34.Convention de stage

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Il est 6h45, et mon réveil hurle à mort. Je l'envoie valser et prends le temps de me réveiller. Je me retourne vers mon hérisson, et vois qu'il dort encore à point fermés. Je lui caresse les cheveux, et je sens sa main agrippée mon poignet. Il se lève et pose sa tête... sur ma poitrine. Il a cru j'étais un coussin ou comment ça se passe ? J'ai une idée pour le réveiller mon pétard.

Moi : "Alexa bonjour !"

Alexa : "Bonjour. J'espère que vous avez bien dormi."

Moi : "Alexa, mets Cœur de Sable sur Amazon Music."

Alexa : "Cœur de sable, par Le Wanski, sur Amazon Music."

https://youtu.be/jESiP1ArdtI

Je retire le pétard mouillé et file vers mon dressing. Je prends et met on uniforme, puis retourne vers mon lit. Il dort toujours... Tant pis, je vais trouver comment le réveiller.

Moi : "Alexa, mets Wo bist du sur Amazon Music !"

Alexa : "Wo bist du, par Rammstein, sur Amazon Music."

https://youtu.be/7Rd5ltFFQDI

La musique se lance, et au moment des grosses notes, Katsuki saute de mon lit. Je vais l'aider à se relever et lui dis bonjour.

Katsuki : "Tu aurais pu me réveiller autrement, sale sorcière !"

Moi : "Non, parce que sinon c'est pas drôle. Je préfère te réveiller avec du métal, que par des paroles."

Katsuki : "Tu es sadique Ayaka."

Moi : "Non. Métalleuse. Bon allez dépêches toi on va être en retard."

Il grogne et se lève, met son débardeur, et nous descendons dans la cuisine. Je dis bonjour à tout le monde, et je vois bien que Kenshi me regarde mal durant tout le petit-déjeuner. Katsuki va s'habiller, et nous sortons enfin de la maison. Comme d'habitude, un certain requin arrive derrière moi et me fais un bisou sur la joue en passant son bras au-dessus de mes épaules. Mais le blond à ses côtés n'est pas bien d'accord. Il le pousse et passe son bras autour de ma taille avant de me faire un bisou comme pour lui dire : "Elle est à moi. Tu touches pas."

Eijiro : "Vous sortez ensembles ? J'en étais sûr. Tu as enfin décider de lui dire alors. Bravo Kat's !"

PDV Bakugo :

Alors qu'on venait de sortir de la maison à Ayaka, je vois tête d'ortie au loin. Il fonce sur MA petite-amie et lui fais un smack sur la joue avant de lui mettre le bras autour des épaules. Y'a que moi qui peut faire ça, sale tête d'ortie. Je le pousse donc et me mets contre la fille, passe mon bras autour de ses hanches et plaque ma bouche sur la sienne. Eijiro nous regarde étonné, puis dit : 

Eijiro : "Vous sortez ensembles ? J'en étais sûr. T'es enfin décidé à lui dire."

Moi : "Pas besoin de le gueuler le requin !"

Eijiro : "Bah quoi ? Je dis juste que je suis content pour vous."

Ayaka : "Au lieu de vous battre comme des gamins, regardez nous avons l'humble visite de qui."

Je lève les yeux et vois une touffe de longs cheveux roses. Ayumi... Elle trottine vers nous et me colle directement, en ignorant le rapprochement entre Ayaka et moi. Elle m'arrache à elle, et passes se bras dans mon dos. Je sens l'aura maléfique de ma copine sur nous deux, et son envie meurtrière prendre le dessus. Oula... Je voudrais pas être à la place d'Ayumi. Elle l'a chope par le col et la dégage loin. Elle me prends ensuite sauvagement la main et avance, de la colère dans le regard.

On arrive devant le lycée, enfin, et on trace jusqu'à notre salle de classe. Tout le monde est là, et j'en profite pour aller me mettre sur ma table.

Tenya : "Bakugo ! Descend de cette table ! C'est un non-respect pour nos aînés !"

Moi : "Oh, mais lâches moi le binoclard !"

Tenya : "Ayaka ! Toi aussi descend de là ! Il y a une chaise, ne vous mettez pas sur les tables !"

Ayaka : "On doit pas se mettre sur les tables, tu dis ?"

Tenya : "OUI ! Ce n'est pas respectueux pour nos aînés et les créateurs de ces tables !"

Ayaka : "Tu veux dire... Comme ça ?" dit-elle en se mettant plus décalé sur la table, avec une position bien gênante pour le délégué.

Tenya (qui a viré au rouge) : "M-m-m-m-mais arrête ! Ne te met pas dans une position aussi indécente !"

Ayaka : "Et si je fais ça ?" demande-t-elle en déboutonnant les deux premiers boutons de sa chemise, laissant apercevoir le décolleté de sa poitrine. "C'est de l'irrespect aussi ?"

Tenya : "B-b-bien sûr que oui ! Nous sommes dans une salle de classe !

Ochaco (en fond) : "Elle a de la chance d'avoir des formes elle..."

Momo : "Tu en as, Uraraka."

Ochaco : "Pas autant qu'elle ou que toi."

Moi : {Ca, c'est sûr. Momo elle fait pute avec ses gros seins là.}

Le prof (qui entre oklm) : "Chacun à sa place, j'ai des papiers pour vous. Ayaka, ta chemise et à ta place."

Ayaka : "Ouep. Je peux distribuer ?"

Le prof : "Vas-y, ça me fera du boulot en moins."

La jeune distribue des papiers, pendant que le prof affiche un tableau contre le mur. Le premier de la liste était l'autre double-face. Pourquoi je suis que deuxième ?

Le prof : "Après le tournoi, nous avons trier toutes les demandes de stage que vous aviez reçues. Shoto en a eu le plus avec 4 123 demandes, Bakugo en a 3 556, et Tokoyami 360. Nous avons ensuite Tenya avec 301, Denki avec 272, Momo avec 108, Eijiro qui en à eu 68, Uraraka avec 20, et Sero avec 14. Mais un truc m'a choqué. Ayaka, tu n'es pas arriver en final, pourtant tu as eu 2 demandes, et des plus grands héros. Les feuilles que tu viens de distribuer précisent les noms de vos potentiels maîtres de stage, et une convention et agrafer derrière. C'est pour ça que tu as fait 350 aller-retours."

Mina : "Mais on fait comment si on a zéro demandes ?"

Le prof : "J'allais y venir. Ceux qui n'ont pas eu de demande de stage feront quand même un stage. Dans une des quarante agences qui se sont proposées. Bonne chance. Vous rendrez la feuille dans trois jours."

La jeune fille retourne à sa place, et je feuillète mes demandes. Y'a Beast Jeanist qui peut être pas mal... Il est dans la top des héros, au moins ça prouve que je suis le meilleur vu que même les mieux classés veulent m'avoir dans leurs agences. Je me demande qui a demander pour avoir Ayaka. En tout cas, elle fait une tête de six pieds de long. 

PDV Externe :

En effet, la jeune fille aux cheveux de jais n'a pas l'air totalement heureuse des demandes qu'elle a reçues. Et pour cause... La première demande a été faite par Heishi (soldat en japonais, j'ai inventé le personnage), le héros soldat. La deuxième est formulée par Nana Shimura (elle existe vraiment). Cette héroïne dans la fleur de l'âge est peu connue par le monde, mais plutôt bien par son "tonton Might". Intriguée, elle se lève et se dirige vers le bureau de son professeur, son père. Ses camarades, de leurs côtés, découvrent qui ils peuvent avoir comme maitre de stage. Shoto était sûr que son père voulait le prendre, et il a vu juste. Bakugo hésite entre plusieurs, mais pense avoir déjà une idée. Uraraka hésite longuement avant de prendre une décision finale. Deku est un peu surpris du faite qu'il n'ai pas eu de proposition.

Denki : "Après je comprends les héros. Personne ne voudrait d'un stagiaire qui se pète un membre à chaque fois qu'il utilise son alter."

Eijiro : "C'est triste, mais vrai."

Midnight apparaît en ouvrant la porte comme une dératée.

Midnight : "Bonjour les puceaux !"

Mr.Aïzawa : "Tu n'es pas obligé de crier." dit-il d'un air blasé. "Bon, vu que vous allez en stage chez des héros, il vous faut des noms, des pseudos. Je laisse Midnight vous expliquer."

Le prof s'endort ensuite sous le bureau, dans son sac de couchage jaune. L'héroïne interdite au mineurs s'avancent sur l'estrade et annonce donc : 

Midnight : "Vous allez vous choisir un nom de héros ! Pour certain héros, leur choix a été fait depuis le lycée, alors que d'autre ont changés au cours des années. C'est maintenant à vous, bande de puceaux, de choisir comment vous allez vous faire appeler dans le milieu ! Je vous laisse dix minutes, et vous passerez chacun votre tour sur l'estrade, pour présenter votre nom."

Toute la classe est  ravie par cette nouvelle, et certain commence déjà à réfléchir. Dans l'esprit d'Ayaka, c'est plus la rigolade. Elle invente des potentiels prénoms pour ses camardes.

Ayaka : {Alors... Mineta ça pourrait être "Pussy Destroyer", Shoto je le verrais bien en "Canada Man", Eijiro en "La petite pute de Bakugo", Denki en "Cole Mcgrath", Katsuki je suis sûre il va choisir de la merde et va rien comprendre, "One punch Man" pour Izuku, même si c'est un manga, puis je verrais bien Ojiro s'appeler "Le marsupilami". Oh si ! "Tsundere Simulator" pour Bakugo ! Il y aurait aussi "Blanche Neige" qui matcherais bien avec Koji, "Coco veut un gâteau" pour Tokoyami mais ce serait du vrai foutage de gueule, Sero ce serait "Approuvé par FedEx", "La poudre de Perlimpinpin" pour le français de Yuga (NDA : hummm baguette), "Oreille de Boudha" pour Kyoka, "Fan service" pour Miss gros boobs, et "Iidab" pour l'autre robot de délégué. Okay je vais arrêter là je pars trop en couille... En plus c'est pas cool pour mes camarades... Mais tant pis !"

Pendant que tout le monde cherche un nom de héros, le prof papillon se tape sa meilleure sieste son bureau.

Mais notre jeune ne comprend pas pourquoi Nana Shimura lui a proposé un stage, sachant qu'elle est... morte ?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro