35.Nom de héros

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV Izuku :

J'ai eu aucune demande... Je me demande bien dans quel agence je vais devoir aller. Peut-être que je pourrais aller chez un héros qui m'aiderait à me concentrer et à maîtriser le One for All. Je pense que tous les autres savent déjà où ils vont aller... Pour le moment il me faut un nom de héros.

PDV Eijiro :

Mon idole c'est le héros Crimson riot. Pourquoi je choisirais pas... Red riot ? Ochaco est la première à se lancer. Sur son affiche, c'est marqué "Uravity".

Midnight : "J'aime bien l'assemblage ! C'est un bon boulot ça ! Au suivant !"

Les autres passent chacun leur tour, et ils ont tous des idées de fou. Je passe aussi, et la prof d'art pla' m'a félicité pour mon idée. Par contre, je pense que Bakugo n'a pas compris l'exercice.

Bakugo : "King bomberkill !"

Midnight : "Non, Bakugo. Ça ne va pas aller. Trouve autre chose."

~Cinq minutes plus tard~

Bakugo : "Baron bomberkill !"

Midnight : "Non, c'est toujours pas bon. Je crois que tu n'as pas compris le but de l'exo."

Shoto à proposer... bah Shoto. Il avait pas d'idée. C'est maintenant au tour d'Ayaka de passer.

Ayaka : "Je voudrais m'appeler Nusumu Kesu. L'héroïne voleuse et effaceuse."

Midnight : "C'est parfait ça ! Tes alters sont très bien définit avec ces deux mots. Voler et effacer. PARFAIT ! Prends en de la graine Katsuki."

Izuku est le suivant à se proposer. HEIN ?! Mais pourquoi il a choisi ça ?

PDV Bakugo :

La prof a dit que je devais trouver un autre nom. Tiens, l'autre tête de brocoli passe. ATTENDS QUOI ?! Mais il est stupide ce gosse ! Pourquoi avoir choisit ça comme nom de héros ?

Ochaco : "Tu es sûr de toi Izuku ? Tu sais que tout le monde t'appelleras comme ça désormais ?"

Izuku : "Oui, je suis sûr de moi. J'ai choisis ce nom car je le vois différemment."

Eijiro : "Mais c'est pas très sympa pour toi. Deku ?"

Izuku : "OUI. Je veux ce nom de héros. Deku."


___________________

Hey mes cookies ! Chapitre beaucoup plus court que d'habitude, mais c'est juste pour que vous introduisiez le fait que le choix des noms ont été faits. Qu'est-ce que vous pensez de Nusumu Kesu comme nom d'héroïne ? Mot à mot ça veut dire "voler effacer". C'est du japonais. Je voulais faire en italien, mais ça rends pas aussi bien ^^. On se retrouve pour le prochain chapitre, qui va être sur le choix des maîtres de stage ! 

Bisous mes cookies !

___________________

Voici aussi un vote pour le nouveau costume ! Je trouve que l'autre est pas fou et un peu trop reproductif de celui d'Eraser Head. Voici donc six costume, à vous de voter ! Je prendrais celui avec le plus de vote. Aucun d'entre eux ne vient de moi, évidemment.

Et voilà ! Dîtes moi en commentaire celui que vous préférez, je choisirais celui qui a reçus le plus de vote. Merci et bis bis mes cookies !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro