7.Ils ont tous détruits...

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Tout au long de notre entraînement, j'ai copié l'alter du meilleur de la discipline. Le 50 mètres en premier, la poigne, le saut en longueur, les sauts latéraux, le lancer de balle. Lorsque qu'Uraraka lance la balle, on voit que son record est... INFINI ?! Je décide donc de recopier sa technique. Abdos, test de souplesse, et endurance ont terminés l'exercice. Lorsque mon père affiche le tableau des scores, je vis mon nom en premier, au dessus de celui de Katsuki. Il me fusilla du regard, tandis que Midoriya me félicite en bégayant. En scrutant le tableau, je vis son nom tout en bas de la liste... Il est dernier...

Le prof : "Oh les mômes." nous dit mon père. "Pour le renvoi, c'était du flan."

Tous sauf miss gros boobs et moi : "QUOI ?! "

Miss gros boobs (Momo) : "C'était pourtant sûr qu'il bluffait. C'était simplement pour nous motiver et nous pousser dans nos retranchement. Venant de l'élite des super héros et du lycée le plus réputé du Japon, ce n'est pas bien étonnant."

Tous sauf moi : "{J'y croyais à fond...}"

Izuku : "{Alors je ne suis pas renvoyé ?}"

Uraraka : "{Il n'a pas hésité à renvoyer une classe entière l'année dernière quand même...}"

Izuku me parût énormément soulagé de savoir que mon père bluffait et qu'il pouvait rester parmi nous. La fin de la journée se passa pour le mieux. En rentrant au lycée pour retourner chez moi, j'en profite pour discuter avec Mina.

Bakugo : "Oh la voleuse !" me lance-t-il.

Moi : "Tu veux quoi l'hérisson ?" je demande en me retournant.

Bakugo : " JE T'AI DIS DE M'APPELER BAKUGO !"

Moi : "Oui Bakugo. Ou plutôt Bakastuki." je souffle à Mina qui pouffe de rire. "Bref tu veux quoi ?"

Bakugo : "Tu crois que tu peux être meilleure que moi ?!"

Moi : "Oui. La preuve, j'étais la première."

Mina : "Comment tu as fait ? Pour arriver en première ?"

Moi : "Moi ça me semble quand même simple à comprendre. Pour ne pas faire compliqué, je me suis dit : "Copie le meilleur", et c'est ce que j'ai fait. Pour être le meilleur, il faut faire comme les meilleurs. Et tu le seras à ton tour si tu accumules le tout en y ajoutant ta dose personnelle."

Je prends ensuite Mina par la manche et nous sortons de l'établissement.


~Ellipse jusqu'au lendemain~

Ce matin, nous commençons par les matières obligatoires, tel que l'anglais. Présent Mic est notre prof, et lorsqu'il nous pose la question de savoir quelle phrase est fausse, la réponse est évidente. La quatrième. A cause du pronom relatif. Momo lève la main pour donner la réponse, comme plusieurs fois d'ailleurs. On mange à la cantine de Lunch ruch, le super héros cuisiner. La nourriture est exquise. C'est enfin l'après midi, et on fait le cours de super héros 101. D'ailleurs, nous y allons.

?? : "Vous savez quoi ? La cavalerie est là ! Et elle arrive sagement par la porte !"

All Might est donc notre prof dans cette matière ? Intéressant.

All Might : "On commence tout de suite avec le combat !"

Bakugo : "De la bagarre ?"

Izuku : "Un entraînement ?"

All Might : "Et voici l'indispensable !" dit-il en appuyant sur le bouton d'une manette. "Vos costume de super héros ! Ils ont été conçus à partir de vos déclarations d'alters et des souhaits que vous avez émis en avant la rentrée. Changez vous et rejoignez moi sur le terrain Béta !"

Je prends ma boîte et file dans les vestiaires. Mon costume était un peu simple, mais très pratique. Certes, le look recopie un peu celui de mon père, mais après tout, je le trouve très classe. Le tissu est élastique pour me faciliter dans mes mouvements, des bandes entourent mon cou pour que je puisse capturer mes ennemis.

Une fois qu'on entre sur le terrain, je vois le costume de héros des autres. Il sont tous trop classe... Je suis dans l'équipe de Shoto (nda : excuse moi Shoji). La première équipe à se battre est l'équipe A (Izuku-Ochaco) contre l'équipe D (Katsuki-Tenya). Je suis dans la régis avec les autres.

PDV Izuku :

On vient d'entrer dans le bâtiment. Je ne suis pas du tout rassuré à l'idée de me battre contre Katsuki... Alors qu'on est dans un couloir, il surgit d'un coup et tente de se battre contre moi. Il me met un swing du droit que j'esquive facilement. Je le fais passer au dessus de mon dos et le met à terre. A force de l'affronter, j'ai retenu ses mouvements primaires. Il se relève et créé des explosions dans ses mains.

Bakugo : "Deku. Il faut toujours que tu ramènes ta fraise. Mais à chaque fois tu trembles comme une feuille morte. Et ça, ça me fous les neeeeerfs !"

PDV Eijiro :

Moi : "C'est bien beau d'avoir des caméras, mais on ne sait pas ce qu'ils se racontent." je souffle en croisant les bras.

All Might : "Ils disposent d'un plan du bâtiment et d'un ruban de ligotage. Et l'exercice ne dure que 15 minutes."

Tsuyu : "Donc les héros sont désavantagés par rapport aux vilains."

All Might : "Un héros doit toujours savoir s'adapter à la situation."

On continue à observer le combat, et on voit que Bakugo est vraiment en rogne. Ca fait peur... Il semble qu'Izuku avait un plan, alors que Kastuki fonce tête baissée dans le bâtiment. On voit qu'Uraraka à trouver la bombe, mais qu'elle s'est fait grillée par Iida. Il ne leur reste que 6 minutes pourtant... En voyant l'empleur des dégâts augmenter du côté des deux garçons, All Might décide de dire dans son micro :

All Might : "Arrête Bakugo ! Tout de suite ! Tu vas le tuer !"

Katsuki vient de lancer une énorme explosion... Il a détruit un mur entier... On voit une lueur vraiment flippante dans son regard.

Ayaka : "Monsieur, je peux utiliser mon alter pour stopper celui de Bakugo ?"

All Might : "N... non. Il faut laisser faire."

Ayaka : "Mais ça devient trop dangereux !"

Moi : "Oui monsieur il vaut mieux tout stopper ! Katchan va tuer Izuku !"

All Might : " {Je vais le prévenir.} Bakugo, je te préviens que si tu recommences, j'arrête l'entraînement, et j'annoncerais votre défaite."

Bakugo vient de projeter une explosion devant les yeux d'Izuku afin de l'aveugler avant de lui mettre une autre explosion dans le dos. Le brocoli se tient devant une fenêtre, et Bakugo avance de plus en plus. Ils s'élancent tous les deux l'un sur l'autre. Ils activent tous les deux leurs alters...

Moi : "C'est vraiment en train de dégénérer monsieur !"

Izuku vient de donner son coup en l'air et à détruit le plafond... Ils ont tout détruit... Et Izuku vient de se détruire les bras... Entre temps, Uraraka à prit la bombe.

All Might : "C'est terminé. Et nous avons nos gagnant. L'équipe des héros remportent la victoire !"

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro