25.Plus si sûre de qui j'aime... Et ça commence !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Nda : Imaginez juste que dans ma fanfiction, Dabi à 18-19 ans.

_____________________________________________

Je regarde l'homme dans l'ombre, et souris en le voyant. Il se rapproche, et moi aussi. Je le prends dans mes bras, et touche ses cicatrices du bout des doigts. Elles m'ont manquées. Son contact. Sa présence. Tout avec lui m'a manqué.

L'homme : "Tu m'as manquer princesse."

Moi : "A moi aussi chaton."

L'homme : "Tu fais quoi seule dehors ?"

Moi : "Dabi, tu sais bien que le championnat est dans pas longtemps, et que je suis stressée. Je décompresse en me promenant."

Dabi : "Et tu te promènes avec ton chien maintenant ?"

Moi : "Je me suis fait attaquée... Donc oui."

Entre temps, nous nous sommes lâchés, mais nous avançons main dans la main. Nous discutons de tout et de rien, et je lui explique mon "agression".

Dabi : "Tu aurais dut m'appeler. Je l'aurais cramé."

Moi : "Hé hé hé. Je sais mon coeur."

Nous marchons pendant encore 20 minutes avant d'arriver dans un parc. Nous nous posons sur un banc et regardons le ciel étoilé.

Le brûlé passe son bras sur mes épaules, et je me blottis contre lui. Il me regarde avec tendresse, et je fais de même. Je lui souris un peu niaisement avant de regardez la vue magnifique de cette nuit.

PDV Bakugo :

Il est tard, mais je décide de sortir afin de prendre l'air. Je marche et arrive vers un parc désert. Ah non. Au loin, je vois un couple sur un banc, accompagné d'un chien. Hein ? La tête de la fille me dit quelque chose. J'ai aussi l'impression d'avoir déjà vue l'animal... Bon, après tout, on trouve des clébards de partout. Je continue de marche et m'adosse à un arbre. Le chien aboie, et j'entends sa maîtresse lui gueuler :

Sa maîtresse : "Ta gueule Sher-Kan !"

Sher-Kan ? Mais c'est le nom du cleb's à Ayaka !

Homme à côté : "Pourquoi il aboie ?"

Ayaka : "J'en sais rien. Il à dut voir quelque chose."

Homme : "Possible. Dis moi Aya', tu comptes lui dire, à ton père ?"

Ayaka : "Non. Il me dirais que tu es une menace pour moi, et ne me laisserait plus sortir pour que je te voie. Et puis avec Shigaraki, c'est beaucoup trop dangereux. Tu sais qu'il veut mon alter."

Homme : "Je sais, mais faudra que tu lui dises à un moment ou un autre."

Ayaka : "Je sais Dabi. Mais on en a déjà parler. Je lui dirais quand j'me sentirais prête." (Nda : Ou p't-être jamais hein vu que c'est un BakugoxOc...) "Je dois y aller."

Dabi : "OK... On se revois quand tu veux."

Ayaka : "Je sais."

Elle se lève, mais se penche vers lui et l'embrasse. Ils sont ensembles... Elle marche tranquillement avec son chien, et l'autre s'en va.

PDV Ayaka :

J'embrasse doucement mon copain et rentre chez moi. Mais suis-je sûre de l'aimer comme avant ? Depuis que j'ai rencontré Katsuki, j'ai l'impression de moins l'aimer. Peut-être que je devrais rompre avec lui. Ce n'est pas qu'il me soûle, mais je ne suis plus sûre de mes sentiments envers lui. Je... je pense aussi être différente quand il y a Bakugo. Je serais donc amoureuse de cette hérisson ? C'est possible, mais ça ne dois pas être réciproque. Il aime Hiza, il l'a dit aux garçons la dernière fois. Bref, je verrais bien avec le temps. Et puis j'ai bien aimé quand il m'a embrasser après le SCA... Putain c'est trop chelou ! Je ne me pré-occupe pas plus de ça et rentre chez moi. Une fois chez moi, je monte dans ma chambre, me mets en pyjama, et redescends dans le salon afin de jouer du piano. Je remonte ensuite dans ma chambre et écoute de la musique.

(Nda : les plus jeunes, n'écouter pas la première musique, les paroles sont... décalées. Tout comme le titre d'ailleurs)

https://youtu.be/sGQp1f_nE48

https://youtu.be/GE_juCXAVOU

https://youtu.be/eJO5HU_7_1w

Yuuma s'incruste dans ma chambre et nous dansons comme deux fous sur mes musiques, les LEDs allumées.

Nous dansons comme ça pendant une heure, avant que mon père ne nous dise d'aller nous coucher. 


~Ellipse jusqu'au tournoi~ (Transition !)

Il est 8h20, et je suis devant les portes de Yuei. Le lycée ouvre dans cinq minutes, et le tournoi commence dans 2 heures... J'ai grave peur. J'écoute de la musique pour me détendre, mais ça ne marche pas vraiment. En plus j'ai rompu avec Dabi dans la semaine.


-Flashback-

Je suis au parc, et j'ai rendez-vous avec Dabi. Je m'assois sur un banc, et il arrive deux minutes après.

Dabi : "Salut. Tu voulais me parler ?"

Moi : "Salut Dabi... Hum, ouais. Je devais te dire un truc. Je suis vraiment désolée, ne le prends pas mal."

Dabib : "Il y a quoi ?"

Moi : "Je... J'aimerais que l'on se sépare..."

Dabi : "Pourquoi ? Tu n'est pas bien avec moi ?"

Moi : "Si si ! Mais c'est juste que je ne suis plus trop sûre de mes sentiments... C'est compliqué."

Dabi : "Je comprends et je respecte ton choix. On peut quand même rester amis ?"

Moi : "Bien sûr ! Je ne voudrais juste plus être en couple... Pardon."

Dabi : "Tu n'as pas à t'excuser pour ça, Ayaka. Je respecte."

Moi : "Merci Dabi."

Il me sourit, et nous parlons tranquillement après.

-Fin du flashback-


Putain, mais pourquoi ça doit être autant stressant... Ce n'est qu'un tournoi auquel je ne dois même pas participer à la base... Je sens un bras sur mes épaules, et je vois que c'est Eijiro. Je lui fais un bisou un peu "mou" sur la joue, et il me relève la tête.

Eijiro : "Hey, t'as l'air toute flagada. Quelque chose ne va pas ?"

Moi : "Je ne devrais pas être là. Je devrais être dans les gradins. J'vais me blesser, connaissant ma chance légendaire."

Eijiro : "Mais non, dis pas de la merde. Ta place est ici, tu vas gagner. Tiens, voila un pétard mouillé !"

Bakugo (aka pétard mouillé lol) : "T'AS DIT QUOI LE ROUQUIN ?! JE VAIS T'EXPLOSER !"

Il court vers nous, et Eijiro se cacher derrière moi. Ce qui fait qu'il y a collision entre moi et Bakugo... et que ses lèvres sont limites posées sur les miennes.... On s'en rends compte, et je l'éjecte de moi. Je me relève et hurle à Kirishima :

Moi : "KIRISHIMA ! COURS POUR TA VIE, ENFLURE !"

Il sprint, et je lui cours après, dans le but de le tuer. Il demande de l'aide à Katsuki qui lui réponds : "Tu 'as cherché aussi." Arrivés vers le mur, je lui fais un sourire de psychopathe et le bloque avec mes bras. 

Eijiro : "Et merde..."

Je lui supprime son alter et lui met un coup de boule avec. Il tombe à terre en se tenant le font et en gémissant de douleur (esprit mal placé bonjour...). Je retourne vers l'hérisson, et nous entrons dans le lycée.


~Ellipse jusqu'à 10 heure (heure début tournoi)~

Je suis en tenue de sport, et nous nous apprêtons à rentrer dans la stade.

Présent Mic : "Mesdames et messiers bonjour and welcome to the championnat of UA ! Accueillez les élèves de cette année ! Les 1-A, la filière héroïque de notre établissement !" crie-t'il pendant que nous entrons. "Ensuite la 1-B, qui a fait moins parler d'elle, de la filière héroïque ! Viennent ensuite les secondes C, D, et E de la filière générale ! Les secondes F, G, H de la filière assistances ! Et les secondes I, J et K de la filière gestion !"

Nous sommes tous sur le terrain. Y'a énormément de monde...

??? : "SILENCE !"

On se tourne et nous voyons Midnight, l'héroïne interdit au moins de 18 ans. Pourquoi elle est dans un lycée -remplie de MINEURS-, alors qu'elle est interdite au moins de 18 ans ? En plus son costume d'héroïne n'est pas très approprié... Elle fait claquer son fouet une seconde fois, et demande le silence.

Midnight : "Le représentant des secondes héros, que j'ai nommé Katsuki Bakugo, viens sur l'estrade pour faire ton sermon !"

Eijiro : "Ah bon ? C'est Bakugo le représentant des secondes ?"

Fille de la générale (sèchement) : "Seulement pour la filière héroïque."

Moi (doucement) : "On vois que y'en a qui n'ont pas digérer le fait de ne pas être accepté en 1-A ou B."

Mina : "Ouais. Ils sont remontés à bloc. En même temps les profs leur ont dit que si ils étaient haut dans le classement, ils avaient une chance de rentrer dans notre classe, et nous de se faire éjecter, par la même occasion."

Moi : "Bah je comprends alors."

Katsuki s'avance sur l'estrade, en face du micro, et annonce :

Katsuki : "Je fais le sermon... D'être le numéro 1."

Non mais il se fout de nous là ! On va se faire démonter à cause de lui ! Les autres secondes commencent à le huer, et Midnight demande le silence. Présent Mic gueule la première épreuve.

Présent Mic : "La première épreuve est une course d'obstacle de 4 kilomètres autour du stade. Tout est permis, tant que vous restez dans le tracé ! START !" gros blanc . "Bah quoi, vous attendiez un décompte ?"

On s'élance, et je me retrouve vite parmi les dix premiers. Mais la course ne fait que commencer, et nous sommes tous décidés à quelque chose.

Moi : prouvé que je peux gagner même en étant blessée.

Katsuki : être le premier.

Les gens de ma classe : montrer leurs capacités aux héros.
Les gens des autres classes : intégrer la 1-A ou B et nous écraser.

Que le combat commence...


Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro