37.Ah. Bon, bah... dommage

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Une fois que je me suis posée, je commence à écouter de la musique, puis m'endors paisiblement. La dernière chanson que je me vois écouter est Sacré bordel de Bigflo et Oli. Après, je me suis plongée dans mon inconscient.

https://youtu.be/1ik-hO7hhUc

Je me réveille tranquillement le lendemain, avec de la musique un peu... contraire à ce que j'écoute de base.

https://youtu.be/56STvMBKYdw

Je continue d'écouter ma musique que j'ai connectée à mes airs pods et descend dans le salon. Sauf que je suis dans un pyjama un peu court, et j'ai la tête dans le cul, mais puissance 10 000.

Sauf que j'ai des FoRmEs, et avec un pyjama assez moulant comme celui-ci, bah... elles se voient... J'ai quand même gardé mes air pods, mais j'ai vraiment une tête à désirer. J'ai un chignon mal fait, qui est pas ouf.

Je descends les escaliers, m'étire, et me dirige vers la cuisine. Je prends MON mug, mets du lait avec du cacao, puis le mets au micro-ondes. Je chantonne la musique que j'ai dans les oreilles en attendant que mon lait soit chaud.

(le magnifique Mug en question, que je pense acheter XD) (pas le droit de critiquer la musique les cookies)

https://youtu.be/Y7bn04RkRNU

https://youtu.be/lrlDaqXFwQw

Une fois que mon chocolat est prêt, je le sors et mets des céréales (NDA : vous êtes team AVANT ou APRES les céréales, le lait ?). Je regarde un peu dans la cuisine et vois un mot sur la table. "Hey ma puce ! Je suis partit en ville avec ton demi-frère et Jinko pour aller faire des courses. La porte est ouverte, et tes potes sont censés passer vers 9h30. Fais donc gaffe comment tu sors de ta chambre, surtout qu'ils doivent être dans le salon... Bref, bonne journée !" Je savais que ça sentait la douille... Surtout que je suis passé DEVANT la porte du salon... Ils ont dû tous me voir, le seum. Je pose ma tasse, arrête ma musique, et marche à pas de loup jusqu'à la cuisine. En effet... Ils sont ABSOLUMENT TOUS là. Dans le salon, à parler au calme de tout et de rien. Je vois Bakugo regarder vers la cage d'escalier, et comprends qu'ils ne m'ont pas vu descendre. Je suis trop discrète c'est pour ça. Prends pas la confiance Ayaka... Je vais lui envoyer un mess.


~Discussion Snap avec Mon énervé~

(NDA : Les écritures en gras sont les paroles d'Ayaka, et en italique celles de Katsuki)

|Tu peux me dire ce que vous foutez tous dans mon salon ?!

|Ah tu es là ? Descends alors

|MDR. Je suis déjà descendu

|Bah viens avec nous alors

|J'allais te le dire. Je suis en pyj court, avec une coiffure dégueulasse, en train de boire mon chocolat ! Alors si tu veux me voir tu bouges dans la cuisine. Je t'attends

|J'arrive alors...
|Mais je dis quoi pour partir ? Ils vont me demander

|T'as soif

|Non

|Mais c'est un prétexte du con ! Dis leur que tu as soif, et que tu reviens après. Moi je retournerais dans ma chambre pour arranger mon apparence

|Aaaaah. D'accord. Bah j'arrive, bouge pas

|Bah tu veux que j'aille où ? Je vais pas prendre le risque de passer devant vous tous en étant comme je suis. On est pas chez McDo

|Mais je suis sûr que t'es trop belle... Comme d'hab

|C'est mignon. Ben viens me voir et dit moi ce que tu en penses

|Ouep

Je pose mon portable et prends un chewing-gum dans le tiroir. Quelque secondes plus tard, je vois une touffe blonde passer la porte. Il reste devant moi à me regarder, la bouche ouverte, et je demande :

Moi : "Quoi ? Je te l'ai dit, c'est pas ouf."

Katsuki : "T'es trop belle... Vraiment, viens comme ça."

Moi : "Pour de vrai ?"

Katsuki : "Si je te le dis la sorcière."

Moi : "Si les autres font des remarques tu ne diras rien."

Katsuki : "Mouais... Après je les comprendrais."

Je lui tire la langue et il sort avec un petit sourire. Je le suis peu de temps après et débarque dans le salon. Tout se déroule en six étapes.

LA PREMIERE : je rentre et ils tournent tous la tête pour me voir.

LA DEUXIEME : les garçons (avec certaines des filles) reste bouche bée en me voyant.

LA TROISIEME : Mineta me fonce dessus en criant, je cite : "Laisse moi plonger la tête dans tes boobs !"

LA QUATRIEME : le raisin se retrouve avec un coup de pied là où ça fait mal, et pars en pleurant sur le canapé.

LA CINQUIEME : les autres arrêtent de me mater suite au coup que je viens de mettre à Mineta.

LA SIXIEME : je vois quand même qu'ils rougissent, mais je m'en fous et m'assois sur mon canapé.

Eijiro vient se mettre à côté de moi, mais Katsuki le vire aussitôt, et me colle contre lui, comme pour dire : "elle est à MOI le porc-épic". Je rigole un peu, et me relève pour prendre un plaid (j'ai froid moi un peu !), et me cale bien confortablement contre l'hérisson qui rougis en sentant mes lèvres sur sa joue.

Les autres le regardent et roucoulent comme des pigeons en nous voyant.

Eijiro : "Ils se sont péchos~. Il a dû se passer un truc cette nuit~"

Mina : "Oui, et il est tout calme."

Katsuki : "Mais fermez là bande d'abruti !"

Izuku : "On te taquine juste Kachan..."

Katsuki : "Toi le nerd je t'ai encore moins sonner que les autres. Maintenant fermez-là tous."

Mineta (qui chuchote en pensant être discret) : "Il veut pas partager, le bougre."

Katsuki : "T'AS DIT QUOI LE RAISIN SUR PATTE ??!!"

Mineta : "J'vais mourir. Ma main ne pourra plus peloter de cul de toute sa vie..."

Moi : "Cours. C'est juste un conseil comme un autre après."

Le blond m'éjecte du canapé et commence à faire crépiter ses mains. Le raisin court jusqu'à la cuisine en hurlant de peur. En voyant les étincelles causées par l'hérisson, je supprime son alter, et je l'entends râler.

Moi : "Je ne veux AUCUN dégât chez moi ! Alors tu doses ! Bon, maintenant place à un animé ! Let's go remater Demon Slayer."

Je lance Netflix, mets l'animé en route et dis aux autres de fermer leurs gueules. Shoto vient derrière moi, me colle contre son torse chaud, et on regarde la télé tranquillement. Bakugo et Minoru reviennent, et le petit lycéen d'un mètre 08, 15 les bras levés. Le blond me voit contre le bicolore, et nous fusille du regard. Sauf que je suis tellement crevée par ses excès de colère et de jalousie que je lui fais un doigt.

Katsuki : "T'as fait quoi là ?!"

Moi : "Un doigt. Par ce que je t'emmerde."

Katsuki : "Répète ça pour voir ?!"

Moi : "Je. T'em-merde."

Katsuki : "Viens te battre la mioche !"

Je soupire et mets Demon Slayer en pause. Je le prends par la manche et l'emmène dehors, vers le jardin. J'appuie sur un bouton (une nouvelle installation géniale), et une porte encastrée dans un mur s'ouvre. On entre, moi, le hérisson, et toute la classe, et arrivons dans un grand gymnase d'entrainement. Il est composé d'une salle de sport et d'un grand ring de boxe pour se battre. Et une piscine couverte chauffée en fond aussi.

Je ramène mes cheveux en une queue de cheval et m'en vais au vestiaire pour trente seconde, afin de troquer mon haut contre une brassière et mon short contre un de sport.

Mais au dernier moment, je vois Yuuma rentrer avec sa sœur, Kenshi. Riku et Jin les accompagnent également, et le vieux qui me sert de père se ramène avec le sien. La voix de mon grand-père gronde :

Takumi : "Elle a peu de chance d'y arriver. La force de ce garçon à l'air plus puissante que la sienne."

Mon père : "Tu ne crois pas si bien dire, tu peux me croire. Après tout, c'est ma fille."

Yuuma : "Allez Aya' ! Défonce-le !"

Jin : "Ton langage !"


Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro