8.Tu mesures 1m10 les bras levés, tu ne verras pas en dessous !

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

PDV Ayaka :

Les garçons ont détruits tout le bâtiments lors de leur affrontement... Aucun doute, ils sont vraiment balèzes. Izuku est emmené à l'infirmerie, vu que son état est déplorable.

Tsuyu : "Les héros ont perdu le combat mais on remporter la partie. L'équipe perdante n'a aucune égratignure, alors que celle des gagnant est à terre."

Lorsqu'ils reviennent à la régis, Momo explique pourquoi Iida à obtenu la meilleur note. Elle n'est pas sur recommandation pour rien elle... All Might semblait dégouter qu'elle ait tout dit. Le second match oppose mon équipe avec l'équipe I. Shoto gèle tout le bâtiment, et j'en profite pour courir à l'étage ou est caché leur bombe. Je la touche sans me battre, et Ojiro ne fait aucun mouvement. Une fois notre victoire annoncée, Shoto réchauffe le bâtiment. Les parties se succèdent les unes aux autres, sans qu'il n'y ai de dommage collatéraux. All Might s'en va rapporter le résultat à Midoriya, et nous dit de se changer et de retourner en cours.


~Ellipse jusqu'au lendemain~

Comme à mon habitude, j'arrive avec de la musique dans les oreilles. Kirishima arrive par derrière, me dis bonjour en me faisant un bisou sur la joue et prends un de mes écouteurs. Une sorte de rituel entre nous. Il met ensuite un de ses bras au dessus de mon épaule et me regarde avec un air bizarre en entendant ma musique.

https://youtu.be/YZ3ANVNkSTM

Moi : "Rien de mieux que de la techno pour réveiller les esprits fatigués."

Il sourit et nous arrivons en classe comme ça. Les autres (surtout Mina) nous regardent avec un regard rempli de sous-entendus. Celui de Bakugo est bas, mais indifférent. Eijiro me lâche et retourne vers ses potes une fois qu'il m'a rendu mon écouteur. Je vais vers les filles, et l'alien rose me dit :

Mina : "Tu tentes de pécho Eijiro Ayaka ?"

Moi : "Non, c'est bon. Je te le laisse."

Mina : "H-Hein ?!"

Moi : "Tu t'es cramée~"

Mina : "Mais j...je ne l'aime p...pas !"

Moi : "Bien sûr."

Mon père chenille vient de faire son entrée, dans son sac de couchage jaune, une compote à la main. Il m'en lance une, que je m'empresse de manger devant le regard de mes camarades.

Tous : {Tel père telle fille on dirait...}

Il nous demande de nous asseoir, et je vais à ma place, derrière mon petit Pikachu. J'écoute ensuite ce que nous dis notre prof :

La chenille (toujours pas de respect) : "Bon aujourd'hui on va procéder à l'élection des délégués."

Tous : "OUAIS !"

Eijiro : "Enfin un truc de lycée !"

Tous : "De ouf !"

La chenille : "Que les intéressés s'avancent. Venez au tableau."

Toute la classe se présente, sauf moi. Au lieu de ça, je mets ma musique (pas trop forte non plus, je ne veux pas me faire cramer), et dessine sur mon cahier. Lors du vote, je mets le nom de Denki Kaminari sur un papier que je mets ensuite dan une urne prévu à cette effet.

Le prof : "Votre nouveau délégué est Izuku Midoriya. Momo Yaoyorozu est sa suppléante."

Izuku : "Q-quoi ?!" fait-il étonné. "Mais pourquoi ?"

Moi : "Tu as tout d'un délégué. De la volonté, de l'ambition, et tu réfléchis avant d'agir. Pas comme certains, hein Bakugo ?"

Bakugo : "Tch... N'empêche je devais gagner !"


~Ellipse reste des cours matinales~

La sonnerie retentit et je sors pour manger avec le reste de ma classe. Une fois arrivée à la restauration, Eijiro me propose de manger avec lui et son groupe, ce que j'accepte volontiers. Mais alors que je tiens mon plateau et que je les rejoins, je me fait bousculer par quelqu'un.

Moi : "Oh, pardon." dis-je en relevant la tête.

?? : "Ce n'est pas grave, t'inquiètes."

Moi : "D'acc- Hitoshi ?!"

Hitoshi : "A-Aïzawa ?!"

Moi : "Ben ouais ! Et mais ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu ?"

Hitoshi : "Depuis la 4ème. Tu viens manger avec moi ?"

Moi : "Ah hum..." je regarde ma classe rire à leur table. "Ok. Pourquoi pas."

PDV Eijiro :

J'avais proposé à Ayaka de venir avec nous, mais je la vois discuter avec un mec de la filière générale. Elle part s'asseoir avec lui à table, mais je vois bien que Katsuki est en train de les regarder. Je lui parle un petit peu, mais son regard est rivé sur Ayaka. Il baisse le regard et mange tranquillement, jusqu'à que des rires de pouf et un cri de surprise nous interpelle.

PDV Bakugo :

Le cri et les rires m'ont fait relever la tête. Une fille se tient près d'Aïzawa, un verre à la main. La fille d'Eraser Head est complétement trempée, et sa chemise est blanche... Donc on voit son soutif et sa peau... Je sens bien qu'elle est gênée, donc je retire ma veste et cours vers elle. Une fois à ses côtés, je la lui mets sur les épaules. Mais alors que je veux riposter contre les filles, elle pose une main sur mon bras et me dit d'une voix calme :

Ayaka : "Laisse moi faire."

Moi : "O... OK."

Ayaka : "Oh les poufs !"

Fille 1 : "Tu nous as parler sale sorcière gothique ?"

Ayaka : "Ouais. Mais vous vous n'auriez pas dû. Vous êtes dans la merde, croyez moi."

Fille 2 : "Ah ah ah mais bien sûr !"

La seconde fille fait apparaître une vague d'eau qu'elle propulse sur nous. Ayaka met son bras devant moi et étrangement, toute l'eau vas sur elle et nous sur moi. Elle a contré l'attaque pour que ça ne me touche pas... Ses cheveux commencent à flotter dans son dos, et les filles tentent d'utiliser leurs alters. En vain.

Fille 1 : "Il y a Mr.Aïzawa dans la salle ?"

Ayaka : "Non. C'est moi."

Fille 2 : "T-toi ?"

Ayaka : "Je me présente. Ayaka Aïzawa. Sa fille."

Fille 1/2 : "La fille d'Aïzawa ?..."

Ses yeux deviennent aussi rouges que les miens, preuve qu'elle utilise son second alter. Elle regarde son ami dépressif et ferme le poing. "Merci Shinso" dit-elle avant de poser de nouveau son regard sur les deux filles. D'une voix hypnotique, elle leur dit :

Ayaka : "Vous allez vous renverser un pichet d'eau dessus chacune, et étaler votre purée sur votre visage. Puis vous allez sagement partir et me laisser tranquille. Moi, Shinso, et la 1-A."

Les deux filles s'exécutèrent sous les rires hilares des autres élèves. Ayaka désactive son alter, prend son plateau, puis va le débarrasser pour ensuite sortir du self.

PDV Ayaka :

Une fois que je suis sortie du self, je vais vers la salle des profs afin de me changer. Je toque deux fois et entre sans même en avoir la permission. Mais vu que je connais les profs, ça va passer.

PDV Mina :

J'ai décidée de suivre Ayaka, et je la vois entrer dans la salle des profs. WHAT ? J'entends sa voix ainsi que celle de Midnight, notre professeur d'art plastique.

Kayama (Midnight) : "Ayaka ? Mais que fais-tu là avec des vêtements trempés ?"

Ayaka : "Je viens prendre un pull de mon père. Je sais qu'il en à toujours en rechange."

Yamada (Présent Mic) : "Cela n'explique pas pourquoi tu es mouillée."

Ayaka : "Une fille de la filière assistance m'a renverser son eau dessus, puis a utiliser son alter sur moi."

Je vois Mr.Aïzawa au bout du couloir, et je me cache donc pour pas qu'il ne me surprend. Je sors de ma cachette une fois qu'il fut entrer dans la salle et je l'entends dire :

Le prof : "Aya' ? Pourquoi tu portes mon pull ?"

Ayaka : "Oh, papa ! Mes vêtements sont mouillés, donc je t'ai emprunté un pull. Ca ne te dérange pas, hein ?"

Le prof : "Non non. Rends le moi en état par contre. Je connais ta délicatesse ma fille."

Ayaka : "Oui, ne t'en fais pas."

Je la vois sortir, et je cours donc à l'autre bout du couloir pour faire comme si je venais d'arriver. Elle porte un long pull noir. Le vêtement lui arrive à mi-cuisse, et elle porte également des chaussettes dépareillées blanche et noire.

(Nda : imaginez juste que les chaussettes sont une de chaque de celles dessous)

Ayaka porte également des grosses bottes noires et non celles du lycée. Dès qu'elle me voit, elle me fit un signe de main et marche vers moi. On va jusqu'en cours, mais sur le chemin, on croise Bakugo, Kirishima, et Kaminari.

PDV Kaminari  :

Alors que je vais en cours avec les gars, on voit Ayaka et Mina dans le couloir. La fille de notre professeur principal porte un pull noir bien trop grand pour elle au lieu de son uniforme.

Moi : "Hey les filles !"

Les deux : "Salut !"

Moi : "Pourquoi tu es habillée comme ça mini-Aïzawa ?

Ayaka : "Pourquoi tu m'appelles comme ça ? Mais sinon mes fringues étaient trempés, donc j'ai pris un des pull de mon paternel. D'ailleurs tiens Bakugo, ta veste. Merci de me l'avoir prêtée."

Bakugo : "De rien. Mini-Aïzawa." dit-il en la reprenant et en ricanant.

Moi : "On va en classe ?"

Mina : "Ouais ! En plus je crois qu'on a du sauvetage, encore."

Moi : "J'en sais rien. Mais tu ne sais pas toi, Ayaka ?"

Aya' : "Je n'en sais rien. Mon père ne me dit jamais les cours qu'il prévoit, lui ou encore ses collègues."

Moi : "Mais tu n'essayes pas de savoir ?"

Aya' : "Si. Mais une fois il m'a surprise en train de fouiller dans ses fiches. J'avais un contrôle de math, et je savais qu'il avait les réponses."

Mina : "Et ?"

Bakugo : "Il s'est passer quoi ensuite ?"

Aya' : "Il m'a chopé. Je n'ai plus eu mon alter pendant deux semaines, et on avait un combat de pratique ou nos alters pouvaient être utilisés... J'étais dégoûtée."

Tous : "Ah ah ah !"

Aya' : "Je n'ai plus tenter le coup après."

On rit de plus belle tout en marchant dans les couloirs du lycée en direction de notre classe. Le reste des élèves était déjà là, et Mineta s'approche de notre mini-Aïzawa.

Mineta : "Et dis Ayaka, tu voudrais pas relever ton pull ? Pour me faire plaisir et que je puisse voir en dessous ?"

Ayaka : "Oh mais bien sûr Minoru !"

On l'a regarde avec les yeux grands ouverts en attendant ce qu'elle va faire. Elle lève un peu son pull, mais Ayaka fout un magnifique coup de pied dans la tronche de Mineta avant de lâcher son pull et de gueuler :

Ayaka : "Non mais tu croyais vraiment que j'allais le faire sale petit raisin pervers ! Ce n'est pas par ce que tu mesures 1 m 10 les bras levés que tu pourras voir ce qu'il y a sous mes fringues ! C'est réservé à quelqu'un d'autre, et ce n'est pas toi ! Sale voyeur !"

PDV Ayaka :

Je crois bien que je viens de remettre Mineta à sa place, mais bien comme il faut... Mais avant qu'on ne puisse me faire une remarque, une alerte sonne. Un intrus est entré dans le lycée.



Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro