14.Révision et intuition

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

On monte tranquillement, et je lui demande de m'attendre deux petites minutes le temps que je mette une tenue un peu plus confortable que mon uniforme.

(nda : imaginez juste les cheveux plus longs et les yeux verrons rouge et bleu. Elle a aussi un petit short noir en dessous.)

Je reviens dans ma chambre et m'assois sur mon lit avant de mettre mon cahier sur les draps. L'hérisson vient à côté de moi et me montre les cours du jour. Je lui montre ce que je n'ai pas compris, et il me les ré-explique. Je comprends bien, et il me donne une page d'exercice à faire en trente minutes. J'hoche la tête et me lance dans les exercices en m'allongeant sur le lit. Il me regarde, mais je suis plus concentrée par ce que je devais écrire que par son visage.

PDV Katsuki :

Je viens de lui donner une petite dizaine d'exercices simples à faire, et elle me les faits sans broncher. Elle est tellement sexy quand elle est concentrée... Attend je pense à quoi moi là ?! Elle est pas du tout sexy ! Je sens le rouge me monter aux joues, mais elle ne fait pas attention à moi et continue ses problèmes. Je vois bien qu'elle bloque sur une question, mais je ne veux pas l'aider. Je m'allonge à ses côtés et regarde le cahier. Elle à tout juste. Un petit sourire fier orne mon visage, et je la vois tourner sa tête vers moi.

Ayaka : "J'ai fini. Alors ? C'est bon ?"

Moi : "Heu... Oui. Tout est bon. Félicitation papillon-junior."

Ayaka : "Merci. C'est bien la première fois que tu me fais un compliment. Et puis je ne savais pas que tu avais regarder des résumés foireux."

Moi : "Bien sûr que si ! Et de rien..."

On parle un peu de tout et de rien pendant une dizaine de minutes avant qu'elle ne se moque de moi. Je réagis tout de suite et la frappe avec son coussin. Elle tombe à la renverse mais me prends le bras, et m'entraîne dans sa chute. Elle rigole de plus belle, et son humeur est contagieuse. Je suis allongé à côté de cette voleuse, et je tourne la tête vers la sienne. Elle me regarde aussi, et nous nous arrêtons de rire. Je me relève et me mets au dessus d'elle, puis pose une main sur ses hanches. Mais alors que je voulais faire un truc totalement débile, un gamin de notre âge, brun, entre dans sa chambre en gueulant :

??? : "Aya ! Shota t'appelle ! Ton daron veut te parler d'un truc sur une sortie !"

Ayaka : "OK. Dis lui que j'arrive." dit-elle en se relevant.

??? : "Ouais. Et puis si tu veux faire des trucs pas très catho avec ton copain, fais ça la nuit."

Ayaka : "Mais arrête de t'imaginer des trucs Yuuma ! C'est juste un pote, et pas mon copain ! Je ne sortirais jamais avec un explosif de son genre ! Maintenant va dire à mon père que j'arrive et dégage !"

Yuuma : "Mouais. Je n'y crois pas trop moi hein."

Ayaka : "Mais si ! DEGAGE YUUMA !"

Yuuma : "Oui oui c'est bon. Je dirais à ton père que tu flirtes avec un de tes camarades~"

Ayaka : "CASSE-TOI OU JE REVELE TON SECRET A TA MERE !"

Yuuma : "OK non c'est bon ! Je lui dirais rien... Et d'où tu connais mon secret toi ?"

Ayaka : "Par c- euh je le sais c'est tout. Je fais partis de la CIA, tu savais pas ? Maintenant file j'arrive."

Yuuma : "Ouais ouais t'inquiète demi-frangine."

Il s'en va, et je regarde la voleuse. Elle m'explique que c'est Yuuma, son demi-frère de 15 ans. Il est dans un autre lycée que Yuei, un tout à fait normal. Son père, Mr.Aïzawa, et la mère de Yuuma, Jinko, se sont mariés, il y a une dizaine d'année, une fois le deuil de sa mère fait (sa mère est morte d'une maladie). Mais Jinko avait déjà deux enfants, et  les deux plus jeunes s'entendent très bien, la soeur ne vivant même pas chez eux. Cela doit bien faire 10 ans qu'ils vivent ensemble. Ils se disputent souvent, mais ils se parlent beaucoup.

Ayaka : "Bref. Je te raccompagne ? Je pense que tu dois y aller."

Moi : "Hum... ouais. Mais tu es sûre que tu as tout compris ?"

Ayaka : "Oui, ne t'en fais pas."

Moi : "Même le français ? Et l'anglais ?"

Ayaka : "Bakugo, je suis trilingue. Je parle couramment ces deux langues. Donc je te remercie, mais je n'ai pas besoin de ton aide. Vas proposer tes services à Eijiro, je pense qu'il en aura plus besoin que moi."

Moi : "Hum... OK. Bah à demain dans ce cas..."

Ayaka me raccompagne jusqu'à la porte de chez elle, et je sors de sa maison. Mais Bones en a décidé autrement et me renifle les poches. Le papillon-junior me demande gentiment de vider mes poches, et c'est ce que je fais. J'avais mon portable, mes clés, des papiers, et un bonbon.

Ayaka : "Ah bah c'est ça. Il en raffole."

Moi : "Je peux le lui donner ?"

Ayaka : "Oui oui bien sûr. Si ce sont sont des petites quantités, c'est bon, ça passe."

Je sors le bonbon de son papier et le tends au chien qui est déjà assis. Il le prend doucement, le mange, et retourne vers son panier. Je salue la jeune fille et retourne chez moi, tout en repensant à ce moment dans sa chambre. J'allais faire quoi moi ? Et puis surtout, pourquoi ? Toutes ces questions sans réponses trottent dans ma tête mais je n'ai pas le temps pour ça.

PDV Ayaka :

Katsuki vient de partir, et je vais voir mon père. Il est à la table de la cuisine, une compote dans la main. Il me tend une, que je prends sans hésiter, et m'assois face à lui.

Mon père : "Comme tu le sais, demain nous avons une sortie au SCA."

Moi : "Oui, tu nous l'a dit aujourd'hui. Et ?"

Mon père : "Je ferais le cours avec un autre héros, Numéro.13, et All Might. Je sais que tu as un mauvais pressentiment, je l'ai remarqué. Donc s'il te plaît, si il arrive quoi que ce soit, ne fais rien du tout."

Moi : "Oui, si tu veux. Je ne ferais rien d'insensé qui pourrait me mettre en danger moi ou mes camarades."

Mon père : "Je sais que je t'en demande beaucoup. Tu aimes bien protéger les autres, mais là, tu ne pourrais rien faire. C'est pour ça que je ne veux pas que tu interviennes."

Moi : "De toute façon, mon intuition est petite. Je pense qu'il ne va rien ce passer d'important. Enfin j'espère..." je murmure.

Mon père : "Généralement, ton intuition se trompe peu. Mais j'espère que tu as raison et qu'il ne se passera rien de grave."

Je lui souris et remonte dans ma chambre. Seulement, je n'ai pas dit à mon père que mon intuition est plus forte que ce qu'il ne pense. Mais je laisse ce sentiment de côté et part me doucher.


~Ellipse de la soirée. Le lendemain~

6h45 : bip bip bip (nda : toujours du bruitage de qualité les gars)

Moi : "Oui, c'est bon, je suis réveillée."

Je me lève de mon lit et marche mollement vers la cuisine. Une fois mon petit déjeuner avalé, mon uniforme mit, mon lit rangé (enfin à peu près), et mes affaires de cours vérifiées, j'envoie un message à Eijiro.

~Mon Baby Shark~

Salut mon requin ! Je voulais te demander si tu venais me chercher comme hier ou pas. -

- Coucou ma mangeuse de compote.

C'est très réducteur comme surnom ça... -

- Je sais. Mais sinon ouais je viens ne t'en fais pas. J'aurais juste un peu de retard, Shoto et Katsuki ont insistés pour venir avec moi. A croire qu'ils t'aiment bien~

Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?! Ils veulent juste être gentils. Enfin je pense... -

- Mouais. Bref, on arrive dans une riquiqui dizaine de minutes.

OK pas de soucis ! A toute à l'heure baby shark ! -

- A toute mini-Aïzawa !

~~

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro