~2~

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng



- Waaaah c'est donc à ça que ressemble une ville ? S'extasia Kitsune pendant que Lila courait dans la ville a la recherche de nouveaux mets à expérimenter et que je marchait d'un pas que je voulais assuré... Mais qui ne l'étais pas vu que mes jambes tremblaient.

Nous avons continué notre marche tranquillement ( ou presque ) tout en cherchant un endroit ou fonder notre clan, en demandant autour de nous, mais, les gens, semblaient nous fuir et se cacher dans les maison qui bien que colorées paraissaient ternes.

- Tiens, c'est étrange tout de même, s'étonna Lila en touchant le fourreau de son épée, il doit y avoir quelqu'un qui terrorise les villageois de cette humble ville, heureusement que nous sommes là pour rétablir la paix !

- Euh... Tu as trop regardé de films Lila, se moqua gentiment Kitsune.

- Oui sûrement, mais moi, je sais ce qui impressionne les gens comme ça... Dit une voix d'homme plutôt aiguë. Nous nous sommes retournées d'un seul geste et je me pris les pieds dans l'écharpe de Kitsune, et tomba. Tandis que mes deux compères dévisageaient la personne qui nous avait interpellées, je me releva en faisant attention à ne pas retomber. Une fois debout, je pus observer la personne placée l'autre extrémité de la rue. J'eu tout le loisir de contempler a mon tour cet étrange homme tout vêtu d'un grand manteau rouge carmin dans un style de général, de grandes bottes de cuir et un grand sceptre aussi bleu que son pantalon légèrement bouffant. Ses cheveux étaient d'un brun foncé et bouclés, ce qui lui donnait un air de voyageur s'arrêtant dans les villes pour gagner de l'argent avec divers tours de magie. Il avait un air sérieux qui n'indiquait rien de bon sur la nature de ses révélations.

- Ça ressemble encore plus à une mauvaise histoire, rigolais-je en donnant un coup de coude a Kitsune qui ne fit pas attention a moi. Je réessayais avec Lila qui ne sentit rien grâce à son armure. Mon coude ressenti le coup, lui.

L'atmosphère était encore plus oppressante et le voyageur semblait fier de son effet.

Il jubile et est très heureux, il a réussis son coup, m'informa White de sa voix fluette

Hé ! Comment tu sais ça toi ?

Aurais-tu omis que j'étai devin la chère ?

Dark maugréa quelque chose d'incompréhensible.

Quand je revins a la réalité, Lila avait sorti son épée d'ombre et Kitsune son poignard et ses shurikens de Ninja. Elles s'étaient placée devant moi comme pour me protéger de cet individu qui, je ne sais pourquoi, me faisait ressentir une impression chaleureuse. Je m'avançai alors et, repoussant mes amies d'un geste de bras, je continua. Je vis l'ombre d'un
sourire sur le visage de l'homme qui semblait avoir autour des quinze ans.

Mon amie d'enfance s'agrippa a moi

- Mais qu'est-ce que tu fais, ne t'approche pas de lui, il est dangereux. me souffla-t-elle en essayant de me retenir.

- Je suis ton futur chef, oui ou non ? Elle hocha la tête d'un air inquiet. Bien, alors je dois vous protéger et je sais me battre, ne t'inquiète donc pas. Elle se détacha ( enfin, je déteste quand elle me plante ses griffes dans le dos, je vous jure que c'est douloureux les griffes de renard ! ) et recula d'un pas mais m'observa d'un air inquiet.

Ma deuxième amie essaya de ne rien laisser paraître. Je sentais cependant que si cet individu me faisait du mal, elle le tuerais sans aucune pitié.

Je m'avançai confiante sur mon impression et confortée par ce que White m'avais annoncé. Je n'étais plus qu'a quinze mètre de lui.

Dix mètres.

Cinq mètres.

Trois mètres.
Ça y est, j'y étais, je puis plus distinctement l'observer. Je vis ses yeux étrangement violets et les dorures sur son costume. Il était frêle et blessé au bras gauche. Il était apparement affamé et usé par la route qu'il avait parcouru. Je tendis doucement la main vers lui. Il ne bougea pas. J'entrepris d'enlever son bandage et de le refaire car il était salis par la boue et son périple. Il se laissa faire. Je sentais le regard de mes deux compères, un regard grave et je sentais qu'elles seraient prêtés à bondir si l'homme faisait un mouvement trop brusque à leur goût. Appliquant le plus doucement possible le bandage, je le vis faire une grimace de douleur. Pas étonnant, la plaie couvrait tout le bras et d'étranges arabesques noires couraient sur les plaies. Elles émanaient quelque chose qui me glaçais le sang. Un frisson me parcouru l'échine. Quelle chose aurait pus faire ça ?

- Peux-tu me promettre quelque chose ? Demanda-t-il. Je sursauta et entendant mes "protectrices" arriver, je leur dis signe que tout allais bien.

- Si tu arrêtes de me faire peur et que tu te détends, parce que là, elles sont tendues et elles se méfient, et crois moi, il ne vaut mieux pas être sur leur passage. Lui dis-je d'un ton amical tout en lui souriant. Une chaleur douce m'envahit quand il me rendis mon sourire et se détendit.

- Marché conclu, dit-il en me tendant son poing en signe d'amitié et me jeta un regard complice. Cet homme que je ne connaissait et que je n'avais jamais vu m'inspirait décidément énormément confiance. Il me fit promettre de ne jamais révéler le fait que ses plaies soient si étranges. J'avais terminé le bandage. Il baillait de tous les côtés ce qui nous fit rire aux éclats.

Je fis signe aux deux autres de s'approcher. Elles paraissaient démunies devant notre amitié nouvelle et s'excusèrent de s'être tellement méfiées.

Une autre personne surgit de nulle part et me remis un papier puis s'enfuit aussi rapidement qu'il était apparu. Encore abasourdie par cette apparition-disparition éclaire, j'entrepris sous les encouragements aussi bien réels que mentaux ( surtout de la part de Dark ) a enlever le cachet de cire et de dénouer le ruban de soie le plus délicatement possible et à ouvrir le fragile parchemin.

Un clan ! C'était un clan dont le ciel m'avait fait cadeau ( en plus, j'aurais pas à payer pour le fonder youpi ! ). Nous sautâmes de joie tandis que cet homme dont on ne connaissait pas le nom nous regardai avec étonnement.

- Au fait.... Quel est ton nom voyageur ? il fut encore plus surpris et s'amusa que je l'appelle "voyageur"

- Je me nomme Lord chère Demoiselle, et je ne suis pas "voyageur" mais mage, pouffa-t-il. Moi et mes amies le regardâmes avec surprise ce qui eu le don de le faire rire aux éclats.

- Eh bien, si je m'y attendais ! Mais attends... Et si je te proposais de te joindre à nous pour ton périple ! Nous auront une première quête !

- Je suis honoré de votre proposition mais... il hésita

- C'est personnel c'est ça ? Ce n'est pas grave... dis-je dépitée

- Mais j'accepte !

Ma surprise fut d'autant plus grande qu'il nous prit dans ses bras ( ou plutôt son bras valide ). Je fus parcourue d'une vague de bonheur et j'aurai aimé que cela dure éternellement. Mais tout a une fin. Aussi, au bout d'au moins six minutes il nous lâchât et repris un air sérieux.

- Je disais donc... Je sais ce dont les habitants ont peur...

Merci d'avoir lu le chapitre 2 ! Mon courage n'a pas lâché ( victoire ! ). Je suis désolée mes chapitres ne sont pas très longs et la qualité est encore à améliorer mais j'espère que celui ci vous aura plus ^^
hésitez pas a dire ce que vous en pensez ! Merci encore !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro