13.Annonce de sortie

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV Bakugo :

Ayaka vient de pulvériser Kaminari... J'AIME CA MOI ! Ils reviennent vers nous, mais je vois notre prof en fond. Sa fille va le rejoindre et il parle pendant plusieurs minutes. Les combats s'enchaînent. Mon combat passe après celui qui est en train de se dérouler (Mina/Ochaco).

C'est à mon tour de combattre contre Sero. Evidemment, je gagne le combat avec facilité. Il m'a suffit de quelques explosions pour le mettre hors ring. Une fois tout le monde passé, on attaque la seconde manche. Je me retrouve contre Deku, et la mini-voleuse se retrouve contre l'autre double-face. On passe l'un après l'autre, moi en premier.

Je m'avance sur le terrain avec l'autre face de brocoli et Uraraka annonce le début du match. Je m'élance sur Deku et lui fais un swing du droit accompagné d'une explosion. Une fois qu'il est bien aveuglé par la fumée, je lui mets un coup de pied dans le dos suivi d'un coup de poing. Mes simples coups suffisent pour le faire sortir du ring. Dommage...

C'est maintenant au tour du glaçon de combattre la voleuse. Celle-ci remet sa musique et se positionne pour le combat.

https://youtu.be/v7GMG1aLyPw

Shoto lui envoie une première ligne de glace qu'elle esquive aisément. Ses yeux deviennent rouges, mais on ne sait pas quel pouvoir elle à copier. Elle se déplace sur le terrain au rythme de sa musique, et elle va de plus en plus vite. Elle à copier un alter de vitesse du coup. Une fois qu'elle est derrière Double-face, elle lui dit "coucou" avant de lui décharger de l'électricité dessus. On regarde Denki, mais celui peut encore utiliser son alter. On voit ses cheveux voler, et Todoroki désemparé. Elle lui a neutralisé ses alters... Elle lui assène un coup de pied dans le dos puis un autre dans les côtes avec la force du souffle du vent d'une fille de 1-E. Mais vu que Shoto n'est toujours pas K.O, elle lui demande :

Ayaka : "Eh Shoto ! Tu es entré comment à Yuei ?"

Shoto : "Bah sur recommandation, tu le sais déjà."

Ayaka : "Hin hin. Merci de me faciliter la victoire." dit-elle en se remettant droite. "Sors du terrain."

Son adversaire s'exécute sans rien dire, et je vois une lueur de plaisir dans son regard quand elle vient derrière lui. Elle lui tient le dos et j'entends Shoto lui dire :

Shoto : "Traîtresse."

Ayaka : "Non. Profiteuse."

Il sort du terrain dans le calme, et elle désactive ses alters. Elle s'excuse au près de double-face et regagne la barrière. Kirishima passe son bras pas dessus ses épaules et lui prend un de ses écouteurs avant de lui faire un bisou sur la joue.

PDV Eijiro :

Une fois l'airpod dans mon oreille, je lui raconte un truc à quoi elle rigole. Son sourire est vraiment enchanteur...

https://youtu.be/MXS6BI0M8Ko

Des musiques s'enchaînent tout comme les combats, mais la cloche sonne, annonçant la fin de la pause. Je lui redonne son écouteur, elle éteint sa musique, et je lui fais un autre bisou. Sauf que... elle se retourne au même moment, et je pose mes lèvres... sur les siennes... OH PUTAIN !!! Elle se décale en répétant "pardon", et ses joues deviennent rouges. Je pense que je dois être dans le même état qu'elle... On entre en classe sans rien dire, mais un rire nerveux lui échappe. Elle s'assoit à sa place, derrière Denki, et le cours commence.

Mr.Aïzawa : "Bon, les mioches, demain vous aurez une sortie avec moi, All Might, et un autre héros. Vous avez les choix de porter ou non votre costume. Maintenant on va commencer le cours. Dans le clame."


~Ellipse des cours du matin~

La sonnerie de midi vient de retentir, et je vois Aïzawa qui se lève pour aller parler avec son père.

PDV Ayaka :

Cette histoire de bisou me trotte dans la tête depuis que c'est arrivé. Après tout, je n'ai pas à m'en faire, ce n'est qu'un accident, ça arrive (nda : pas à tout le monde T-T). A la fin du cours, je vais voir mon père et lui demande les clés de son casier. Il me donne sans dire un mot, et je vais dans la salle des profs. Mais je sens bien que Mina, Bakugo, Ochaco, et Tenya me suivent. Je rentre dans la salle, salue les héros, ouvre le casier de ma chenille, prends mon uniforme, et sors de la salle une fois que je l'ai fermé. Je vais dans les vestiaires et me changent en vitesse (bah oui je commence à avoir faim moi). Mais en sortant, je croise mes camarades.

Mina : "Oh Ayaka ! Tu faisais quoi ici ?"

Moi : "Je suis allée me changer. Et vous ?"

Bakugo : "On te su-"

Eijiro : "On allait à la cantine !" coupe-t-il le blond. "Tu viens avec nous ?"

Moi : "OK. Je commençais à vraiment crever la dalle."

On marche tranquillement dans les couloirs du lycée en direction du lycée, et mon petit requin à son bras sur mes épaules, comme à son habitude. Je sens le regard pesant de Bakugo dans mon dos, mais je n'y fais pas plus attention et plaisante avec le rouquin.


~Ellipse du repas~

On retourne en classe et mon père se tient devant le tableau, dans son habituel sac de couchage. Les cours commencent, et je m'ennuie déjà. Présent Mic fait le cours suivant... Adieu mes pauvres tympans... Mais alors que je dessine sur mon cahier et n'écoute que d'une oreille, il me demande :

Present mic : "Ayaka ! Traduis moi la phrase au tableau !"

Moi : "Jules's sister is going to buy noodles. She takes the opportunity to bring spring rolls to Cristy. (La sœur de Jules va acheter des nouilles. Elle en profite pour apporter des nems à Cristy.)" dis-je sans relever la tête pour autant.

Le héros me félicite et continue le cours.


~Ellipse des cours~

Je rentre chez moi le soir, mais Kirishima me demande pour me raccompagner. J'accepte, et nous commençons le trajet ensemble. L'atmosphère est gênante, alors je décide lui parler en première.

Moi : "Ecoute Eiji, pour le bisou, je suis désolée, j'ai pas fait exprès. C'était un énorme malentendu..."

Eijiro : "Je sais, ne t'en fais pas. Et puis c'est plus de ma faute que la tienne."

Moi : "N... Non. C'est la mienne. Je n'aurais pas dût tourner la tête..."

Eijiro : "Je n'aurais pas dû te faire un bisou sur la joue. Donc non c'est plus à moi de m'excuser qu'à toi. Mais ça ne te dérange pas que je te raccompagne ?"

Moi : "Non. Comme d'habitude."

Eijiro : "Tant mieux alors. Oh... Bakugo arrive."

Moi : "Oh, cool."

Le blond explosif se met à côté de moi, et me prends un de mes écouteurs. Même si j'ai mis de la musique qui ne correspond pas à son style, il ne dit rien, et marche en silence.

https://youtu.be/ACJ3fTwZz1U

https://youtu.be/MoN9ql6Yymw

Quand on arrive devant chez moi, le blond me demande si j'ai bien appris les maths. OK... Je lui dis que oui, mais il insiste.

Bakugo : "Je suis sûr que tu es éclatée en math. Donc je vais venir t'aider. Chez toi."

Moi : "Mais pourquoi ? Eijiro, toi aussi t'es nul, tu viens avec nous ?"

Eijiro : "Hum..." il regarde Bakugo et me dit "Euh ouais non. Je dois rentrer chez moi là..."

Moi : "Oh hum... OK. Bah à demain."

Il nous salue et je rentre en compagnie de Katsuki chez moi. Mes deux rottweilers arrivent dans le hall et me sautent dessus. Je rigole en les caressant, et je vois une bouille derrière eux. C'est Tötlish ! Il est enfin arriver ! Je pose mon sac contre un meuble et prends le chien dans mes bras. Mais il est bien plus lourd que se que je pensais... Je lui mets ses pattes avant sur mon torse et lui caresse la tête. Je reprends ensuite mon sac et invite Katsuki à monter dans ma chambre.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro