15

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Réécriture √

Correction Orthographique X

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Son regard croisa celui de Yoongi. Il était revenu. Personne n'osait rompre le silence qui s'était installé entre eux trois. Aucun geste, aucun son, ils étaient tous debout à s'échanger des regards. Jimin jouant entre Yoongi et Hyuna tandis que le mentholé se focalisait sur la brune.

« Ouah! Enfin renté! Mes fesses commençaient à devenir douloureuses.

-Je t'avais dit Taehyung que j'avais un sacré coup de rein.

-Je parlais des sièges de la voiture Hoseok! Et dois-je te rappeler que de base je suis celui se trouvant au dessus mais que j'ai fait une exception car monsieur avait un problème de constipation?

-Bha vas y raconte l'histoire de mon colon à tout le monde je t'en prie. »

Taehyung partit sourire dans les bras de Jimin en se plaignant inlassablement qu'Hoseok voulait le frapper. Un fin sourire apparu sur le visage autrefois neutre de la brune. Ces garçons lui avaient réellement manqué. Peu de temps après, les autres firent leur apparition. Jungkook arriva en traînant derrière lui trois valises.

« Hoseok! Taehyung! Dépêchez vous de m'aider! »

Namjoon se tenait derrière lui, portant Jin sur son dos qui avait l'air de dormir très profondément. Du moins assez pour qu'il ne se réveille pas même à l'entente du brouhaha qu'avaient provoqué les nouveaux arrivant.

Jimin partit discrètement vers Yoongi et le prit à part du reste du groupe. Hyuna ne pouvait malheureusement pas entendre de quoi les deux garçons discutaient, ni même ce qu'ils faisaient. Pourtant, elle aperçue le visage de Yoongi perdre sa bonne humeur affichant un visage dur. Ce fut lorsque Jimin se décala, que la jeune femme aperçu une enveloppe noire trôner fièrement au creux des mains du mentholé.

« Écoutez moi s'il vous plaît. Je sais que je vous avez promis à tous une bonne soirée de repos. Veuillez m'excuser. Jimin vient de m'avertir de l'arrivée d'une nouvelle lettre fraîche de ce matin. A croire que l'on souhaite nous épuiser. Je ne vous ferais pas aller en salle de réunion. Rangez toutes vos affaires et profitez-en pour vous reposer quelques heures. Je me charge de préparer la mission avec Jungkook et Namjoon qui me donneront un coup de main. Je vous veux tous ici à 19h. Hyuna, tu participeras avec nous. Jimin, je te charge du shopping pour le matériel. Vous pouvez y aller. »

Les garçons partirent chacun leur tour dans leurs chambres laissant Hyuna désormais seule avec Yoongi. Au moment où celle-ci s'apprêtait à quitter à son tour la pièce principale afin d'aller se préparer psychologiquement pour ce soir, le mentholé la retint. Elle n'eu même pas le temps de prononcer un seul mot qu'il l'emmena dans un endroit plus écarté.

Yoongi ouvrit la porte sans grande délicatesse et assit Hyuna sur ce qui semblait être un lit. Les murs étaient vert apportant une touche de gaieté à cet endroit pourtant si simple. Sans doute la chambre de Yoongi. Le mentholé se rapprocha d'elle puis s'assit à ses côtés. Aucuns des deux ne parlaient laissant le silence les bercer dans une atmosphère plaisante. Une boule vint se créer dans le bas ventre de la brune. Son coeur accéléra doucement. Un sentiment qui lui était inconnu montait en elle.

« Hyuna?

-Oui?

-Tu m'as manqué."

Son coeur accéléra considérablement en une fraction de seconde, juste assez pour teinter ses joues d'un rouge pourpre. Pour la première fois depuis quelques jours, elle revit ce magnifique sourire décorer la visage du mentholé. Lui aussi lui avait manqué. Leurs iris ne se quittaient plus. Elle se perdait dans les siennes complètement attirée par cet homme, hypnotisée.

Yoongi se pencha légèrement au dessus d'elle. Ses gestes étant lents voir hésitants. De leur échange s'échappa un sentiment sur lequel la jeune femme ne pouvais pas poser de nom. L'atmosphère changea soudainement, laissant place à une ambiance plus sensuelle. Ils se désiraient. Il ne s'agissait pas d'un désir volatile comme celui que l'on entretient avec une personne attirante. Il s'agissait de tout autre chose. Ce sentiment l'effrayait. Était-ce une bonne chose? Elle n'en savais plus rien. Son coeur lui criait de se laisser aller. Hyuna voulait se jeter tête baissée dans cet univers inconnu quitte à en souffrir. Cet homme l'attirait incontestablement. Jamais avait-elle ressentit cela, même pas lors de sa relation avec Mark. Elle voulait essayer quitte à se perdre à tout jamais. Son cas ne pouvait plus s'aggraver, elle coulait déjà dans les profondeurs. S'il était sa seule chance de s'en sortir alors elle voulais attraper cet homme.

Pour la première fois elle comprit.

J'aime Yoongi.

Dans un élan de courage que la jeune femme ne se connaissait pas, sa main attrapa la nuque de Yoongi et le ramena vers elle. Son geste s'arrêta au dernier moment ne laissant que quelques centimètres séparer ses lèvres des siennes. Une hésitation. Et si le mentholé n'en avait pas envie? Et si il se servait d'elle? Son souffle se répercutait sur les lèvres de la brune. Yoongi n'émettait aucun mouvement. Il attendait. Ses prunelles d'un noir intense la réclamaient, imprégnaient d'un sentiment nouveau.

Hyuna rompit finalement l'infime distance qui les séparait en venant coller leurs lèvres. Ses yeux se fermèrent comme par automatisme afin de profiter pleinement de cet échange. Son odeur, ses lèvres, tout de lui faisait battre son coeur de manière anarchique. Il lui avait manqué. Elle commença doucement à mouvoir ses lèvres contre les siennes. Un râle de mécontentement échappe à la brune lorsqu'elle s'aperçoit que Yoongi ne lui répond pas. S'était-elle trompée? Le mentholé était resté comme figé dans le temps, ne comprenant plus la raison de cette chaleur au sein de son bas ventre.

En deux trois mouvements, Yoongi reprit ses esprits faisant tendrement basculer le corps de la brune sur le matelas. Une de ses grandes mains vint caresser sa joue tandis que Hyuna passa ses bras autour de son cou. Un échange de sourire sincère.

Leurs lèvres se caressèrent laissant le baiser devenir de plus en plus passionné. La langue de Yoongi vint tendrement caresser la lippe inférieur de la brune puis de ses dents le mordilla délicatement. Leurs yeux étaient empli de luxure et pourtant une once de sentiment s'y lisait. Leur échange n'était pas guider par l'envie. Ils profitaient du moment, prenant soin de l'autre, admirant toutes leurs facettes, laissant leurs coeurs battre à l'unisson.

Le mentholé laissa son muscle rose percer l'entrer des lèvres de la jeune femme venant rejoindre le sien dans une endiablé. Jouant l'une contre l'autre, partageant leurs sentiments les plus secrets. Le manque d'air les força à se séparer l'un de l'autre. Ils se regardaient intensément. Ce silence ne pouvait plus durer éternellement.

« T'avais-je tant manqué que cela?

-Tu n'imagines pas à quel point. »

Yoongi se redressa, la jeune femme jura avoir vu ses joues rougir. Le mentholé déposa un chaste baiser sur les lèvres encore gonflé de Hyuna avant de lui sourire de toute ses dents. Il était magnifique.

« Prends cela comme mon cadeau de retour. »

Sur ces quelques mots, Yoongi quitta la pièce la laissant complètement perdue. Inconsciemment, une larme se nicha au creux de son oeil. Pleurait-elle de joie? De tristesse? De souffrance.

Tout le monde était assis à sa place plus ou moins confortablement. Pour la part de Hyuna, il s'agissait d'un vieux tabouret tandis que les autres se prélassaient dans leurs magnifiques chaises aux milles secrets.

« Ce soir, un clan nommé les « SAGUARO » organisent un convoi. J'ignore ce dont il est question, la seule chose que je sais est que nous avons l'ordre de se l'approprier. Nombreux d'entres vous savent que nous avions autrefois une alliance avec ce groupe lors d'un rassemblement auquel nous avions été forcé d'assister. Cependant, la tâche s'avère plus compliquée que prévue. Comme s'ils se doutaient d'une quelconque arrivée non désiré, ils ont mit au point une bonne stratégie. Nous avons pu observer avec Namjoon la présence de nombreux hommes dort et déjà en position tout autour du périmètre. Il nous faudra faire part de la plus haute vigilance. Malgré la fatigue je vous demande à tous d'être le plus prudent possible. Taehyung et Hyuna vous serez en charge de monter la garde à l'intérieur du van. Si vous apercevez quoi que ce sit de suspect vous devrez nous en informer. Les autres, nous nous répartiront en groupe pour infiltrer et protéger ce convoi. Namjoon avec Hoseok, Jin et Jungkook seront ensemble tandis que je me mettrais avec Jimin. Des questions? On se retrouve dans un quart d'heure. Ne commettez aucune erreur.»

Yoongi quitta la salle de réunion une mine inquiète collé au visage. Son corps frôla celui de Hyuna. La jeune femme jura avoir entendu le mentholé lui murmurer des paroles insoupçonné. Son esprit avait beau lu dire qu'elle s'était méprise, son coeur quant à lui refusait de se calmer.

Fais attention à toi.

« Hé Yoongi!

-Que veux tu? J'suis fatigué là.

-Qu'as tu fait pour ne pas avoir dormi?

-J'ai baisé ta soeur.

-Sérieux? Non mais tu te rends compte? Ce serait trop cool si l'on devenait beau frère!

-T'es vraiment un frère indigne. »

Min Yoongi fréquentait de mauvaises personne dans un quartier pauvre rempli de personnes appelés « délinquant », « trafiquant », »droguer », »voleur »... Son seul véritable ami était Hoseok. Les autres n'étaient que des pions lui permettant de se procurer tout ce dont il avait besoin. Depuis quelques années, Yoongi avait une réputation à tenir. Il était considéré comme une des personnes les plus craintes de ce quartier.

« Yoongi, pour demain ça tient toujours?

-Ouai. Comme prévu. J'organise la fête, on les ramène et on fait l'échange tranquillement.

-Qui comptes-tu inviter?

-N'importe qui. Juste assez de monde pour faire en sorte que personne ne remarque le trafique.

-Même des puceaux?

-Pourquoi tu comptes les dépuceler?

-N'importe quoi j'ai déjà en vu. Je ne suis pas comme toi Min Yoongi. T'en dit quoi du mec là-bas. Si ce genre de coincée était invité cela nous permettrait que personne ne nous suspecte. »

Le regard du garçon atterrit sur deux jeunes de son âge. Un garçon assez petit avec des joues rebondies accompagné d'une fille pas mal du tout. Le jeune homme lâcha la fille qui s'en alla dans une autre direction. Yoongi en profita alors pour se rendre avec Hoseok auprès de ce jeune mec.

« Gamin! Ça te dis de venir à une fête ce week-end? »

Il aurait suffit que Yoongi ne les remarque pas. Qu'Hoseok le retienne. Que Jimin suive Hyuna. Et leur rencontre n'aurait jamais eu lieu.

Le drame n'aurait jamais eu lieu.

La tragédie n'aurait jamais commencé.

Ils auraient pu connaître une happy end.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro