[30] Du violet

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Hello ☀️

Aujourd'hui on se retrouve pour ma participation au concours de MiaYukki, sur le thème du violet.

Comme je n'avais pas trop d'idées au début je suis allée faire un tour sur pinterest pour voir ce qu'on associait au violet. Je suis tombée sur des framboises violettes, des fleurs, des papillons, des pierres précieuses, des photos avec de la brume violette. Mon cerveau a associé la brume àune atmosphère un peu magique, et je suis partie là dessus, en rangeant les pierres, fleurs et papillons dans un coin de ma tête.

Je voulais dessiner un personnage féminin, une sorte de magicienne, avec une tenue bien différente de ce que je fais d'habitude. J'ai vu passer quelques dessins de Mary Dimary sur mon feed insta (avant que l'application n'entre en guerre contre mon téléphone, ou inversement), et ça m'a pas mal inspiré pour sa tenue. Je suis partie chercher des références du côté des tenues traditionnelles de l'europe de l'est et de fil en anguille je suis arrivée à ça :

Je l'aime bien pour le moment.

Et ça m'a aussi rappelé deux dessins que j'ai fait fait le défi de la semaine d'un serveur discord de dessin :

(Il faudra que je poste le reste des dessins réalisés pour les challenges et concours de ce discord d'ailleurs)

Le but était de dessiner en utilisant uniquement des couleurs complémentaires, et le rendu des dessins me plaît bien. Qu'est ce que vous en pensez ?

Sur ce, je file, j'ai un concours blanc à préparer. A bientôt ☀️

03.12.2021

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro