38.Shita no ken wa inoshi o tatsu

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Pdv Takumi :

La fille de mon fils s'élance sur son adversaire, et j'affiche une tête bien différente. Cette gamine est puissante... Ses coups sont maîtrisés, précis, et elle ne s'élance pas pour rien. Mais Shota ne m'a toujours pas dit quel était son alter. Je l'observe en détail, et remarque que ses cheveux commencent à voleter dans son dos. Le blond ne produit plus d'explosion. Aurait-elle le même alter que son père ? En tout cas, elle est forte. Son œil précédemment bleu devient rouge, ce qui fait que ses deux yeux sont d'un rouge sang envoutant.

Elle fonce sur lui, et une grande lance noire et rouge lui apparait dans les mains. Mais... c'est l'alter d'Isuma ?! Comment a-t-elle fait ? La voilà qui lance de l'eau électrique, comme Jin. Décidément, je ne sais rien de ma petite-fille... Je lui poserais des questions après. Le combat est assez violent, mais aucun des deux ne se blesse. Le duel prend fin lorsque Ayaka met à terre son adversaire pour la énième fois. Pourtant, pour avoir observé les combats de ce jeune homme au tournoi, il me semblait assez fort. Mais il paraît en difficulté face à Ayaka. Après, j'entraîne cette fillette depuis son plus jeune âge. Elle se doit de connaître les arts martiaux, tout de même. Surtout dans une famille comme la nôtre. Oh, Kenshi s'avance...

Kenshi : "Je veux te combattre, et gagner. Pour l'honneur de MA famille."

Ayaka : "Ne t'a-t-on jamais appris qu'il n'est pas bon de défendre l'honneur de sa famille dans un combat amical ?"

Kenshi : "Oh, mais ce combat ne sera pas amical, chère... "demi-sœur". Je compte te battre."

Ayaka : "Comment ça, un combat non amical ?"

Yuuma : "Kenshi, ne fais pas ça... Tu sais comment ça va se finir."

Kenshi : "Oui. ELLE va perdre. Alors sur l'honneur de ma famille, je déclare te battre dans un duel à l'épée. La première de nous deux à verser le sang à perdu."

Yuuma : "Ayaka, refuse le défi. Tout ça ne mèneras à rien !"

Ayaka : "Tombe sept fois. Relève toi huit fois. Je battrais ta sœur. Je connais un autre proverbe, enseigner par mon grand-père. "Shita no ken wa inoshi o tatsu". Autrement dit, "La langue, comme l'épée, peut tuer." Je vais battre Kenshi par ces deux manières."

PDV Bakugo :

Bon, et bien on va voir ce que donne ce combat. Par contre, j'me suis pris une dérouillée... Le vieux donne la permission d'attaquer, et les deux filles... ne bougent pas ? Mais elles attendent quoi pour attaquer. Je vois les cheveux d'Ayaka flotter dans son dos, et un sourire se dessiner sur ses lèvres bien formées. Ses yeux deviennent rouges, et... elle remue les doigts ? Kenshi à un regard d'incompréhension, et je dois bien admettre que moi aussi je suis perdu. Elle fait quoi ma sorcière ? Alors qu'elle était en position de combat, elle se remet droite, et bougent toujours les doigts. Le même sourire est toujours affiché sur ses lèvres, et l'air narquois de Kenshi à disparu. 

Ayaka : "Kenshi ? Quel est l'alter de ta mère, Jinko ?"

Kenshi : "La manipulation électrique..."

Ayaka : "Or il me semble que nous possédons du courant dans notre corps ?"

Kenshi : "Oui..."

Ayaka : "Je t'ai paralysée. Et maintenant, merci tata." 

Elle lui fonce dessus en matérialisant un katana rouge au motif d'écriture japonaise blancs dans la main. Sa tante, Isamu, possède l'alter de création direct, ou un truc du genre. Elle a dû s'informer sur l'arme, car c'est une très bonne lame.

Elle s'approche de son adversaire qui se débat, et la regarde avec une envie de défi. Mais à la dernière seconde, alors qu'on pensait tous que c'était fini de Kenshi, une bourrasque de pollen vint se loger dans le nez de la jeune sorcière, et la faire éternuer, ce qui lâche l'emprise de l'autre rousse. Son adversaire c'était aidé du courant pour lui en mettre dans le nez, et faire en sorte qu'elle soit déstabilisée. Elle lui fonce dessus et la met à terre, faisant lâcher son sabre. Mais ma sorcière riposte, et se relève tel un ninja. Elle récupère son arme et se met en position de combat.

PDV Kenshi :

Vraiment, pour moi Ayaka fait trop genre qu'elle est très forte. Mais je suis sûre que c'est faux. Elle veut simplement se la jouer devant les autres, par ce qu'elle vient d'une famille maitrisant le kung-fu. Mais rien d'autre. Elle fait trop la maligne. Et je vais la remettre à sa place. Si je perds, l'honneur de ma famille sera ruiné. Mais personne ne le sauras. Je m'élance sur elle, et tente de la prendre par surprise. Mais...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro