21

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Il était revenu. La contemplant sans un mot, ses prunelles sombres sondant son être entier. Comme s'il cherchait la moindre faiblesse, le moindre changement. 

Malgré ses yeux devenus visibles au fil du temps, le reste de son visage ne restait qu'une marre floue. Empêchant quiconque de comprendre l'être qui se cachait derrière. 

Cette fois-ci, elle était bien consciente. Hyuna lui rendait son regard perçant. Leurs yeux donnaient l'impression de se parler, échangeant leurs secrets les plus enfouis. Il ne s'agissait surement que d'un rêve mais jamais cela ne lui avait paru aussi réel. Alors qu'au fond, elle le savait. Elle s'était évanouie et à l'heure actuelle elle devait surement être en train de récupérer des forces. 

Alors oui, c'était un rêve. Mais un rêve éveillé. Un rêve ou elle était consciente de ces actes. Un rêve où elle savait que l'homme en face d'elle lui parlait réellement. Car après tout rien dans ce monde n'est réel.

"Combien?"

Elle venait de couper le silence qui était devenu roi depuis un certain temps. Juste avec ce simple mot.

"Combien quoi?

-Combien de temps nous reste il?

- 6 jours. Pas un de plus. 

- Quand les 6 jours prendront t'ils fin? 

-A minuit pile. Lors de votre dernière journée. 

- Comment saurons nous qui sera sauvés?

- Si vous disparaissez à la fin du temps imparti, alors c'est gagné. Votre vie reprendra son cours, tout sera oublié comme ci rien ne s'était jamais passé. Et si vous ne disparaissez pas... considérez cela comme votre défaite. Vous disparaitrez définitivement de ce monde, la mort vous accueillera en vous offrant son humble accolade. 

- Et t'il au courant?

-Croyez tu que je n'avais visité que toi? Chaque personne présente en ce lieu à le droit à un dernier avertissement. Il le sait, il a compris. Yoongi est autant avancé que toi. 

- Les conditions. Les conditions pour gagner répétez les.

- Yoongi devra s'excuser et profondément regretter, arrêter de se voiler la face et accepter. Et pour une fois... écouter son coeur. Mais à une seule condition. Cela ne suffira pas.

- Laquelle?

-Tu dois accepter ses excuses. Dès que tu le pardonneras, alors il sera libéré. C'est aussi simple que cela. Mais pour lui pardonner tu dois te souvenir de tout. Afin que ton pardon soit sincère et le sien par la même occasion.

- Mes conditions personnelle qu'elles sont elles?

- Tes souvenirs... 

-Il y a plus n'est ce pas?

- L'acceptation. Tu dois t'accepter. Et être prête à affronter. Mais dit moi ma chère Hyuna. Toutes tes questions ne sont pas vaines je me trompe? J'ignore pourquoi... mais que prépares tu dis moi? 

-Je pensez que vous n'ignorez rien de ce monde. A croire que mes choix et mes pensées vous sont inaccessible.

-Je ne lis en personne. Je contrôle. Tu prépares donc quelque chose. J'ai hâte de voir cela. Attend! Avant de te réveiller... N'oublie pas... le temps est compté. 

- Comment l'oublier?"

Des spasmes envahissaient son corps à répétition. Une fine couche de sueur recouvrait son visage. Son souffle devenait plus prononcé et plus dur à certains moments. 

Elle était comme cela depuis son évanouissement. Le jeune homme était resté au près d'elle tout le long, depuis l'appel de Mark. Yoongi l'avait allongé dans un lit et avait veillé sur elle, passant à maintes reprises ses doigts dans les cheveux de Hyuna. 

Il n'aimait pas la voir comme cela. Son expression ne reflétait que souffrance, douleur, tristesse et peur, lui laissant croire que la jeune femme  était en plein mauvais rêve. A cette vue, son coeur ne pouvait que se serrer d'avantage venant lui contacter sa cage thoracique. 

Depuis quand son coeur avait il commencé à réagir face à elle? Il ne s'en était jamais réellement rendu compte à vrai dire. Leur temps passé ensemble n'avais été que sexe, propos déplacés, violence, colère... 

Plus il pensait, plus il trouvait cela absurde. Peut être l'aimait il depuis bien plus longtemps? Depuis le début? Qui sait? Même lui était incapable de trouver le moment exact. Seulement, le fait était là, cette femme pouvait faire battre son coeur. 

Un gémissement de douleur s'extirpa des lèvres de la jeune femme. Ses yeux se mirent à papillonner comme si elle émergeait d'une sieste de mille ans. Une fois ses yeux complètement ouverts, ses douces prunelles se baladèrent dans la pièce à la recherche d'indices lui permettant de reconnaître le lieu dans lequel elle se trouvait. 

Puis, son regard se posa enfin sur l'homme à côté d'elle. Il souriait. Son sourire, laissé place à ses petites dents, ses joues remontaient venant cacher une partie de ses yeux. Il était beau. C'était la première fois. La première fois que Yoongi affichait un visage aussi heureux, aussi sincère. Jamais Hyuna n'avait pu assister à tel spectacle. Et c'était beau, elle aurait tellement aimé le voir plus souvent. Cet homme froid d'apparence pouvait renfermer un vrai soleil. 

Alors elle se promit. Une promesse silencieuse que seule elle gardera et chérira. Celle de le faire sourire le plus possible pendant leurs derniers jours. 

"Tu vas bien? Comment te sens tu?

-Je vais bien Yoongi. Merci."

Celui-ci vint directement poser sa main froide sur le front de la "malade" afin de vérifier si elle ne mentait pas. Un soupir de satisfaction passa la barrière de ses lèvres lorsqu'il se rendit compte qu'elle n'avait pas menti.

"Alors toi aussi tu es au courant?"

Yoongi laissa sa main en suspend ne s'attendant pas à cette question soudaine. A vrai dire, il ne pensait pas que Hyuna savait. Il pensait être le seul a qui ce mystérieux homme avait laissé un message. 

Son coeur se compressa en repensant à tout cela. Il ne le voulait pas. Il ne voulait pas oublier Hyuna définitivement. Pas maintenant alors que la connaissance de ses sentiments envers elle venait d'éclater, pas avant de s'être fait entièrement pardonné, pas avant d'avoir pu lui exprimer son amour sincère.

Un simple hochement de tête répondit à Hyuna. Puis un bruit désagréable de déglutition et enfin, ses lèvres s'entrouvrirent. 

"Plus que 6 jours hein...

-Ouai c'est ce que j'ai cru comprendre aussi.

-Une vrai merde ce truc."

Un silence s'interposa de nouveau. Chacun d'entre eux fixait le vide. Ils pensaient. 

"Ou sont les autres? 

-Je leur ai donné des vacances. Après tout même cette histoire de gang n'existe pas. Je ne suis même pas réellement leur patron. Et eux... ne sont surement que de simples illusions.

-J'aimais bien Taehyung. Il me manquera surement. Enfin si je pouvais me souvenir mais ce ne sera pas le cas.

- Tout s'effondre. Ce qu'on pensait nos amis ne sont que créations. Notre confort se fait emporter tandis que nous on est là, complètement perdus et sur le point de disparaître à notre tour.

-On est tous nés pour disparaitre.

- C'est pour ça. Pour cette raison j'aimerai vraiment m'excu-

-Je ne veux pas l'entendre.

-Pardon? Qu'est ce que tu racontes Hyuna!? 

- Ce que je veux dire, c'est pas maintenant. Profitons de ces 6 jours ensemble, rattrapons le temps perdus et le créions le temps futur. Et oublions tout cela. Seulement le dernier jour, la dernière heure alors là je t'écouterai. Je laisserai la réalité nous rattraper. Acceptes tu mon choix? Non... acceptes tu plutôt de passer ces 6 jours dans l'ignorance avec moi?"

Pour simple réponse, sa main se fit engloutir contre la paume brulante de son vis à vis. 

Son sourire était revenu.




-------------------------------------------------------------------

Chapitre très court désolé mais il était nécéssaire! Un petit chapitre de transition comme on dit!

Bref, alors il ne devait rester que 2 chapitres mais... j'ai décidé de prendre mon temps et donc de développer chaque journée de leur vie restante. Soit... l'histoire prendra donc fin au bout des 6 jours donc encore 5 chapitres. Normalement.

Oubliez pas la FAQ est toujours ouverte! Je répondrez à TOUUUUUTES les questions après le dernier chapitre de l'histoire publié. Je remet donc la FAQ ici!

Mark

Wonho

Hyuna

Taehyung

JK

RM

Jin

Hoseok

Jimin

Yoongi

Jiyeon

Chungi

Auteur 

etc....

Allez grosse léchouille et à bientôt pour un VRAI chapitre! Soit leur cinquième journée avant le jour fatidique! 

Que pensez vous qu'il se passera?

(Me mettez pas de vent svpppp)

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro