41.Laisse ma créativité s'exprimer, le raisin

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Ce chapitre contient essentiellement des dessin, mais il va y avoir une suite de la ff vers la moitié/fin, donc restez quand même.

________________

Je dessine toutes sortes de choses pendant toute la matinée, surtout mes amis

Mon carnet en devient remplis, et aborde d'autres dessins.

Je laisse libre court à mon imagination, et dessine ce qui me passe par la tête. Mais sans que je le remarque, les cours ont sonnés.

PDV Izuku :

La cloche sonne, et je me dirige vers la porte. Mais mon attention est retenue par Ayaka qui dessine sur un carnet. Je m'approche sans bruit, et remarque que je ne suis pas le seul. Elle à un talent de malade. Elle est en train de faire Le Joker sans problème...

Elle bouge la tête (certainement au rythme de sa musique) et chantonne des paroles. Elle est concentrée, et je pourrais passer des heures à la regarder. Mes amis sont autant médusés que moi. Elle relève la tête, nous regarde, et dit :

Ayaka : "Pourquoi vous me regarder ?"

Shoto : "Tu dessines super bien."

Ayaka : "Merci."

Momo : "Tu nous montres tout ce que tu as fait ?"

Ayaka : "Pas de soucis."

Elle remonte au début, et nous montre. Denki, Eijiro, Katchan, Tsuyu, un lion, Shoto, un chat, Sero, moi (et je deviens rouge d'ailleurs), des têtes de mort, un cheval, Spider-man, Naruto, un hibou, et le Joker. 

Mineta : "Tu as fait un dessin de moi, j'en suis sûr."

Ayaka : "Ah oui ! J'en ai fais. Attends je te le trouve."

Bizarrement, je m'attends à autre chose que Minoru.

Ayaka : "Et voilaaa !"

Toute la classe éclate de rire pendant que le petit fais la boude.

Sero : "N'empêche que c'est très ressemblant !"

Mineta : "Je suis déçu... Je te croyais plus douée que ça. Je pensais que j'aurais eu mon portrait aussi beau que celui d'Eijiro ou de Denki."

Ayaka : "C'est vrai que je l'ai est bien réussi ceux là. Celui d'Izuku aussi."

Moi : "M-m-m-mais ils s-sont tous be-beaux ! P-pas le mien spé-spécialement hein !"

Ayaka : "C'est un compliment petit brocoli. Je les ai tous réussi, je trouve."

Mineta : "Mais tu aurais plus quand même pus faire un effort pour le mien."

Ayaka : "De base, je voulais dessiner du raisin. C'est tout. Donc laisse ma créativité s'exprimer, la grappe de raisin."

Il ronchonne, et elle rigole. Son rire à toujours été aussi beau ? Je tourne la tête vers Katsuki qui me regarde avec plein de colère dans les yeux. Ah oui c'est vrai... Ils sont ensembles... Je l'ai fixée peut-être un peu trop longtemps alors... Je baisse les yeux vers le sol, et suis Ochaco quand elle sort de la salle pour profiter de la pause.

Dans le couloir, je croise Monoma avec Ayumi, ainsi qu'une bande de trois garçons. Ils semblent en colère, et la chemise du blond est toujours marron de ce matin. J'espère qu'il ne feront rien à Ayaka. Sans me préoccuper plus de ça, je sors de l'enceinte tranquillement.

PDV Bakugo :

Il avait quoi le nerd à mater ma copine ? Il me connais pas assez, ce brocoli ? Qu'il retourne avec sa tête d'oeuf. Ma sorcière me convient parfaitement. Elle referme son cahier, et on discute un peu plus. J'en profite pour lui prendre son cahier et tombe sur deux dessins qu'elle ne nous avait pas montrer.

Le premier est tiré d'une photo qu'elle avait prise lors d'un bal. J'étais gêné ce jour, par ce qu'elle était grave belle dans sa robe noire longue. Elle l'a redessiné à la perfection... Elle est magnifique. Je les vois sortir, et je prends ma sorcière par la manche pour l'emmener contre moi. Une fois qu'ils sont tous sortis, je lui dis :

Moi : "Tu dessines grave bien pour une sorcière."

Aya' : "Venant d'un pétard mouillé, j'vais prendre ça pour un compliment de la plus haute importance."

Moi : "Tu m'as appeler comment ?"

Aya' : "Pétard mouillé. Pour changer."

Moi : "J'ai vu deux autres dessins que tu nous avait pas montrer, ils sont super beaux."

Aya' : "Merci beaucoup. C'est bizarre t'es clame."

Moi : "Ouais. Et ça me ressembles pas. Tu m'a jeté un sort, c'est pour ça. Petite sorcière va."

Aya' : "C'est juste de l'amour, blondinet."

Elle s'assois sur son bureau et m'attire contre elle avant de me tirer par le col et de m'embrasser. Choqué par son geste, je me laisse faire, mais je mets une main sur sa jambe et l'autre dans son cou. On s'embrasse pendant cinq minutes, jusqu'à ce que j'entends la porte de la salle s'ouvrir. Elle semble l'avoir remarqué aussi, mais même si elle arrête, elle pose son front contre le mien.

Aya' : "Tu veux quoi p'pa ?"

Son père : "J'étais sûr de te retrouver ici. Après, vous aurez un cours d'héroïsme avec All Might. Tu n'y va pas."

Aya' : "Et je peux savoir pourquoi ?"

Son père : "IL sera là."

Aya' : "Et alors ?" dit-elle avec la voix vacillante "Qu'il soit là ou pas, ça ne dois pas affecter mon apprentissage. J'y vais quand même."

Elle enlève sa tête de mon front et la met dans mon cou, ses bras dans mon dos. 

Son père : "Tu es sûre ? Tu pourrais aller faire du shopping ?"

Aya' : "Non. J'vais participé au cours."


Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro