42.Hachi

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Je fusille mon père du regard. Ce n'est pas par ce qu'IL est là, que je dois manquer un cours crucial pour mon avenir. En plus, on va combattre des ROBOTS ! COMME A L'EXMANEN !!! Alors oui, je vais participer. Et gagner, par la même occasion.

Mon père : "Comme tu veux... Mais si vous régler vos comptes, ce sera en dehors du cours. Ou du moins je ne veux pas de grosses explosion ou de blessés."

Moi : "Papaaaaa, tu me connais voyons. Je ne le ferais jamais."

Il comprends très bien que c'est de l'ironie, et me fais un sourire complice. Il sort de la salle, et je sors avec lui, l'appelant afin de lui montrer mon nouveau design de mon costume.

Mon père : "Va le présenter au chef des designs. Je pense qu'il va être prêt cet après-midi, avant votre cours."

Je me dirige vers le labo, et entraîne Katsuki avec moi en lui prenant la main. il me regarde comme si je l'emmenais en terrain inconnu et je comprends. Il n'est jamais allez ici. J'entre comme si de rien n'était et dit bonjour à tout le monde.

Moi : "Bonjour ! Je viens présenter mon nouveau projet pour mon costume."

Le chef d'atelier : "Bien, alors va vers Hatsume, elle t'aidera avec la réalisation des gadgets. Son acolyte s'occupera du textile."

Moi : "D'acc, merci m'sieur !"

Le chef : "De rien. Mais tu t'appelle comment, jeune fille ?"

Moi : "Ayaka Aïzawa ! En 1-A. Avec Katsuki Bakugo, dans la même classe."

Il hoche la tête, et nous allons vers la dénommée Hatsume. Je me souviens d'elle. Mei Hatsume, en filière gestion. Elle était présente au tournoi de Yeui, et avait profité de son combat contre Tenya pour faire la pub de ses inventions. Une jeune fille au cheveux roses, toujours joyeuse -contrairement à une autre aux cheveux roses-, et toujours prête à aider. Je m'approche d'elle et lui dit :

Moi : "Salut Mei ! Ou tu préfères Hatsume ?"

Mei : "Aïzawa ! Tiens, ça faisait longtemps ! Et pas de soucis pour Mei voyons, je t'ai déjà aider par le passé !"

Moi : "Alors tant mieux ! Et ne te gênes pas pour m'appeler Ayaka, c'est normal. Bref, je viens te présenter un nouveau boulot pour toi et ta pote."

Mei : "Yeeees ! Aki ! Viens là !"

Une jeune fille aux cheveux vert foncé courts et aux yeux jaunes se rapproche de nous, et demande d'une vois timide :

Aki : "Tu m'as appelé, Hatsume-chan ?"

Mei : "On a une nouvelle mission ! Aki, je te présente Ayaka, la fille d'Aïzawa. On doit lui faire son nouveau costume."

Aki : "D-d'accord. Où sont les plans ?"

Je tends la feuille sur laquelle j'avais dessinée mon costume, et la jeune la prend pour la montrer à la verte.

Moi : "J'aimerais simplement un peu plus moulant au niveau des jambes."

Elle hoche la tête, et l'affiche au-dessus de leur établi. Les deux jeunes filles commencent à travailler, et je leur présente mon projet pour une arme spéciale.

Moi : "Je voudrais que tu fasses en sorte que la lame paralyse mon ennemi, et que les bandes soient comme celle de mon père, rétractables et super solide."

Mei : "Pas de soucis ! Je te fais ça sans problème ! Il te faut tout ça pour quand ?"

Moi : "Le costume pour la deuxième heure cet après midi, là j'ai étude. Et l'arme, pas obligée que je l'ai tout de suite. Je peux me débrouiller autrement."

Mei : "Aki ! Le costume serait prêt quand ?"

Aki : "Je pense... Dans deux heures. Avec mon alter, c'est simple de créer des tenues."

Moi : "C'est quoi ton alter ?"

Aki : "J-je peux créer n'importe quelle tenue à partir de tissu devant moi... C'est pas génial, mais très utile pour la filière gestion."

Moi : "J'aime beaucoup. En plus, ça me fais penser à celui de ma tante. Bon, on va vous laisser à vos créations ! Et merci encore !"

Mei/Aki : "De rien, y'a pas de quoi !"

On sort de l'atelier et nous nous dirigeons vers la salle de classe. Mais je LE vois. Devant la salle. en train d'attendre quelque chose. Je me renferme, et ressers la prise sur la main de Bakugo. On passe à côté de lui, et je remarque qu'il n'a pas changé depuis 3 ans. Toujours le même air arrogant. Mais alors que je voulais rentrer, il m'attrape le poignet et me dit :

LUI : "On dit même plus bonjour, Ayaka ?"

Moi : "Pourquoi je te dirais bonjour ? Apprends déjà à respecter l'espace vital des autres."

LUI : "Il ne le respecte pas trop lui pourtant."

Moi : "Normal, c'est MON COPAIN. Alors il s'approche si il veut."

LUI : "Toujours sur la défensive, Hachi."

Moi : "Toujours, surtout quand il s'agit de toi. Et ne m'appelle plus Hachi."

LUI : "T'aimes pas quand je t'appelle comme ça, Hachi ? Pourtant "abeille" te va bien comme surnom. Tu es douce à l'extérieur, mais tu fais mal quand tu piques. C'est parfait pour toi."

Moi : "C'est vrai. Alors Abura t'ira parfaitement."

"Abura" : "Taon ? Et je peux savoir pourquoi ?"

Moi : "Tu fais chier le monde, et tu fais mal. C'est parfait pour toi."

"Abura" : "Allons... Tu sais que tu m'appeler par mon prénom devant ton copain, Hachi. Désolé, Ayaka."

Moi : "Je sais, mais j'm'en contre fous. Abura"

"Abura" : "T'es réellement bornée, tu sais ? Mais bon, toujours aussi mignonne qu'il y a trois ans."

Je sens la colère monter de plus en plus vite et je lâche la main de Katsuki pour me planter devant lui. Mais quand je dis qu'il n'a pas changer, c'est qu'il est exactement PAREIL. Les mêmes cheveux bleus-violets, des yeux jaunes, la même carrure de footeux, et toujours sa demi-tête de plus que moi. 

Je plante mes yeux dans son regard de soleil et lui dis clairement :

Moi : "Ecoute moi Abura, je suis très bien dans ce lycée, alors tu vas pas me faire chier comme cette peste d'Ayumi !"

"Abura" : "Mais c'est pas mon but, Hachi."

Moi : "Alors pourquoi tu es là ?"

"Abura" : "Je suis venu intégrer votre classe. En passant l'épreuve cet aprèm. Je vais faire le cours de super héros avec vous."

Moi : "Et que ce passera-t-il si tu es pris ?"

"Abura" : "Ayumi dégage en B et je prends sa place en A. Les profs -notamment ton père- on remarqué qu'elle ne faisait pas grand chose avec vous, mais plus avec Monoma. Alors voilà pourquoi je suis là, Hachi."

Moi : "On verra si tu t'en sort contre des robots à 0 points. Idiot."

"Abura" : "Et appelle moi par mon prénom, Ayaka."

Moi : "Comme tu voudras, Ren. Mais ne comptes pas sur moi pour faire copain-copine avec toi."

Je me retourne, prends de nouveau la main du blondinet qui n'a rien compris, et rentre en classe. Tout le monde rentre, et je me pose à une table afin de dessiner, musique dans les oreilles. Mais Bakugo vient en face de moi et me demande :

Katsuki : "C'était qui ?"

Moi : "Ren. Un ancien ami."

Katsuki : "Comment ça "ancien" ? Il c'est passé quoi pour que vous ne vous parler plus ?"

Moi : "On s'est disputé. Pour un truc con."

Katsuki : "Vous vous êtes disputés sur quoi ?"

Moi : "Il a voulu aller plus loin avec moi, j'ai dit non. Et il a pas compris. Alors j'ai pété un câble et je l'ai blessé. Avec trois camarades autour. Mais il est toujours à me collé."

Katsuki : "C'était quand ?"

Moi : "Il y a trois ans. J'étais dans sa classe, et Ayumi était avec nous. Sauf qu'elle c'est une autre histoire. Que je t'ai déjà dit."

Voyant que je ne voulais pas en dire plus, il hoche la tête et joue avec une mèche de mes longs cheveux noirs. Mais mon expression se fige quand je le vois entrer dans la salle. Ren se rapproche de moi et s'assois à côté de moi. Je vois le blond tressaillir, mais je pose une main sur la sienne et lui fais signe que non de la tête. Mais je ne peux pas le retenir quand il me sourit niaisement avant de me faire un bisous sur la joue, puis de s'en aller tranquillement, comme si rien n'était. Alors on sait TOUS dans cette salle que sa fin, sa mort, est proche, blonde, le regard rouge, et surtout, énervé. Ren n'a pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il est à terre, le nez en sang.

Katsuki : "OH LE BENET DE SERVICE ! TU RESTE A TON RANG DE BON A RIEN ET TU TOUCHES PAS A MA MEUF ! C'EST CLAIR ?! ALORS MAINTENANT RESTE LE BON PETIT ABURA ET NE T'APPROCHCE PLUS D'AYAKA ! OU LA PROCHAINE FOIS J'Y METS PLUS DE FORCE ! Tch..."

Le bleu le regarde outré avant d'hocher la tête. Je pense qu'il n'est pas prêt de revenir vers moi quand Katsuki est là.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro