17.Nouvelle élève

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV Ayaka :

On profite tranquillement de cet instant, et notre proximité ne me gêne vraiment pas. C'est ce qu'il me faut pour décompresser de cette journée forte en émotion. L'explosif regarde son portable et me dit :

Bakugo : "Je suis désolé, mais je dois y aller. Ma vieille doit m'attendre."

Moi : "D'accord, pas de soucis. Je te raccompagne."

Je vais jusqu'à la porte avec l'explosif, et lui dis au revoir. Une fois seule, je vais dans mon salon et regarde mon piano. Qu'ai-je à perdre d'en jouer ? Je m'y installe donc et me dis "Ayaka, ça fait bientôt 14 ans que tu en fais. Tu va y arriver." Je me mets correctement et commence à jouer mon morceau préféré, l'opening de Démon Slayer. Pour moi, c'est compliqué de jouer, car ma mère était une très grande pianiste avant sa mort. C'est elle qui m'a appris à en faire dès mon plus jeune âge.

https://youtu.be/yZYmB0p8jeg

PDV Bakugo :

Je viens de sortir de chez elle, mais j'entends un piano. C'est elle qui joue ? Je regarde à la fenêtre et l'a vois derrière un grand piano à queue blanc. Je lui demanderais pour en jouer lors du week-end prévu avec toute la classe.


~Ellipse de la soirée~

Le lendemain, je me rends en cours, et je vois Ayaka sur le chemin. Comme à son habitude, elle à des écouteurs. Je vais donc derrière elle et lui dit :

Moi : "Oï la naine."

Ayaka : "Salut l'hérisson."

Moi : "JE SUIS PAS UN HERISSON !"

Ayaka : "C'est drôle de te faire rager.  Mais ça va sinon ?"

Moi : "Ouais, tranquille. Je t'ai entendu jouer du piano hier."

Ayaka : "Ah... Ouais j'en fait depuis longtemps, et ça me détends."

Moi : "Tu pourras en faire ce week-end ?"

Ayaka : "Oui, c'était prévu. Hiza m'a déjà demander. En plus elle à réserver des titres."

Moi : "Ah oui, j'avais oublier que Hiza sera là. Et y aura qui d'autre ?"

Ayaka : "Pas grand monde. Iida, Momo, Shoji, Ojiro, Sato, et Shoto ne pourront pas être là. Ils avaient des choses de prévue. Sinon les autres viennent."

Moi : "Et c'est ça que tu appelles pas grand monde ? Mais même Yuga, Tokoyami et Mineta ?"

Ayaka : "Yuga à insisté pour venir. Tokoyami à dit que ça le ferait sortir, et Mineta c'est pour draguer et mater."

Moi : "Pour changer."

Ayaka : "Ouais."

On arrive tranquillement au lycée, mais je vois une fille à la chevelure rose que je ne connais pas devant la grille. En passant à côté d'elle, Ayaka lui lance un regard meurtrier.

PDV Ayaka :

Et voilà ! Il fallait que cette petite pétasse de Ayumi vienne à Yuei ! Elle va juste me ruiner mon année. J'espère qu'elle n'est pas dans notre classe. En passant vers elle, je lui jette un regard noir et me concentre sur ma musique.

https://youtu.be/83xBPCw5hh4

On va en cours, et mon père est dans son sac de couchage, comme à son habitude. On s'assoit, puis il nous demande le silence.

Mon père : "Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Entre et présente toi."

Nouvelle élève : "Bonjour !" dit-elle en entrant. "Je m'appelle Ayumi Kimura et mon alter est la manipulation végétale. J'espère devenir amie avec vous tous !"

Ayaka : "Ayumi. Dehors."

Ayumi : "Et pourquoi sa- Ayaka ?"

Moi : "On doit parler."

Je me lève, lui prends le col et la traîne dehors. Une fois dans le couloir, je lui dis :

Moi : "Qu'est-ce-que tu fous là ?"

Ayumi : "J'ai bien le droit d'aller où je veux. Ce n'est pas une salope comme toi qui va me dicter ma conduite."

Moi : "Je te connais, sale pute. Tu vas ENCORE me gâcher mon année scolaire."

Ayumi : "Mais voyons Ayaka. Je ne ferrais jamais ça. Je ne vais pas te la gâcher, mais te la détruire !"

Moi : "Et comment ?!" dis-je en haussant la voix.

Ayumi : "COMME CA CONASSE !" dit-elle en déchirant la manche de ma veste.

Moi : "Tu n'es qu'une salope."

Ayumi : "Tout le monde verra la marque de ta faiblesse ! Tu es responsable de la mort de tes camarades, Ayaka. Tu doit l'assumer ! Les autres vont voir que tu es une incapable."

Sans rien dire, je retire ma veste et la garde en main. "Je ferais tout pour te percer à jour." lui dis-je avant de rentrer dans la salle. Mes amis me regardent avec incompréhension, mais je ne m'en occupe pas plus et va à ma place. J'entends quelques chuchotement par rapport à ma cicatrice, mais je fais la sourde oreille et m'assois brutalement. "Quoi ?" je crache violemment.


~Ellipse de la journée~

Je sors de la classe en première, et cours vers le portail. Je rentre chez moi, me change en tenue de sport, et attache mes cheveux en une queue de cheval.

( Nda : imaginez des cheveux noirs et des yeux verrons)

https://youtu.be/3u2YbzQHT14

https://youtu.be/GGhKPm18E48

https://youtu.be/_YPwoaT-7PM

https://youtu.be/jESiP1ArdtI

Je mets de la musique et sors de chez moi pour aller faire une boucle de 5 kilomètres en courant avec Tötlish. Sur le chemin je croise Bakugo avec Kirishima, mais je ne m'arrête pas pour autant. Mon chien me suit, mais je l'entends grogner. Je mets ma musique en pause et m'arrête. Les deux garçons me courent après.

Moi (sèchement) : "Vous voulez quoi ?"

Eijiro : "Juste savoir pourquoi tu cours, et si on peut venir avec toi."

Moi : "Pour m'entraîner. Et si vous voulez, j'm'en fous."

PDV Eijiro :

Même si notre amie n'a pas l'air en forme, je la suis quand même et lui parle un peu. Elle me répond par des "mmh." ou des "OK" principalement, mais je sais que ça lui fait un peu du bien. Bakugo est à sa droite et ne parle pas, ou alors juste deux secondes.

Après une petite heure, on s'arrête dans un parc, et on voit Denki au loin. Je vais vers lui, parle deux minutes, et quand je me retourne, je vois que Bakugo et Ayaka parlent ensemble. J'entends un petit peu leur conversation.

Ayaka : "Cette fille est une pétasse finie."

Bakugo : "Pourquoi ? J'ai remarqué que tu n'avais plus ta veste quand tu es revenue."

Ayaka : "Elle m'a arraché une manche, la salope. Mais si tu veux un conseil : ne t'approche pas d'elle. En plus, tu es son genre, alors elle va tout faire pour te draguer. Et méfies toi de son second alter, totalement nul en passant."

Bakugo : "Ah bon ? C'est quoi ?"

Ayaka : "Une sorte de filtre d'amour qui fait que la personne envoûtée tombe amoureux d'elle en trente seconde. Et seule elle peut défaire le sort, à moins que la cible embrasse son crush pendant l'envoûtement."

Bakugo : "C'est complètement nul comme alter. Et puis c'est bizarre la façon dont on doit briser le truc."

Ayaka : "Ouais." en chuchotant "Puis si elle t'envoûte je sais qui tu vas embrasser."

Bakugo : "Et elle le met comment ?"

Ayaka : "Tu dois lui parler. Rien d'autre."

Bakugo : "Comme Shinso ?"

Ayaka : "Shinso est mon pote. Oui, c'est fourbe, mais tant pis. De tout façon, c'est une pute."

Ils parlent encore un peu, jusqu'à que la jeune fille décide de partir. Elle vient vers moi, me fais un bisou sur la joue, et part en courant avec son chien.


Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro