que je vais faire maintenant. C'est vrai c'est moi qui ai voulu connaître la vérité mais je pensais pas que ça allait être si lourd à porter . Je veux pas que cette femme passe ces derniers moments en prison mais il faut que justice soit faite pour ma mère . Pour toutes ces année qu'elle a passé à pleurer l'absence de son bébé qu'elle croyait mort alors que c'est juste l'égoïsme d'un docteur qui a fait ça .

Ma mère a souffert et malgré ça elle pas eu la fin heureuse qu'elle méritait. Elle s'est faite assassiné comme une malpropre et ça personne n'en parle maintenant . Kayla ouais elle mène des recherches mais qui part en Colombie pour faire face aux démons? C'est moi. Alors la prochaine fois je ferais les choses à ma manière .




Pdv kayla.

..?: kayla?

Moi: hum?

..?: pourquoi t'es couché sur le sol ?

J'ouvre les yeux et kamla était devant moi.

Moi: je fais quoi sur le sol?

Kamla: je te posais la même question

Moi: j'ai dormi ici ?

Kamla: on dirait bien oui.

Moi: putain.

Je me lève et j'avais mal partout . Mes côtés , mes os, mon dos , mes fesses brefffff touutttt putain. Je me rappel même pas pourquoi j'ai dormi sur le sol.

Moi: hier je suis allé en boîte de nuit pour suivre Gustavo

Kamla: et j'espère que t'as pas fait une bêtise vu ta tronche je sais que t'as bu.

Moi: je suis pas une débutante t'inquiète .

Kamla: cool. J'ai besoin de changer de garde robe .

Moi: prépare toi on va aller faire du shooting et j'ai des trucs à régler en route .

Kamla: des trucs comme ?

Moi: comme la venue d'Aziz sur paris .

[.....]

Je prend ma casquette et mes lunette puis je sors . J'avais mis un ensemble jogging et des haut talons. La vie de moi je kiff grave les joggings.

Kamla: j'ai cru qu'on allait au CC.

Moi: mais oui pourquoi?

Kamla: ton look. On dirait tu part à une fête .

Moi: à une fête avec un ensemble jogging ?

Kamla: pourquoi t'as pas mis des baskets à la place ?

Moi: flemme.


[....]

On arrive au centre commercial et kamla limite elle dévalise touutteesss les boutiques . Elle a cru que c'est sa mère qui paye ou quoi? Bref moi je prenais rien j'avais assez d'habit pour l'instant. Elle finit et on paye tout.

Je me dirige vers ma salle de sport et gare la voiture .

Kamla: on va faire du sport ?

Moi: non. Je vais mettre a exécution mon plan.

Kamla: quel plan?

Moi: ça va être mortel. Je sais pas comment ça va finir mais il faut que j'essaie et la réponse à mes questions se trouvent dans cette salle de sport .

Kamla: je suis avec toi coûte que  coûte .

Moi: d'accord. Attend moi ici faut pas qu'il te voit .

Je descend de la voiture et rentre . Et exactement Gustavo était là . Je me dirige vers lui et il était à fond dans son sport . Il tapait sur un sac alors je vais devant lui et m'arrête .

Moi: salut toi.

Gustavo: hey.

Moi: la dernier fois pour le restaurant je suis désolé je voulais pas te planter mais j'ai eu une urgence à la dernière minute et je pouvais pas te contacter pour te dire que je viendrai pas .

Gustavo : Ahh ...Euhh...

Moi: et si pour m'excuser moi même je t'invitais à dîner ?

Gustavo : sans déconner ?

Moi: tu l'as dis toi même on est parti sur de mauvais base alors je veux me faire pardonner . Je t'invite ce soir ça te dis ?

Gustavo :*sourire* biensur . Je viens te chercher ?

Moi: non non. Je t'enverrais l'adresse du restaurant et on se retrouve là-bas .

Gustavo : ça me va .

Moi: parfait

Je m'approche de lui et le regarde dans les yeux .

Moi: à ce soir alors *sourire*

Gustavo : à ce soir .

Je me redresse et me dirige vers la sorti qund mon regard croise celui de Malick. Il me regardait d'une façon je sais même pas comment décrire .

J'esquive et sors en vitesse . Je monte dans ma voiture et souffle enfin.

Kamla: alors?

Moi: il a mordu. Je vais dîner  avec lui ce soir ?

Kamla: t'es sûre de toi?

Moi: oui kamla . Ce vieux pervers me cache des trucs . Il en sait bcp plus sur moi que je le voudrais et je sais pas où il puise toutes ses infos mais une chose a est sure je vais le découvrir  .

Je démarre la voiture et prend la route de mon ancienne villa. Gustavo ; je suis pas bête la première fois que je l'ai vu c'était au parc . Et il est colombien quelque chose me dit qu'il est pas venu sur paris pour juste des vacances .

J'espère que l'ami de Malick va trouver à qui appartient cette signature sur les lettre de ma
Mère . Quelque chose me dit que je vais pas aimer le résultat.

On arrive devant la villa et je descend.



Pdv Aziz.

Je dormais quand je sens qu'on m'étouffe avec l'oreiller . J'essaie de bouger dans tous les sens mais j'arrive pas à voir la personne puis trou noir.

Pdv kayla:

Moi: mettez le dans la cave . Je vais vous envoyer une adresses et vous me l'enverrez demain matin . Je veux pas qu'il sache qu'il est toujours dans la villa . Bandez lui les yeux et ne parlez pas avec lui c'est clair ?

Homme: oui patronne .

Moi: parfait et qund Yannis va finir avec les comptes dites lui de m'appeler .

Je sors une nouvelles fois de la maison de on rentre Aziz il me doit des explications .

[....]

Kamla: cette robe est trop sexy kayla tu vas dîner ou tu vas le provoquer ?

Moi: les deux .

Kamla: tu vas te maquiller ?

Moi: non. Juste du eye-liner et du mascara

Kamla: je m'occupe de ça

Moi: merci .


Pdv Ramos .



Moi: alors je suis comment ?

Kamil: perfect .

Moi: j'adore ça . La petite est revenu d'elle même tu y crois toi?

Kamil: mais j'arrive toujours pas à y croire elle a peut-être trouver un truc sur toi et elle sait que tu es Ramos .

Moi: soit pas debile Kamil. Elle sait rien et elle a même pas le Moindre soupçons . Je vais m'amuser unpeu avec elle avant de la tuer .

Kamil: comme tu veux .

Moi: non je vais y aller .

Pdv Malick :


...?: et cette personne est accusé d'escroquerie mais l'accusé dit qu'il est innocent .

Moi:...

..?: ces affaires me saoule parfois....Malick tu m'écoutes  ?

Moi: oui tu disais ?

Henri: tu as quoi depuis que t'es revenu de la salle de sport ? Si t'es pas zen on reparle de boulot demain.

Moi. Tkt.

Pourquoi kayla parlait avec ce vieux pervers ? Qu'est-ce qu'elle peut être naïve cette fille . Elle sait même pas qui sait et hope elle l'invite à dîner . Pourtant l'autre soir elle a annulé pour venir avec moi. Bref je raconte quoi?

Henri: ça va ?

Moi: non je vais vérifier un tu me Passes ta  voiture ?

Henri: a condition que je vienne avec toi.

Moi: vas-y bouge .

C'est moi qui conduisait alors je prend mon tel appel kayla mais elle répond pas .

Moi: tu peux localiser une personne à partir de carte SIM non?

Henri: ouais pourquoi?

Moi: localise moi kayla.



Pdv kayla :

J'arrive en avance et m'assoit . Quelque minute après je vois Gustavo entrer dans le restaurant en costards . Il est fou lui. D'où il se met en costard ?

Il vient vers moi avec ses roses rouge .

Moi: c'est pour moi?

Gustavo : bien sûre .

Moi: merci.

Je savais pas quoi faire avec ces roses . On m'a jamais offert de rose lors d'un rancard et des rose venant de Gustavo était la dernière chose que je voulais . Je souris pour pas qu'il se doute d'un truc et pose les rose sur la table .

Il faut que je joue le jeu sinon il va soupçonner un truc . Il est vieux mais il a l'air intelligent .


Pdv Malick :


Henri: yooo doucement avec ma voiture roule doucement. Mon PETIT BÉBÉ

Moi: ta voiture elle dépasse même pas les 120km/h et tu appele ça une voiture ?

Henri: ouais en attendant c'est elle que tu roules .

Moi: bref .

On arrive et je gare . Sa voiture wallah elle est pourri elle roule même pas vite wesh . Je rentre dans le restaurant et vais vers l'accueil.

Moi: bonsoir je cher...

Je vois kayla de loin entrain de rire avec le vieux . Sur le coup ça m'a vénère. Je continu de les observer . Kayla elle dit ouais c'est pas mon genre et maintenant elle rir avec lui dans un restaurant.

Kayla se lève et se dirige vers les chiottes . Je la suit .


Pdv kayla:

Moi: je crois que j'ai bu trop .

Gustavo: tu as surtout trop ris .

Moi: je reviens

Je me lève et prend mon tel et aussi mon sac avec moi . Je sais pas peut être qu'il va vouloir le fouiller ce porc.

Je rentre dans les toilettes et m'arrête devant le miroir . J'ouvre le robinet puis me passe de l'eau sur le visage . J'entends  la porte claqué .

Moi: CEST OCCUPÉ.

personne ne répond alors je lève la tête et me retourne . Je tombe sur Malick qui me regardait adossée à la porte .









Voter
Commenter

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro