26.Passée. Maintenant la suivante.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

On s'élance sur la piste, et "logiquement" tous les élèves de la 1-A sont en premier. J'en fais partie... On court sur une centaine de mètres avant de faire face à de gigantesques robots.

Uraraka : "Les robots à 0 points de l'examen d'entrée ! Ils les ont remis pour le tournoi !"

Alors c'en est un comme ça que Midoriya à affronter lors de l'examen ? Mon père m'a d'ailleurs dit que c'était l'une des principales raisons pour laquelle il avait été prit, il n'aurait aucune chance sinon. Mais ils sont impressionnant quand même... On fonce, et je vois que Shoto commence à former une patinoire pour nous déséquilibrer. Merde... L'équilibre sur la glace et moi ça fait 2... Voir même 36. J'avance comme je peux, mais ne me décourage pas pour autant. Je me souviens alors que Present Mic à dit que tous les coups étaient permis. Je vole l'alter d'Ochaco et enlève mon poids. Je flotte au dessus de la surface, et ce que je vois une vingtaine de mètres plus loin me choque. Un des robots et congeler...

Elève 1 : "Cool ! Todoroki nous permet de passer en le gelant !"

Shoto : "Ne vous faîtes pas de mauvais espoir les gars. Je l'ai geler de sorte à ce qu'il perde son équilibre et s'écrase sur vous. Rien d'autre." dit-il en courant.

PDV Bakugo :

Gagner, gagner, gagner, gagner, gagner ! Je suis le putain de meilleur face de glaçon ! Tu ne m'arrêteras pas ! Vous. Ne. Passerez. PAS !

(Nda : ceux qui ont la réf' je vous love)

PDV Ayaka :

Voyant que le robot commence à flancher, je cours le plus vite que je peux. Mais il s'affaisse bien trop vite... J'emprunte donc l'alter de Hawks et vole au dessus de l'obstacle.

Present Mic (en gueulant dans son micro) :"Le premier obstacle était trop facile ? Attendez de voir la suite ! Que diriez vous d'un petit saut dans le vide ? En effet, nos concurrent doivent traverser un ravin abritant quelques plateformes reliées entre elles par des fils. Tomber dans le vide, et c'est l'élimination immédiate si vous touchez le filet situer à quinze mètres plus bas !"

Tous les élèves ont des solutions les plus ingénieuses les unes que les autres. De mon côté, je retire l'alter de mon parrain et avance prudemment sur une corde. Mais une pouffe aux cheveux roses me pousse, et je manque de tomber. Ayumi, sale garce...

Ayumi : "Tu tombes comme tes camarades ? Sale meurtrière."

Prise par la colère, je lui agrippe les pied et la fais tomber. Elle se retient à une main, et je me remet sur pied. Sans lui adresser un mot, je reprends ma course, mais voyant que je rencontre des difficultés, j'emprunte l'alter de Shoto et glisse aussi sur les corde.

Present Mic ( qui gueule encore et toujours) : "La seconde étape est passée pour tout le monde ! Mais que pensez vous d'un champ de mine ! N'est-ce pas excitant, hein Eraser Head ?

Eraser Head (mon père) : "Bof. J'ai été emmener là de force tu sais..."

Present Mic : "Tes élèves sont incroyables cette année ! Où es-tu allé les chercher ?"

Eraser : "Ils sont venus de leur plein gré. Et s'ils sont aussi forts, c'est tout simplement car ils s'entraînent beaucoup. Leurs places sera la récompense de leurs efforts. Que ça aille d'une battle de Just Dance à des entraînements les yeux bandés, il ont trimer pour en arriver là."

Je ris à sa remarque visée et continue ma course. Face à se champ de mine, il faut avoir l'oeil. Je décide donc de m'approprier un alter de transformation que j'avais pris il y a peu. Dans ma réserve, j'en ai cinq :
1) les ailes d'Hawks,
2) la transformation en animal (que je vais utiliser),
3) la glace de Shoto,
4) la guérison de Recovery girl,
5) les flammes de Dabi (me demandez pas pourquoi je lui ai prit).
Quand j'en en sécrète un nouveau, le plus ancien s'en va. Je dois avoir un contact visuel avec mon donneur, sinon ça ne marche pas et je n'ai pas son alter.

Je me transforme donc en lièvre et court le long du champ. Les autres me regardent mais ne prêtent pas grandement intention. Au loin, je vois les deux finalistes : Katsuki et Shoto. Ils sont assez loin, mais si je me dépêche, je peux les avoir et prendre la tête. Mais alors que je suis de plus en proche d'eux, on entend une énorme explosion dans le fond, et... Un bout de métal volant ?! C'est quoi cette merde ?! Je vois une touffe verte dessus, et me rends compte que c'est Izuku. Astucieux comme idée... Je cours comme une malade, toujours sous ma forme de lièvre, et passe la ligne d'arrivée. Je suis quatrième après les trois garçons, le brocoli ayant gagner la course.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro