16

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Réécriture √

Correction Orthographique X

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



"Alors que fait-on maintenant? »

Taehyung lui sourit et se retourna. Du bruit parvint à ses oreilles signifiant qu'il recherchait quelque chose en particulier. Puis, il revint finalement à sa place initiale en levant un pot de Nutella en l'air en signe de victoire.

"On attend et on mange!"

Cela faisait exactement 10 minutes que Yoongi et les autres étaient partis à la recherche du convoi tandis que Hyuna se retrouvait coincée dans ce van avec un consommateur excessif en pâte à tartiner. Après tout, monter la garde était un grand mot sachant que personne ne se trouvait de ce côté. Quelle idée de garer la voiture à 10 minutes du lieu de rendez vous?

"Je peux en avoir ?

-Non tu touches plus jamais à mon Nutella ou je te promets que couic."

La brune soupiras une fois de plus. Encore 4 heures à tenir avec ça.

*********

La soirée était à son apogée, comme prévu le soleil s'était couché et chacun attendaient patiemment à son poste. Une petite réception avait été organisé sans aucun doute pour camoufler la réelle raison de leur venue ici. Jin, Hoseok et RM étaient partis faire des recherches sur l'heure exacte à laquelle le convoi serait envoyé afin de nous aider à l'intercepter.

Je me retrouvais donc avec Yoongi et Jungkook. Notre but était simplement de faire diversion. Soit boire tout en faisant attention à notre propre limite pour rester conscient et pouvoir agir en cas de besoin.

« Yoongi! Ça faisait longtemps! Oh, Jimin, Jungkook vous êtes là vous aussi! Où sont les autres? Et Hyuna? Vous ne l'avez pas emmenée avec vous?

-Salut Wonho. Hyuna ne se sentait pas très bien elle est restée à la maison avec les autres. Quant à Taehyung une overdose de Chocolat. » Répondit Yoongi dans le plus grand des calmes ne s'attendant tout de même pas à voir Wonho ici.

Mon attention s'égara de leur conversation pourtant si intéressante et je partis dans mes pensées les plus profondes.

Il fallait que j'agisse.

Ça ne pouvait plus durer.

Mon temps était compté, je devais agir en conséquence.

Pourquoi pas aujourd'hui? Tout le monde se concentrait sur la mission ce qui me facilitait la tâche. Je devais réfléchir. Je devais agir. Je l'avais promis.

Yoongi devait mourir.

« Jimin, à quoi penses-tu? Ma tête se tourna directement vers Jungkook qui me regardait un sourcil levé.

-A rien, je me disais juste que cet alcool était vraiment bon et qu'on ferait mieux d'en acheter à la maison.

-Le mien n'est pas terrible en revanche. Fais gouter le tient."

Je lui tendis mon verre et vis ses lèvres s'approcher du rebord avant d'entendre le liquide glisser lentement dans sa gorge. Une grimace s'extirpa de sa bouille d'enfant avant qu'il relève enfin les yeux vers moi.

"C'est fort! »

Yoongi devait mourir.

Wonho s'en alla enfin nous laissant de nouveau seuls tous les trois. Yoongi lâcha un énorme soupir montrant tout l'ennui qu'il avait dû cacher le temps de sa discussion avec notre hôte de ce soir.

Un son strident se fit soudainement entendre nous faisant comprendre que Namjoon venait d'allumer son oreillette.

Yoongi devait mourir.

"Dans 15 minutes quartier jesaispasj'aipasdinspiration."

Comme de parfaits robots, nous hochions tous la tête en même temps. Il était temps d'agir. Le temps qu'ils seront occupés à leur poste, je le ferai. C'était la fin.

Si je devais partir je t'emporterai avec moi.

« Cassez vous! Courrez! »

Des cris, des pleures, la panique. Une avalanche de corps se ruant vers la sortie. Ils fuyaient. La peur. L'angoisse. La mort. Il fallait fuir ou mourir.

Jimin attrapa le bras de la première personne à côté de lui.

« Lâches moi! Tu veux mourir ou quoi?

-Hyuna?! Où est Hyuna!

-Je... Lâches moi.... pu... putin! »

Des larmes de peur vinrent caresser le coin de ses yeux. Était-ce lui qui l'effrayait à ce point ou était-ce l'idée qu'il ne puisse pas sortir à temps?

Définitivement les deux.

« Hyuna!

-En haut, ... Min... Min »

Il le lâcha finalement et commença a courir en sens inverse. Tout était de sa faute.

« T'es fou? Hé Jimin! Reviens! »

Il ne l'écoutait plus, ses sens lui criaient de sortir, de l'abandonner. De vivre. Mais son coeur l'interdisait de survivre en la laissant derrière lui. S'il lui était arrivée quelque chose, il se promit de le tuer.

Tout le monde avait rejoins son poste. Nous étions partis de la réception dans la plus grande des discrétions en vérifiant chaque secondes que personne ne nous avait suivi. Les ordres avaient changé depuis notre dernière réunion, nos équipes et nos placements également. J'aurai dû me rendre au van où se trouvaient Taehyung et Hyuna. Mais je ne le pouvais pas. Je devais le faire. J'avais tout prévu. J'avais menti à Taehyung en lui disant que l'ordre du mentholé avait changé et qu'il devait se garer à 10 minutes de la réception. Ils étaient en sécurité même si je n'étais pas là pour les protéger.

Je marchais doucement vers l'endroit que je désirais tant. Les mains dans les poches, la tête basse. Dire que je n'avais pas peur serait mentir. J'étais terrifié. Terrifié à l'idée qu'elle puisse m'en vouloir. Même si je ne le saurais jamais.

Yoongi doit mourir.

Et je disparaitrais après.

Après avoir lâché un soupir avertissant mon ami de mon arrivé, ma tête se redressa. Mon regard se posa directement sur lui. Je savais à quoi je devais ressembler à ce moment même. Des yeux perçants, noirs, des sourcils froncés, un visage démontrant toute la colère que pouvait renfermer un corps muni d'un rictus terrifiant collait au visage.

Ceci n'était que l'extérieur. D'intérieur, je n'avais surement plus rien d'humain.

J'étais vide.

A condition d'avoir déjà était humain.

« Jimin? Que fais-tu là? Tu devais être au van je te rappel. »

Je ne répondis rien. Comme dictés par le diable en personne mes gestes ne me répondaient plus, mon esprit non plus, préférant suivre mon côté obscure que j'avais maintenant caché pendant trop longtemps.

« Jimin retourne à ton poste. »

Un sourire en coin. Voila la seule chose que je pu faire.

« Yoongi. »

Il était perdu, il ne comprenait pas.

Des voix se firent entendre derrière nous. Sans aucun doute s'agissait-il de la cargaison tant attendue. Mais honnêtement je n'en avais plus rien a faire. Ce que je voulais se trouvait en face de moi.

Il devait mourir.

« Les voilà, si on rate à cause de toi, t'es mort Jimin.

-C'est toi le mort Yoongi. »

Il se retourna de nouveau vers moi.

Cela. C'était ça, que je rêvais de voir. Tu es beau Yoongi comme ça. Un rire. La seule chose qui réussit à sortir d'entre mes lèvres. Un rire glacial. Un rire de fou. Pour la première fois, il me montrait se magnifique visage. Visage déformait par la peur. Magnifique n'était même pas assez puissant pour décrire la vue qu'il m'offrait.

« Jimin... range ton arme. A quoi joues-tu? »

La folie me dévorait. Tellement, que je n'avais même pas remarqué qu'il ne se défendait pas.

Mon arme positionnait face à son corps prête à l'abattre à la seconde suivante.

Défends toi.

Ce n'est pas drôle sinon.

Défend toi merde.

Il n'avait plus peur. Son visage neutre était de retour. Il m'énervait.

« Hé Gamin. Si tu comptes me tuer vas-y. Ose. »

Il me sous estimait. Comme il l'avait toujours fait en fin de compte.

Jimin marchait dans les couloirs de son établissement tranquillement. La tête basse comme à son habitude. Il ne voulait pas le voir. Il ne le pouvait plus. Rien que leurs voix le dégoutait.

« Hé Jimin viens là! Où comptais-tu aller? »

Il se fit tirer et comme par magie, il atterrit dans les toilettes du collège. Il y était tellement habitué qu'il n'avait plus besoin de relever le visage pour voir le sourire de ses bourreaux.

Au début ce n'était pas allé plus loin que de simples paris qu'il se devait de réaliser pour ne pas être 'puni'.

« Voles les réponses du contrôle. »

« Colle tes fesses contre la vitre. »

Puis au fur et à mesure qu'il grandissait ça avait continué. Cinquième, quatrième, troisième, lycée.

« Alors pédale ça ne va pas? »

« Suce sinon tu le regretteras. »

« Ecartes tes cuisses salope »

« Tu aimes te faire défoncer pas vrai? Comme la bonne chienne que tu es. »

«Tafiole. »

« A quatre pattes! »

Tous les regards. Chaque jour. Chaque heure. Chaque minute. Chaque seconde.

Une âme se noircissant au fur et à mesure.

Des pensées suicidaires se nourrissent de ses malheurs, abimant son corps pourtant magnifique par de multiples marques.

Il avait désobéis. Un seule fois. Pour voir.

Des coups, le bruit de ses côte se briser, sa chair se faire brûler sous la chaleur du bâton de nicotine. La sensation d'un corps inconnu rentrer en soi sans préparation. Des bleus. Des pleurs. Des coups abimant son corps. La sensation des agrafes passant la barrière de sa chair. La lame du couteaux lui caressant tendrement l'abdomen. L'eau bouillante prête à l'ébouillanter au moindre signe de faiblesse. La sensation le soir en rentrant chez soi, tout en essayant de décoller ses lèvres en arrachant un minimum de peau.

Au final, tout était mieux plutôt que de désobéir. Alors comme la gentille tafiole qu'il était, il obéissait toujours en souriant.

Peut être par résignation.

Ou par folie.

Qui sait?

Puis l'université.

Tout avait disparu comme par magie. Plus rien. Pourtant certains étaient encore là. Puis un message. Un seul petit message.

"Il te l'a dit non? Vas à la soirée. Ramènes ta pote. Sinon tu sais ce qu'il t'attend pas vrai ma tapette préférée?"

Oui il lui avait dit. Min Yoongi l'avait invité dans la rue comme un bon et honnête citoyen. Il se devait d'y aller. Il ne voulait plus souffrir. Même si cela impliqué que quelqu'un souffre le temps de quelques minutes. Il n'en pouvait plus. L'odeur de la mort l'avait hanté pendant toutes ses années, se retenant de se jeter dans l'eau qui avait pourtant l'air de lui sourire a chacun de ses passages sur ce pont lumineux.

Elle lui pardonnera. Il le savait. Il la connaissait. Il l'aimait. Mais il était obligé. Il était désolé. Désolé pour elle.

Pour Hyuna.

Mon doigt glissa jusqu'à la détente. Je n'avais plus qu'à appuyer. Dans quelques secondes tout sera enfin terminé. Tout ce malheur partira. Il partira avec moi, avec nous. Mon majeur caressait délicatement la chose qui me permettrait de le tuer.

Il devait mourir.

Alors pourquoi, Pourquoi ce foutu doigt refusait d'appuyer d'avantage!? Pourquoi j'étais plus effrayé que lui? Pourquoi ne réagissait-il pas? Pourquoi pourquoi?

Parce que jamais je ne tomberais aussi bas que lui.

« Alors? Fais le je te dis. »

Un élan de courage, l'adrénaline coulant dans mes veines. Ça y est. Il venait de relancer la bête en moi. Mes bars se levèrent et se tendirent. Mon doigt repris sa place.

3

2

1








« Ai...dez...nous..je..je.. ah! AH! »

Taehyung.

La voix de Taehyung venait de résonner dans chacune de nos oreillettes. Me faisant retrouver mes esprits. Mes mains tremblaient. Taehyung.... Je... Yoongi me regarda paniqué. Son regard envers moi n'avait pas changé. Il ne comportait aucune once de mépris. Comme s'il le savait. Il savait que le faible que j'étais ne parviendrais pas à le tuer. Mais il savait pertinemment qu'un jour j'allais essayer.

« Taehyung? Taehyung répond! Qu'est ce qu'il se passe! » Cria Yoongi en détournant totalement son visage du mien.

J'avais failli le tuer.

J'ai failli tuer quelqu'un.

Je suis un monstre.

« On.. On...!! »

Un silence. Tout le monde l'avait entendu. Tout le monde avait arrêté de bouger. Il avait était net, rond, précis.

Ce bruit de balle.

« TAEHYUNG! »

Il ne répondit plus. Aucun sons ne se faisait entendre.

Mon arme tomba au sol. Mon corps tremblait, ma tête sifflait. Tout autour de moi tournait. Ma vue se noircissait. De nombreuse tâche me bousillais la vue que la vie m'offrait. Mes jambes tremblaient et mon coeur se serrait. Des larmes perlaient le long de mes joues.

C'était donc ça?

Ma respiration devenait erratique et je peinais à rentrer l'air dans mes poumons. Tout devenait de plus en plus noir. C'était cruel de m'infliger ça à un moment pareil.

« On doit y aller!.... Jimin? »

Yoongi? Est-ce toi qui me parles? Je ne te vois même plus.

« Jimin? »

Je t'entends.

Mes jambes me lâchèrent faisant s'écraser lamentablement mon corps au sol. Une violente toux me pris. Crachant du sang sur la route. Une douce froideur s'empara de mon menton.

« Hé... Jimin. »

Sa voix était douce. Le sang coulait de ma bouche. Puis... plus aucune air ne passa l'entrée de mes lèvres.

Je le savais depuis longtemps et pourtant...

Je ne pensais pas être aussi triste de devoir vous quitter.

Un sourire s'extirpa de mes lèvres ensanglantée. J'allais être libre? Mes expressions se contredisaient. Me larmes coulaient tandis que je souriais. Je ne peux pas distinguer ton visage Yoongi mais... je le sens. Tu me regardes avec peine, avec peur. Pour la première fois tu me regarde avec pitié. Pour la première fois...

Je me sens important.

« Yoongi... Tae... et.., Hyu »

Cette douce froideur lâcha mon visage. Ma tête s'écrasa au sol.

Nous savons tous que la mort guette chacun de nous. Mais nous nous forçons à sourire et à nous dire que c'est quelque chose de normal. Si cela doit arriver alors, ça arrivera. J'ai toujours pensais comme cela. Même quand on m'a avoué que mes jours étaient comptés.

Et tout ça c'est de ta faute Yoongi. Mais même maintenant alors que je lâche mon dernier souffle je n'arrive pas à t'en vouloir. Au fond je suis le plus idiot. Je t'ai blâmé pour enlever ce poids de mes épaules. Je t'ai fait passer pour le monstre que j'étais.

Alors même si tu ne me touches plus je sais que tu es là à côté de moi. Je ressens ta présence. Tu aurais pu me laisser et courir aider Taehyung comme tout les autres l'ont fait mais tu es là. A coté de moi. Les larmes que tu laisses t'échapper en ce moment, je sais qu'elles sont pour moi. Ne pleure pas Yoongi. Ne me fais pas regretter.

Tes larmes qui me sont dédiées je m'en souviendrai comme le plus beau des cadeaux que ne m'est jamais fait.

Il aura fallu que je réalise la vérité aujourd'hui, je n'ai pas pu m'excuser. Mais j'espère que tu le vois se sourire qui t'est destiné et qui s'efface au fur et à mesure.

Pardon Yoongi.

Je vais te laisser.

En échange promets moi quelque chose.

Sauve la.

Guéris la.

Ne fais pas la même erreur que moi.

Aimes la.

Je te fais confiance Yoongi.

Et promets moi,






Que vous ne m'oublierez jamais.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro