15.

Màu nền
Font chữ
Font size
Chiều cao dòng

Je m'approchai d'un elfe qui se liquéfia en me voyant arrivé. Sa chair si tendre entre nos mains va mourir. Tu es mort sale vermine. Misérable vauriens, bouffeur de hamburger ! Tu vas payer pour t'en être pris à moi, espèce d'andouille ! Je lui pris la gorge, le soulevai de terre et l'étranglai jusqu'à qu'il devienne un peu bleu. Je resserrais ma prise et relâchai le pouvoir de l'Ombre. Oui. Dissous toi dans mes mains. Meurt. Le soldat périt et se décomposa dans ma main. Son corps sans vie tomba par terre, et je le touchai du bout du pied. Il roula jusqu'aux autres soldats, et je marchai d'un pas lent vers eux. Ils ne savent pas ce qui les attendent. Mais mi je sais, et c'est la mort. Voilà ce qu'ils vont recevoir. Je posai la paume de ma main sur le visage d'un des soldats, le tuai et le décomposai comme le précédent. Derrière le groupe terrorifié, j'aperçus Liam entrain de se battre aux côtés d'Elrod. Je compris qu'il parlait lorsque je vis sa mâchoire bougée. Il disait quelque chose à Elrod, qui m'avait déjà remarqué. Tuons les deux. Un carnage implique des sacrifices je te l'ai déjà dit, alors tuons les. Il me fixait tapa le bras de Liam, et me montra d'un signe de menton. Oui, remarquez nous, comme ça on pourra vous tuer plus facilement. Ce sera encore plus drôle de voir la frayeur sur vos visages. Il tourna légèrement la tête, remarqua ma forme démoniaque et sembla s'être fixé sur place. Je m'approchai de Jefferson et dit :

Tu avais raison Jefferson. Je suis tout aussi dangereuse que l'ange de la mort pour vous. Je le suis plus, même. Je suis bien folle et vous allez tous mourir, comme tu l'as si bien dit. Mais ce n'est pas un dragon qui va vous tuer, c'est MOI ! Je vais tous vous réduire en CENDRE !

Je me ruai sur lui, le mettant à terre. Il était allongé, et je lui serrai la gorge avec ma main gauche, et lui assenai des coups de poing de la droite. Oui! Libère ta haine. Tue les, on s'en fout. Libère la colère en toi. Fais le souffrir, ne résiste pas. À force de le taper, je lui cassai le nez et l'arcade. Il saignait, et un filet de sang sortait de sa bouche. Je resserrai ma prise sur sa gorge, mais il avait encore un peu de force pour prendre son épée et (essaya) de me la planter dans le dos. Ça ne sers à rien. Je suis invincible. Tu ne peux pas me battre. Au contact de ma peau, la lame se brisa en mille morceaux. Je te l'avais dit. Ma peau est désormais aussi dur que du diamant. Tune peux pas me tuer, mais moi, si. Et tu vas mourir. Sa tentative avait échouée. Alors que je m'apprêtais à le tuer, quelqu'un se jeta sur moi et m'enleva de Jefferson. Non! Qui ose ? Je me relevai, furieuse de ne pas avoir pu mettre le soldat à mort, et cherchai autour de moi qui m'avait foncé dessus. Il va payer pour m'avoir empêcher d'avoir tuer cet enfoiré qui voulait me voir morte. À un mètre de moi, j'aperçus le petit corps d'Aurore se relever tant bien que mal. Je la regardai et lui dit, une pointe de colère dans la voix :

Toi. Pourquoi tu m'as empêcher d'ôter la vie à cette ordure ?

Tu n'as pas à le tuer. Il ne t'a rien fait.

Il m'a insultée et humiliée. Il doit payer pour ça.

Laisse le tranquille, s'il te plaît. Ça à été le premier à te suivre, même si il avait peur de mourir.

Alors qu'Aurore me parlait, Shella fit pousser des ronces à mes pieds et m'entourai avec. Je me libérai, mais Aurore créa une muraille de pierre tout autour de moi et Shella la renforça avec des lianes et des ronces. Alors elles veulent jouer à ça. Pas de soucis, moi aussi je veux faire partie du jeu. Je fis apparaître une épée et détruis le donjon créer par les deux filles. Elumna arriva avec une épée d'Eclair et les trois filles commencèrent à m'encercler. Misérables. Elumna créa alors une vague d'éclair et Shella créa une végétation autour de moi. Aurore, quant à elle, forma des minis soldats en pierre, qui m'attaquèrent avec des ronces. J'en fis voler un qui ratérit dans la tête d'un soldat.

Vos efforts pour m'arrêter ne servent à rien. Ma force est bien plus grande que la votre ! Je vais tous vous détruire et vous massacrer ! En commençant par toi, misérable elfe de Lumière, dit-elle en montrant Liam, pendant tout ce temps j'ai rêver de voir ton sang coulé sur mes mains et ton cadavre à mes pieds. Je vais t'exterminer ! rugit l'Ombre.

Je me ruai sur lui, lui saisit la gorge et commença à l'étrangler. Il me poussa avec ses jambes, se releva et sortit son épée. J'invoquai cinq esprits cauchemardeurs, deux éventreurs et cinq rongeurs. Mortis apparut avec un ami frappeur et un autre esprit possesseur. J'ordonnai au frappeur :

Frappes lui les jambes jusqu'à les lui brisées.

Il frappa Liam avec violence, et pour être franche, je m'en tapais mais complètement, vu que l'Ombre avait le contrôle sur moi. Il lui tourna autour, se rua sur ses jambes, frappa, puis remonta dans les airs. Au bout d'une quinzaine de fois, Liam s'effondra par terre et me regarda, me suppliant limite pour que j'ordonne à l'esprit d'arrêter. Si tu crois que je vais m'arrêter, tu te mets le doigt dans l'oeil. Je te l'ai dit, je vais te faire souffrir. J'ordonnai à deux des esprits cauchemardeurs de pénétrer les cauchemars de Liam et de les créer (ils ont le pouvoir de créer une sorte d'ombre qui prend la forme des pires cauchemars et phobies de sa victime). Oui, faites le souffrir. Il doit savoir QUI je suis. Ils s'approchèrent de lui et créèrent des ombres (pour nous spectateurs) qui prenait, pour Liam, la forme de ses pires craintes au fur et à mesure que les esprits les trouvaient. Pour nous, on ne voyait que des ombres flippantes dansantes autour de Liam. Pourtant, il est mort de peur. Ce serait sympa qu'il soit juste mort. L'Ombre pénétra la bulle dans laquelle Liam se trouvait et je fus choquée de la forme qu'elles avaient prises.

Au total, il y en avait cinq. Deux d'entre elles formait une jeune fille. Elles avaient quelques ressemblances, mais elles étaient quand même différentes sur certains points. Ah ah ah ! Soufre comme j'ai souffert pendant quatre ans. Tu vas enfin pouvoir te rendre compte de ceux que ça fait.

L'une faisait à peu près ma taille. Elle avait des cheveux longs et noirs, avec une frange courte. Sa peau était claire, ses yeux et sa bouche étaient rouges. Sous ses yeux, des formes de coutures étaient dessinées avec du sang. Du sang sortait en filet des deux côtés de sa bouches et ses yeux étaient très rouge au centre, mais plus foncé sur les bords. Elle portait un uniforme avec un col blanc et un fin nœud noir noué autour du cou. Le reste de sa tenue était noir, sauf au bout de ses manches, car il y avait de la dentelle blanche. Du sang recouvrait son uniforme et des taches de sang étaient visible sur les pointes de ses cheveux. Flippante hein ? Vas-y, souffre et continue à les voir. Elles hantent tes nuits, tu devrais y être habitué.

La seconde était plus petite et avait l'air d'une fillette humaine de 10 ans. Elle était plus soft aussi, car même si elle possédait un uniforme noir avec un col et une cravate blanche, de longs cheveux noirs noués en deux couettes et une frange rideau, elle avait des roses blanches dans les mains et autour d'elle, y compris dans ses cheveux. Certaines des fleurs étaient immaculées de sang, tandis que d'autres avaient des giclures de sang, certaines étaient encore complètement blanches. Sa tenue était noir et blanche, comme l'autre fille, mais elle possédait des manches chauves-souris rattachées au haut de sa robe par de la fine dentelle blanche. Le bas de sa courte robe était usé et déchiré et le haut de ses bottes était déchirés. Ses mains et sa peau était d'une blancheur surnaturelle et ses yeux étaient dépourvus d'expression et gris.Elle avait une fine bouche par laquelle sortait du sang. Comme pour la première, des tâches de sang souillaient sa tenue et ses cheveux. Tout aussi flippante. Ce n'est que comme ça que je les aime.

Ce n'est que lorsque je remarqua qu'elles avaient toutes les deux du sang de partout (surtout sur les mains et la bouche) que je compris de qui il s'agissait. Ces deux fillettes représentaient l'Ombre, et je savais que Liam en avait peur. Et oui c'est moi ! Plutôt bien réussi comme portait hein ! Oh, elle me ressemble en tout point. Avec du sang de partout et du noir. Comment on ne pourrais pas savoir que c'est moi ? Je suis plutôt joli, hein? Seulement quand tu es représentée par des gamines. Je ne te permet pas. Je vais me gênée, tiens. Pff...Tu veux pas avouer que de toute façon, je suis mortellement séductrice. Mortelle,ça tu l'a dis. Séductrice, je suis pas aussi sûre que toi.

Je me reconcentrai sur les ombres et remarquai qu'une d'entre elles représentait une ombre indistincte mais menaçante, hérissée de pics ensanglantés. Là aussi elle figurait l'Ombre, mais quand elle était à l'intérieur de moi et qu'elle me parlait. Réussi, encore une fois. On dirait que Liam m'adore. Il te déteste. Ce n'est pas l'impression que j'ai. Regarde, je suis partout. Laisse tomber. Oh non. Je vais le hanter encore pendant des années. Crois moi, j'en suis capable. Je le sais, et c'est ça qui est flippant avec toi. Tu lâches rien, sauf que là c'est pas vraiment une qualité. Oh, tu vois toujours le mal de partout, toi. Dixit la meuf qui veut tuer tout le monde et voir du sang de partout. Oui bon bah on va pas discuter de ça pendant trente mille ans quand même. Concentre toi sur les autres ombres au lieu de me juger, moi et ce que je fais ou dit. Tu n'es pas mieux que moi quand tu t'y mets. Si, je pense qu'à côté, je suis une enfant de choeur.

Je laissai l'Ombre de côté et me reconcentrai sur les formes qui se trouvait devant moi.

Une quatrième représentait une jeune femme qui avait l'air d'avoir mon âge, qui avait les cheveux blond avec une frange courte et une peau plutôt pâle. Elle portait un uniforme blanc et noir, comme les deux autres. Elle avait un col blanc avec un nœud tombant noir. Sa robe était courte et noire, avec des froufrous sur le bas, des manches noires avec le bout en dentelle blanche et des chaussettes hautes terminées par de la dentelles. Elles étaient lacérées et faisaient apparaître ses pieds. Deux grandes ailes noirs ornaient son dos. Du sang souillait ses vêtements, ses mains, ses ailes et le bout de ses cheveux. Ses yeux étaient d'un bleu azur en haut et d'un doré et d'un rouge sang en bas, et des larmes de rouges coulaient sur ses joues. Elle tenait entre ses mains une faux dégoulinante de sang, de boyaux et de chair. Ce n'est quand l'observant plusieurs fois, que je remarquais que du sang tâchait ses vêtements, surtout au ventre et au dos.

Quelle conne ! Comment j'avais fait pour ne pas me rendre compte qu'il s'agissait d'une version beaucoup plus sanglante de moi ? Ah ah ah ! Liam à aussi peur de toi, à ce que je vois. Et tu ne t'en es même pas rendue compte que c'était toi ! En tout cas, je le reconnais, tu es flippante, mais en tout cas, Liam a peur d'une chose aussi simplette que toi. La ferme. Si il à peur de moi, il doit y avoir une raison. Et je tiens à te signaler que là, c'est quand je ne suis pas moi même. Toi-même ou pas, il te craint. Je le savais. Ah ah ah !

J'en concluais donc que Liam avait peur de l'Ombre et de moi.

Cependant, la dernière ombre représentait une personne que je ne connaissais pas. Elle représentait un très grand homme, dans une armure de métal sombre. On ne distinguait aucun visage, car une capuche surmontée de quatre os pointus couvrait sa tête. Des épaulières faites de crânes et d'os étaient reliées à un plastron en forme de squelette. Des os et des crânes recouvraient la majeur partie de son armure, et des ailes ornaient son dos musclé. Ses bras étaient couverts par des gants en cuir souple pour les articulations, mais sinon un métal sombre recouvrait sa chair. Ses jambes étaient protégées par une armure et des genouillère en métal également. Il avait une épée du Chaos, et à plusieurs reprises, des os, des crânes et des symboles squelettiques ornaient son armure. Cependant, je n'arrivais pas à deviner qui était cet homme.

Tout ce que je pouvais en tirer, c'est que Liam avait peur de quatre choses principalement : l'Ombre qui sort et qui me parle, moi quand je suis possédée et ce soldat mystérieux. Il à peur de toi et moi. Et tant mieux, comme ça il ne seras pas surpris si je venais à le tuer. Les esprits cauchemardeurs rétréssirent alors la bulle dans laquelle il était, et pendant que je regardais la scène, Mykrur arriva derrière moi et demanda à l'Ombre :

- Que comptes tu lui faire ? Quels sont tes projets pour cet elfe ?

Tu veux dire cette vermine. J'ai prévu de le faire souffrir autant que j'ai souffert à la vue de son corps sans défense que je n'ai jamais pût attaquer. Ça fait quatre ans que j'ai envie de manger sa chair tendre, je ne vais pas me gêner maintenant que je le peux. Il va mourir de peur. Maxo, dit alors l'Ombre en s'adressant à un esprit éventreur, fais le souffrir. Peut m'importe son sort maintenant. Il va enfin savoir ce que ça fait de se foutre de ma gueule.

Alors que Maxo s'approchait, j'entendis des pas de course derrière moi. On me bouscula, et je vis Shella foncer sur Liam l'épée de feuille à la main. Elle courait vers lui en criant son prénom. Ça ne sers à rien de lui venir en aide. Tu vas crever, comme les autres. Je tendis la main et lui entourai le pied d'une vague d'Ombre, ce qui la fit basculer en avant et tomber. Elle coupa le lien, se releva et entra dans la bulle pour protéger Liam (qui était en panique total, et pleurait quasi toutes les larmes de son corps). Quelle effrontée ! Meurs espèce de garce ! Elle détruisit une des ombres et un des esprits cauchemardeurs, mais Maxo arrivait et s'approchait de Liam. Trop tard. Ton sort est scellé, misérable elfe de Lumière. Shella fit pousser des ronces devant lui et le tua avec son arme. Non ! Tu vas apprendre ce que ça fait de détruire un de mes précieux esprits éventreurs ! Comme l'Ombre, je n'arrivais pas à le croire. Shella, l'elfe qui avait essayée de me tuer alors qu'on ne se connaissait même pas, était entrain de protéger Liam, qui est mon ex et mon frère ! Quoi? Impossible. Tue la ! Laisse sortir ta rage !Un sentiment de jalousie (un peu) monta en moi, ce qui me fit aller moi même vers Shella, dégainant une épée. L'Ombre hurla à Mykrur:

Passe moi l'épée du Chaos. J'en aurais besoin pour tuer cette pouffiasse. Elle ne s'en tirera pas comme ça, celle là.

- Tiens, mais je ne comprend pas pourquoi tu veux la tuer elle aussi.

J'aurais dût lui trancher la gorge dès le début. Je le savais que j'aurais dût la tuer quand j'en avais l'occasion car elle n'allait nous poser que des problèmes.

Fais comme tu veux, de toute façon, son sort m'importe peux. Comme vous m'avez tous trahi avec l'épée, je m'en fiche de vos vies.

Et moi je m'en fous des leurs. Elles ne m'intéresse plus. Si ils mouraient tous, ça reviendrait au même pour moi, et j'en serais très contente car je serais enfin débarrassée de cette bande d'incapables et d'imbéciles.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Pro