27.Les bandeaux

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Au fur et à mesure, tout le monde arrive, et je vois tout ceux de ma classe. Midnight fait claquer son fouet et annonce :

Midnight : "Bon ! La première épreuve est finie ! Les 42 premiers à avoir passer la ligne sont qualifiés pour l'épreuve suivante !" elle fait fonctionner la roue qui montre une case. "Un combat de Cavalier sera votre seconde preuve pour ce tournoi ! Choisissez bien vos camardes, c'est important ! Vous avez quinze minutes pour former des groupes de deux à quatre joueurs. Les points sont répartis de cinq en cinq. Le dernier en à 5, le 41ème 10, et ainsi de suite. Seul le premier fait exception avec 10 millions de points ! Vous aurez un bandeau avec le cumul total de vos points, que vous devrez mettre sur votre tête. Ceux que vous prendrez aux autres iront autour de votre cou. Bonne chance les puceaux ! "

Pauvre Izu'... tout le monde va vouloir son bandeau. Avec ma place de quatrième, mon bandeau vaut 625 points (Nda : si j'ai bien calculer... dites mois si c'est faux). Il faudrait donc que je me trouve une équipe avec des personnes ayant peu de points. Je commence à faire le tour, et je tombe sur deux filles qui cherchent une équipe.

Je vais vers elles, et me présentent.

Moi : "Bonjour ! Je m'appelle Ayaka Aïzawa. Vous voulez bien faire équipe avec moi ?"

Michelle : "Salut, moi c'est Michelle Aldrich. Pour ma part, pas de soucis. Toshi ?"

Toshi : "Hey ! Moi c'est Toshi Atsuo ! Et pour ton équipe, pas de soucis ma belle ! Tu as combien de points et c'est quoi ton alter ?"

Moi : "J'ai 625 point, et j'ai deux alters. La neutralisation et la copie d'alter."

Michelle : "Tu es la fille d'Eraser Head ?"

Moi : "Oui, c'est bien ça. Et vous ? Quels sont vos alters ?"

Michelle : "Les portails."

Toshi : "Je peux transformer mon corps en arme et me transformer en monstre !"

Moi : "Pratique. Bon, il nous faut un quatrième équipier."

Je regarde aux alentours et vois un garçon un peu blond-brun, avec des armes dans son dos. Je m'approche de lui et lui dit :

Moi : "Salut ! Tu cherches une équipe ou tu en as déjà une ?"

Le mec : "Heu non je n'en ai pas. Tu en cherches une toi aussi ?"

Moi : "Non, je cherche un dernier partenaire. Tu veux venir avec nous ?"

Le mec : "Pas de soucis ! Je m'appelle Sosuke Akabari ! Et toi ?"

Moi : "Ayaka Aïzawa. Viens, je vais te présenter aux autres."

Je présente notre nouveau coéquipier aux deux filles, et Midnight annonce que le temps des groupes est finit.

On se mit face à une scène, et on nous remis un bandeaux avec 865 point dessus. Nous n'avons pas un grand nombre de point, mais cela n'était pas dérangeant.
Nous décidons que Michelle serait la cavalière, moi devant, et les deux autres sur les côtés. Une fois le signale donner, on s'élance sur nos adversaires qui se ruent sur l'équipe à Izuku. On prends un ou deux bandeaux à l'aide de l'alter de Michelle et de Toshi.
Mais arriver en face du troisième groupe, ils nous remarquent et se retournent. Je supprime leurs alters, et m'approprie celui de d'une sorte de démon bleu comme dans les X-Mens. Son alter permet de contrôler la force cinétique (adieu l'alter de Dabi pour le moment...). Je concentre la force au milieu du groupe et les fait tourner sur eux même pour ensuite qu'ils viennent s'écraser au sol. Je prends le bandeau de leur leader et le passe à Sosuke. Il le met à l'envers, autour de son cou.
Nous continuons notre petit "jeu" durant un temps assez long. Nous étions quatrième du classement, et notre victoire arrivait petit à petit. Izuku n'avais toujours pas perdu son bandeau, bien vissé sur sa tête.
Mais alors qu'il ne restait qu'une minute, Shoto s'empare du bandeau à 10 000 000 de points, et mon équipe se bat contre une autre. Il ne reste que trente secondes avant la fin, on doit à tout prix garder nos bandeau pour passer à la prochaine étape.
20 secondes. Leur cavalier s'avance, et tente de nous chopper les bouts de tissus.
18. Il s'approche de plus en plus. On se bat durant 10 secondes.
3 secondes. Il tend la main vers le cou de Sosuke et...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro